Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…

Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Sep, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS |



par Miriadan & Stéphane

Article de pure co-création ou co-transmition comme on veut avec Magali Magdara et je vais vous raconter pourquoi rapidement 🙂

Ce jour Magali m’envoie sa nouvelle vidéo sur les vies simultanées je la regarde et trouve de grandes similitudes et/ou une belle complémentarité avec un texte que j’ai « reçu » il y a quelques semaines lors d’une balade dans la nature…

Je n’avais pas osé le partager avant, certainement que la vidéo de Magali devait arriver pour que cela soit complet 😉

Tout est parfait…

Voici la vidéo de Magali « Les Vies simultanées » :



Et voici le texte que j’ai reçu :

« L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles… »


Sur Terre le Temps semble exister en tant que tel, de manière régulière et linéaire. Cela fait partie de la construction illusoire qui vous permet de Vivre cette expérience de séparation de la Source, du grand Tout.

En fait si nous devions vous montrer une représentation qui puisse vous aider à comprendre comment cela fonctionne nous dirions qu’il y n’y rien d’autre que « tous les possibles » et qu’ils se réalisent tous au même moment, le seul et unique instant présent.

Imaginer une boule avec à sa surface tout autour « tous les possibles » c’est à dire toutes les vies, toutes les expériences, tous les temps imaginaires depuis le tout début jusqu’à la fin des temps même si cela n’existe pas, toutes les dimensions… Tous les possibles.

Imaginez simplement qu’à un endroit sur cette boule de tous les possibles se trouve la planète Terre et son Univers dans votre vision actuelle des choses.

Imaginez qu’à un autre endroit de cette boule de tous les possibles se trouve la période des dinosaures et qu’à un autre endroit encore sur cette même boule se trouve l’avenir, le futur de la Terre, mais que tout cela se joue exactement en même temps…

Maintenant voyons cela lorsque que votre Âme, votre projection de conscience individualisée de la Source, du grand Tout, expérimente des Vies à différentes « périodes » de votre « Temps ». C’est ce que vous appelez communément « les vies antérieures » qui, selon la compréhension courante se passent les unes après les autres.

En fait toutes ces vies se jouent en même temps, elles se jouent à différents endroits sur la boule de tous les possibles mais en même temps.

C’est pourquoi quand vous « travaillez » sur des blessures de vies « antérieures » vous en ressentez les bien faits immédiatement. Les vies se déroulant en même temps, lorsque vous « guérissez » un problème dans une autre vie vous informez votre Âme, et l’ensemble des projections qu’elle expérimente étant liées toutes les projections en profitent… C’est ce qui permet à l’Âme de faire évoluer son niveau de conscience.

Vous voyez cette boule contient tous les possibles, tout ce que la conscience de la Source est capable d’Etre, tout ce qu’elle EST…

Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com » Merci !

LaPresseGalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum