Message des Êtres de Lumière concernant les conflits transmis par Ginette Desrosiers


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message des Êtres de Lumière concernant les conflits transmis par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Message des Êtres de Lumière concernant les conflits

Reçu le 18 novembre 2015 par Ginette Desrosiers



Maintenant nous entrons dans une vaste opération de grand nettoyage. La Terre a besoin, dans cet essoufflement de vos vies, de se libérer de ce qui entrave encore ce processus de réconciliation dans vos modes de vie et de pensée constamment discordantes.  

En fait, vous ne voyez pas l’ensemble du problème, vous construisez autour de ce que vous croyez juste, pour ne pas dire : votre propre façon de voir. Identifiant ainsi vos moments de réalisations et actions en fonction de vos mémoires et de vos acquis. Nous disons : cela n’est pas faux de vouloir assembler vos moments de construction à devenir meilleur afin que tous puissent être, à ce point-ci, délivrés de leurs modes de fonctionnement désuets. Vous êtes au cœur de l’action et pourtant vous ne voyez que l’infime partie de ce qu’il y a à mettre en place pour devenir ce nouveau monde.  

Vous avez à vous abstenir de juger ce que vous ne comprenez pas. Bon nombre ont le désir de voir arriver cette expression de liberté pour tous mais, en fait, il n’y a pas de vraie liberté sans l’apport de votre monde à mettre de côté ces violences faites à tous : aux femmes, aux enfants, aux hommes et disciples de religions autres, procédant à ce moment en croyant aussi en leurs propres formes de pensées. Révolutionner le monde ne se fait pas en prenant pour acquis que vous avez la possibilité de tout nettoyer et repartir à zéro le compteur de réalisation. Voyez-vous, vous avez en bon nombre de vies essayé et vous avez aussi engendré de grands fléaux.

Au moment où vous consentez à mettre de côté vos propres revendications, vous trouvez un espace de dialogue avec vos frères, et ainsi vous apprenez à entretenir un terrain de moments de puissantes réalisations mais en fait, voulez vraiment mettre un terme à tout cela. En ce moment vous ne concevez pas ce moment de réflexion pour entretenir ce dialogue de présence en construction de moment de Paix. Vous façonnez en faisant en sorte de voir disparaitre ce que vous ne comprenez pas et n’aimez point. Ne jugez point votre prochain, parce qu’au fond de vous, vous le condamnez au même titre que lui vous condamne dans ce que vous êtes. Êtes-vous au cœur et suffisamment ouverts à voir mettre un terme pour le bien de tous : communautés, dirigeants enclins à faire ce dialogue de Paix une bonne fois pour toutes.

Ainsi sera le nouveau monde, peuplé de personnes différentes, et ainsi se bâtira ce moment de vérité acceptant cette différence dans vos croyances mais aussi dans vos valeurs fondamentales, différemment mais avec le désir de voir vivre chacun dans ce qu’il perçoit de bon pour l’évolution de ce monde.  

Non sans violence, nous dirons à ce moment ici, puisque vous ne comprenez pas. Il faudra du temps pour arriver à voir ainsi, parlementer et ouvrir votre esprit à trouver des solutions offrant un bien-être à tous ceux qui le désirent. Pour être Unis, il faut devenir ce moment de vérité et de dialogue pour que chacun puisse unir ses forces dans ce qu’il y a de meilleur pour tous. Avec l’accord de vos nations et, en même temps, collaboration à être Unis dans vos différences fondamentales, accueillants envers ceux qui sont différents de vous. Voir à être en Paix sera pour vous un réconfort de devenir.

Maintenant il est temps de ne point juger mais enclencher ce processus de dialogue pour que les puissances opérant avec vous trouvent solutions pour établir cette Paix et ainsi arriver à des pourparlers de l’ordre plus constructif de rétablissement de l’équilibre. Parce qu’il faut que ceux qui se trouvent en ces lieux de résistances soient, à travers leurs frères, nourris de la Lumière et non de la haine. Ce qui se passe en ces lieux sera ce qui se dévoilera pour tous action de la justice de la part de ceux qui se sont assouvis et assujettis à refuser de mettre pied à terre et revendiquer leurs droits et libertés.  

À ceux qui ont déclaré la guerre, nous disons : voyez en votre cœur votre véritable désir de proclamer la justice au nom de la vérité, ou au nom de la vengeance sur vos frères non identiques à vous. Il y a eu semences en eux de valeurs différentes, et pour cela il faut arriver à faire reprendre le parcours de sagesse de l’âme. Accompagner et retrouver l’équilibre mais cela ne se fera pas sans peine et sans douleur.

Ainsi, soyez en vos cœurs, essayer de combattre le mal dans le mal n’est pas la solution; il faut éradiquer certes, mais pas en devenant des assassins comme vous le faites. Sans que le dialogue soit offert, personne ne parviendra à s’entendre et trouver des solutions.  

Étendre le bras de la liberté, cela est nécessaire ; construire et édifier un monde unique aux couleurs de chacun et en se tenant la main vers la fin des conflits. Associez-vous, mettre au défi ceux qui se trouvent ainsi coincés dans ce moment de vérité, et offrir soutien pour qu’ils puissent accomplir ce qui doit être pour se libérer de leurs fardeaux; et ainsi se fera ce qui doit être pour eux moment de vérité et accueil de leur liberté individuelle. Individuellement, cela sera possible pour chacun de retrouver cet équilibre avec la bonne volonté de chacun de l’accompagner dans ce monde Uni et non séparé dans la dualité.

Consentement à être fait pour voir ce moment de gloire de la nouvelle Terre.

Avec Amour nous vous saluons et envelopperons de notre soutien.

Que la paix trouve sa demeure en vos cœurs, chères âmes.

Source :
http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#18nov2015

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum