Directives de Santé Subtile – Vent des Oeuvres (Message d'Oyal)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Directives de Santé Subtile – Vent des Oeuvres (Message d'Oyal)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Directives de Santé Subtile – Vent des Oeuvres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1. Message du Vent des Oeuvres, Accéléré


Amis Humains de Terre et Créatures Associées.

Voyez et recevez Ce qui magnifie en Vous et pour Vous votre propre Sagesse intérieure des événements autant que des non-dits ou des non-révélés qui cependant se propagent et se chuchotent . Cette Sagesse magnifiée est vôtre, elle Vous accompagne et Vous relance en vos avancées groupales de Conscience expansée et parfois novatrice.
La Vérité qui se profile est votre garant dans cette Avancée et cette Magnification incessantes, et Vous savez être de mieux en mieux votre propre Destinée expansée – Celle à quoi Vous aspirez tant, et plus.

Voici en Cela les directives suggérées de par le Vent sacré des Oeuvres.
Cela impacte en effet votre avancée, vos choix – tant ceux de l’instant que des futurs possibles ou le devenant. Votre Santé subtile également en est impactée indirectement sachez-le, et ne vous en alarmez pas mais considérez sa réelle importance au-delà de ce qui physiquement se manifeste ou pas.

Cette Santé subtile est naturellement vitale pour le meilleur franchissement de certains paliers et passages nécessaires et il importe d’en accélérer la prise de conscience : à travers d’une part ce message graphique important (ci-dessous), qui outrepasse donc très largement en informations et données vibratoires ce que mentalement à travers des mots et concepts votre pensée intelligente peut se représenter avec beaucoup et trop de limitations, comme Vous le savez.

Vous avez d’autre part et également, adjointe à ce texte-ci, une liste de soins conscients à apporter à votre Santé subtile : il s’agit donc explicitement de vos Corps subtils dans leur ensemble et leur synergie importante pour l’alignement nécessaire de votre Conscience vivante et claire dans la Traversée qui s’accélère, se magnifie, et que Vous souhaitez si ardemment profiler pour réussir le Passage escompté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que votre Sagesse intérieure se déploie et que votre sûreté de Choix et de soin à Vous-mêmes se développe à travers Cela.

Recevez et soyez.

Alléluia.

-L’Émissaire du Vent des Oeuvres Appliquées aux Changements.-

2. Pour prendre soin de nos corps subtils

Ceci passe par l’attention aussi constante que possible aux paramètres physiques suivants :

★Nourriture saine et vivante, équilibrée en quantité et assez variée.

★Soin attentif du sommeil : sa qualité est un signal important.

★Habitudes réglées sur des rythmes naturels/cosmiques : les influx cycliques cosmo-telluriques sont très sensibles pour l’ensemble des corps subtils vitaux et d’autres.

★Hydratation : les corps subtils en reçoivent par le corps physique et par l’environnement. De même et par ailleurs l’électromagnétisme terrestre et hors-sol produit un influx d’eaux subtiles lorsque bien balancé : la marche consciente génère donc entre autres ces hydratations.

★Rythmes sonores : certains sont fort bénéfiques au tonus subtil, d’autres le dérèglent. Notez que l’excès de musique n’est pas sain lorsqu’il n’y a pas danse, et méditation en contrepoint. (à 50/50)

★Amour partagé authentique : ceci nourrit considérablement certains corps subtils nécessaires et/ou vitaux… (Toutefois une addiction entraîne une hypertrophie de certains d’entre eux et crée un déséquilibre difficile à balancer – d’où des crises de manque par exemple avec troubles et désorganisation…) Les enfants ont toutefois et bien sûr besoin de cette nourriture-ci en belle quantité  !

★Développement sain et protection de la Conscience reliée à sa Source inébranlable : ceci implique une conscience du souffle, du mouvement, de la vue élargie des situations, de l’impondérable ou impermanence des choses…

★Un amour de soi dégagé de l’ego.( Un excès d’ego peut atrophier considérablement des croissances naturelles de certains corps subtils et multidimensionnels)

★Prendre soin de l’enfance par tous les moyens appropriés : ceci est un flux important et nourrissant de plusieurs corps subtils.

(ceci est extrait d’une recherche plus étendue sur les Corps subtils, tant d’incarnation que multidimensionnels. Oyal )

Par Oyal, le 9 mars 2017

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum