Vous êtes des êtres Divins (Daniel Desjardins)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Desonlieu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes des êtres Divins (Daniel Desjardins)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes des êtres Divins





Très chers amis humains,

Vous êtes tous des êtres Divins, tous et toutes, peu importe ce que vos actions semblent traduire, peu importe les jugements que vous ayez envers vous-même ou que d'autres ont envers vous. Vous êtes tous et toutes des êtres Divins qui émanez de la Source et qui vivez une expérience terrestre. Cette expérience est incroyablement brève sur l'échelle de temps de votre âme, de votre Source, mais elle est tout de même essentielle pour vous et comme pour la Source et tout l'Univers; car c'est à travers vos expériences terrestres, ou du moins "incarnées" que vous faites prendre de l'expansion à la Source. Car la Source se recrée toujours et elle prend toujours de l'expansion grâce à ces nouvelles expériences que vous vivez sur Terre et lorsque vous êtes incarnés. Il y a, dans votre collectif humain et votre histoire, bien des histoires, des légendes à propos d'êtres qui auraient été "plus divins" que d'autres: les saints ou avatars ou les êtres qui vont sous d'autres noms. Ces êtres n'ont tout simplement fait que plus de place dans leur conscience et dans leur être pour permettre à leur Source de parler et d'agir à travers leur corps humain. Nous voulons aujourd'hui que vous sachiez que vous êtes tous capables de ces miracles qui ont été faits à travers ces avatars ou ces saints. Ces gens n'avaient rien de différent de vous sauf un grand désir de laisser leur Source parler à travers leur corps, leur conscience et tout leur être. Vous n'avez pas besoin d'adhérer à une religion ou un courant spirituel quelconque pour y arriver, vous n'avez qu'à avoir un désir profond et sincère, une intention claire de permettre à votre Source, qui vous êtes réellement, de briller à travers vous. Et lorsque vous aurez ce désir, votre source vous guidera vers les gens, les connaissances et les actions qui vous permettrons de plus en plus de vous ouvrir, à vous épanouir, à permettre à votre Brillance d'enfin briller sur Terre et de vous permettre d'être ces lumières qui guidez l'humanité vers son éveil.

Nous souhaitons aujourd’hui que vous vous imprégniez de ce réconfort, de cette paix et de cette connaissance que vous avez tout en vous pour briller pleinement. Vous n'avez pas à attendre d'être béni ou d'être touché par un ange. Vous êtes en quelque sorte des anges qui s'incarnez sur Terre. N'attendez point d'être sauvé: crééez plutôt le monde auquel vous rêvez, le monde auquel votre coeur vous inspire, ce monde imbu, soutenu par votre Amour inconditionnel et cette paix intérieure qui vient lorsque tout est inspiré par votre Source.

Nous vous invitons à être patients avec vous-même. Faites chaque jour un pas dans cette direction. Et si quelquefois vous avez l'impression de reculer, reconnaissez que parfois ces détours vous sont nécessaires pour vous permettre d'aller de l'avant.

Nous vous invitons à vous Aimer inconditionnellement, tel que nous vous Aimons et tel que votre Source vous Aime toujours.

Et nous serons avec vous sur ce chemin.

Nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com



Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum