Prévisions énergétiques de novembre 2016 par Marina Paregno


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévisions énergétiques de novembre 2016 par Marina Paregno

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Prévisions énergétiques de novembre 2016


Par Marina Paregno



Bonjour à tous,

ravie de vous retrouver pour ce rendez vous mensuel .

C’est une véritable  révolution que nous vivons ce mois-ci : révolution de la pensée, révolution de l’être, révolution sociale, révolution cosmique, spirituelle…

La Terre entre dans sa phase finale d’accélération quantique et transition énergétique  jusqu’en février 2017. Elle traverse actuellement une zone cosmique « en guerre  » . C’est un peu comme la guerre des étoiles dans notre ciel actuellement! . Elle entre dans l’arène, dans le vif du sujet et nous prépare à son entrée « en guerre ». Comprenez une guerre  de pacification des esprits, une guerre cosmique que nous ressentirons comme une guerre spirituelle.  Elle nous prépare à prendre les armes dont disposent nos trois coeurs spirituels (corps , âme, esprit ) et donc de nous reconnaitre dans notre lumière.  Une guerre cosmique avec un plan d’action qui nous toucheront sur ces 3 plans en fonction de notre avancée personnel (spirituel , émotionnel et mental) et qui peut s’avérer chaotique si nous ne prenons pas en considération les changements de la Terre. Nous pouvons ressentir ces bouleversements sur notre planète mais aussi dans notre « planète »- monde intérieur – . Elle peut toucher  également les grilles liées à la religion, notre appartenance et intégrité spirituelles ou notre vision du coeur. Elle peut favoriser à contrario un mouvement de Paix intense.

Elle va donc nous faire sortir de nos retranchements  pour que nous prenions nous aussi les décisions qui s’imposent dans nos vies. Novembre marque le début des hostilités entre forces de l’Ancien et du Renouveau et des démarches pour la Paix. C’est le début du combat spirituel pour beaucoup d’entre nous. Novembre nous prépare aux changements énergétiques et cycliques dûs au passage 2016-2017.



Novembre est le retour du Père Cosmique et de son autorité.

Cela peut engendrer des bagarres judiciaires, administratives, bancaires mais l’âme de la Terre, cette Déesse, nous demande de ne pas abandonner et de réagir avec un esprit de « guerrier pacifique ». Elle va redonner de la Force à notre identité spirituelle perdue à moins qu’elle amorce un cycle douloureux pour l’Homme afin de lui montrer le chemin de sagesse et le ramener à plus de compréhension sur sa nature spirituelle.

« L’épée de Lumière »est à notre disposition dans notre Ciel pour que nous mettions fin à des processus d’involution, sorte de trous noirs (vortex) . Ces trous noirs sont  logés dans notre corps physique, sur nos glandes endocrines .

Il y a ce mois ci une énergie qui nous pousse à aller de l’avant et à ne pas renoncer. Nous entrons dans une phase qui nous demande de redoubler d’efforts, plus d’engagement, de ne pas reculer. Il se peut que ce mois de novembre vous montre les noeuds à dissoudre ou dissolve vos blocages, dissolve les « faux semblants », fasse tomber des masques et libère certaines mémoires du passé, des chapes de plomb, des armures et cuirasses, des boucliers .

Sur un plan spirituel, ce peut être la libération de mémoires « souterraines » liées à d’anciennes civilisations ( incas, mayas, Atlantide, Égypte…). Beaucoup d’entre nous avons perdu notre pouvoir spirituel lors d’anciennes batailles et il « faut » pouvoir remonter dans ce passé, enterré dans les eaux des mers et océans , pour démystifier et comprendre notre origine , appartenance et donc souveraineté spirituelle. C’est de cette bataille dont il s’agit aussi sur le plan cosmique, c’est à dire une course pour reprendre notre identité spirituelle, une guerre  pour libérer toutes nos mémoires enfermées, une guerre pour la Vérité. Nous sommes venus dans ce grand tournant de l’humanité pour  accoucher  notre Mère afin qu’elle regagne sa vérité originelle . Cela nous demande individuellement  de nous reconnaitre, de trouver notre véritable source / vérité originelle .
Ce passage est un des plus difficiles pour notre planète afin qu’elle connaisse son règne nouveau . Il nous est demandé la plus grande lucidité sur les évènements à venir et de ne pas céder à la peur dans cette zone de bascule qui va nous retourner intérieurement.

Surveillez  (ou nettoyez ) vos émonctoires, calculs rénaux et voies biliaires. On nous demande de ne rien retenir dans ce processus libérateur de la Terre.

La Lune d’empathie du 16 octobre dernier nous a prévenu de ce grand passage , de ces possibles « grands  malheurs » si nous ne nous montrons pas cohérents avec nous même. Cette grande lune est venue nous prévenir contre notre appétit féroce à vouloir dévorer le monde, nous a mis en garde contre le profit, sur nos exactions. Il est temps « d’inverser la vapeur ». C’est une lune qui vient nous prévenir de cette bascule, de ce retournement, de notre fragilité, d’une possible faillite, banqueroute si nous continuons à piller « l’or du monde ». Elle nous a mis en garde contre la provenance des faux biens, du contrôle, de la manigance, de l’intrigue. Cette pleine lune évoque une grande confusion cosmique qui peut nous faire perdre pied dans l’entrée de cette zone nulle, sorte de pièce sombre, où l’humanité sera contenue dans sa stupeur, pour voir en elle ses aspects les plus sombres.  Elle peut symboliser « les 3 jours sombres » de l’humanité mais contrairement à certains autres visionnaires, je pense que l’humanité en fonction de l’orientation spirituelle qu’elle choisira pour son avenir, pourra atténuer ou amplifier ce processus .  Nous sommes également très accompagnés ce qui laisse présager que toute entrée en guerre ou dégénérescence de conflits pourraient être rapidement stoppée.


Novembre c’est ce » rideau de fer  » contre lequel les forces du renouveau vont devoir  négocier, tempérer, convaincre afin d’ouvrir et laisser passer l’Esprit d’Espérance et de Paix. Ce peut être le renversement d’un pouvoir, la fin d’un règne ou d’un ordre,  des rapports de force entre le haut et le bas(pouvoir/peuple). Il y a une lutte, qui nous conduit ce mois ci vers un élan de fraternité. On peut s’attendre à ce que cela provoque beaucoup de perturbations sur le plan des réseaux, des lignes, de la communication et beaucoup d’électricité sur le plan physique ou au contraire fasse monter en flèche des mouvements de paix partout sur la terre.

La terre dans cette zone de perturbation s’emballe dans ses interactions avec l’univers. Comme un ordinateur que l’on débranche violemment, nous pouvons être mis face à un processus de « déconnexion », de « black out »  . On peut subir une sorte de déconnexion/ déprogrammation de notre système / esprits. On peut craindre la montée des extrêmes, des joutes verbales, une ascension de violence, un extrémisme intérieur. Tout peut voler en éclat, comme une défragmentation atomique (dans l’univers) ou d’un système. Il sera difficile de revenir en arrière. Les prises de décisions devront être rapides voire soudaines. Nous devrons chacun à notre échelle , être réactifs.

Soyez attentifs aux ondes, aux informations délivrés dans les médias, sur les radios et internet. Les ondes, qui nous agitent aussi sous forme informationnelle, perturbent tout notre systeme endocrinien et fragilisent notre glande pinéale.

Parallèlement à ces perturbations qui agitent notre « tour », j’ai ressenti cette pleine énergie il y a quelques jours où je voyais toutes les âmes ayant travaillé à mes côtés devenir grandes ! Il y a une énergie incroyable qui se déploie , où la femme et l’homme reprennent leur force ( dieu/déesse, ange, archange, esprit de sainteté) . En ré-ouvrant tout simplement notre coeur, nous déployons nos ailes !

Quelque-chose de grandiose se passe, comme si nous étions débranchés complétement à l’ancien pour être rebranchés à notre vérité originelle. Une chose est certaine c est qu il nous faudra connaitre une crise profonde pour nous réaligner à ces nouvelles fréquences d’amour qui nous attendent en 2017 comme si la terre nous demandait dés à présent  de la suivre ou de la quitter.

Beaucoup de ceux qui ont fait ce travail intérieur ou qui ont conscience de leur appartenance à la terre sont préparés dans cette phase d’accélération à leur envol personnel . Un processus qui ouvrira en février 2017 sur un espoir de renouveau , de guérison par l’activation du « Feu Diamant » sur la Terre . Je reviendrai dessus le moment venu.

Novembre est un mois d’Activations:

Une activation de cette lumière  divine est possible ce mois ci et permettra aux artisans de paix de s’infiltrer et agir en reconnaissance à mère terre , pour agrandir ce fil de lumière et faire entrer les idées innovantes qui marqueront le début de notre siècle. On peut parler ici du retour  des esprits de lumière du 21 eme . Un souffle nouveau arrive en provenance de l’étoile polaire appelée aussi Étoile du berger . Il se peut qu’une aide, une compensation , des négociations soient possible depuis des  pays du Nord ( Russie?)

Activations également lors du passage du 1/11 et du 11/11 /2016 où nous allons recevoir de nouvelles fréquences ou clefs d’apprentissages / d’entendement pour la/notre nouvelle humanité. C’est une phase  d’éclaircissement , d’éclat en soi. Novembre marque un vrai retour à soi, à l’introspection, un retour aux sources où nous allons entrer « en cohésion à soi » ce qui va accentuer notre champ de possible. C’est une activation, une éclosion, une libération de tout notre potentiel créateur. Attention dans cette situation d’extrêmes à la créativité exacerbée.

Novembre fait entrer le Pere/ Paire  dans le grand mouvement de la vie: Il se peut que nous soyons dans une réconciliation intérieure entre féminin et masculin. C’est une période féconde qui rassemble et réunit. Le Masculin peut sublimer le Féminin. Le Féminin peut honorer le Masculin.

Il y a un r-éveil profond de l’Être , de la pensée, de l’humanisme, de cette lumière divine en chacun de nous pour tous ceux qui ont passé le grand portail de 2012 et ont ascensionné en phase avec la Terre. Quelque-chose de grandiose se passe dans les coeurs malgré la dissonance des évènements. Nous récoltons le fruit de nos efforts. Nous entrons dans la bascule ce mois ci qui peut nous amener à faire connaissance avec notre notre nouveau monde intérieur, à commencer une nouvelle vie ! C’est une période propice à la libération mais nous sommes toujours saturés en raison des évènements qui touchent notre planète . Il faudra attendre encore une fois début 2017 pour ressentir cette pleine possibilité d’être et nous mettre véritablement dans l’action .

Nous sommes rebranchés à notre véritable nature et à partir de ce mois ci nous allons ressentir profondément cet essor spirituel partout sur la planète . On peut s’attendre à connaitre et ressentir  cette fougue amoureuse de la terre ainsi qu’ en nous .

Dans cette crise majeure, nous sommes avant tout confrontés à Soi . Nous entrons dans une grande ère souveraine de renouveau et de remise en ordre sur le plan cosmique comme planétaire .

L’entrée dans le Nouveau Monde commence aujourd’hui ! Entrons dans la Lumière ce mois ci, souriants et confiants !

Marina Paregno

Source : www.marinaparegnomediumchanneling.com


Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum