La méditation des séquoias géants

AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La méditation des séquoias géants

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default La méditation des séquoias géants le Mar 22 Nov 2016 - 10:29

Je suis Jacqueline

Ajoutée sur youtube le 21 nov. 2016 par L'univers est en nous

Reconnectons nous à notre mère la forêt avec une plongée dans le monde de notre conscience. Gardez vos yeux fermés, les effets visuels de la vidéo ne sont la que pour vous donner un soutien calmant.

Placez-vous dans une position confortable - la position du lotus ou couchés sur votre dos par exemple. Diminuez la lumière dans votre chambre si vous méditez à intérieur. Essayez de garder vos yeux fermés et votre corps détendu. Portez votre attention sur votre respiration et essayez de vider votre tête de toute les pensées habituelles qui traversent votre esprit. Utilisez votre souffle comme un ancre dans le monde de votre conscience.

Musique : "Horizon" de Letmeknowyouanatole sous "Attribution-ShareAlike License. " - https://creativecommons.org/licenses/... La musique a été modifiée avec des bruits de forêts et des chants d'oiseaux.

https://youtu.be/E9_HD4ILIqo

2default Re: La méditation des séquoias géants le Mar 22 Nov 2016 - 10:37

Je suis Jacqueline

Je répare mon oubli..  Smile
Vidéo trouvée sur epanews.fr et postée par Albatros.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]