Ecartez-vous de la violence ! (Monique Mathieu)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecartez-vous de la violence ! (Monique Mathieu)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

ÉVÉNEMENTS


Ecartez-vous de la violence !



"À l'époque actuelle, tout bouge, peut-être trop vite pour certains, parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils sont, parce qu'ils ne comprennent plus la vie et leurs propres comportements ; ils dérivent totalement, justement en raison de cette incompréhension de la vie, de la société et de tout ce qu'ils peuvent vivre.

Nous avons déjà dit que les énergies reçues par les êtres humains sont très importantes. Le système solaire va se trouver à un point culminant par rapport à sa trajectoire, par rapport à la grande année de 25.000 ans. Le soleil va atteindre le point culminant de son périple avant de changer totalement de fréquence vibratoire.

L'âge de fer (Kali Yuga) se termine, et vous allez maintenant commencer un immense cycle qui va durer 25.000 ans ; ce cycle est celui de l'âge d'or.

Que représente l'âge d'or ? Il représente la conscience de la fraternité, du respect, de l'Amour entre les êtres, de l'Amour pour tout ce qui existe autour d'eux et bien au-delà.

Avant que vous, êtres humains, soyez prêts à intégrer ce nouveau cycle ainsi que les vibrations nécessaires pour le vivre, il y aura bien évidemment beaucoup de nettoyage, beaucoup de prises de conscience à faire. Certains êtres sont cependant encore en début d'évolution ou d'expérimentation sur la planète Terre, et ils ont du mal à supporter les fréquences vibratoires. Cela génère chez eux une réactivité très importante et également une grande souffrance, de la révolte et de l'incompréhension.

Vous ne pouvez que leur envoyer de l'Amour ; quoi que vous puissiez entendre dans ce que vous appelez vos "actualités", nous vous conseillons d'essayer simplement d'envoyer de l'Amour, un Amour sans sentiment, un l'Amour neutre, la vibration Amour qui est en chacun de vous.

Cependant, afin de pouvoir envoyer cette vibration d'Amour, il faut la reconnaître et la faire grandir en vous. Pour cela, il faut que vous vous aimiez, il faut que vous preniez réellement conscience de vos potentialités. Il ne faut pas dire que vous ne savez pas aimer, que vous ne vous aimez pas, que les autres le savent mais pas vous.

Vous avez mis les pieds sur un grand chemin de Lumière, un chemin qui, au départ, est un sentier qui s'élargit de plus en plus au fur et à mesure que vous approchez de la grande porte de Lumière et du basculement dans une autre dimension.

Nous précisons que ce basculement correspond à l'immense changement de conscience que chaque être humain pourra vivre, sauf évidemment ceux qui sont encore trop dans la matière, dans la révolte, dans l'incompréhension de ce que sont réellement la vie spirituelle et l'Amour.

Nous ouvrons cependant une parenthèse importante : même des êtres qui n'ont jamais entendu parler de spiritualité ou de religion peuvent être des êtres d'Amour et peuvent le prouver en permanence à ceux qui les entourent. Il n'y a pas besoin de faire partie d'un groupe, quel qu'il soit, pour devenir un être d'Amour !

La violence se manifestera malheureusement de plus en plus, parce que certaines vibrations reçues par la planète Terre et toutes vies augmentent les prises de conscience, positives bien sûr, et mènent les humains vers une plus grande spiritualité et un plus grand Amour. Elles élèvent les êtres qui sont capables d'intégrer de plus en plus la fréquence vibratoire de ces énergies. De la même manière, ces mêmes énergies peuvent exacerber ce qui est inférieur chez les êtres révoltés parce qu'ils ne comprennent pas, mais surtout parce qu'ils ont peur de ce qu'ils ressentent, de ce qu'ils croient analyser. En définitive ils ont peur d'eux-mêmes, peur de ce qui se passe au plus profond d'eux-mêmes et qu'ils ne connaissent pas.

La violence vient aussi d'états plus ou moins dépressifs, de rejet de la société, de ses injustices et de l'incompréhension de la vie. Il y a également celle occasionnée par l'absorption d'alcool, de drogues, etc. À ce moment-là, les êtres humains qui les absorbent ne sont plus capables de maîtriser leurs émotions inférieures et leur violence, parce qu'ils ne comprennent ni la vie, ni ce qu'ils sont, ni ce qu'ils deviennent.

Il y a aussi la violence et l'agressivité des êtres fragiles qui peuvent être manipulés et conditionnés pour accomplir des actes que vous pouvez qualifier de "terribles".

Pendant un petit moment encore, tout cela ira en s'accentuant. Il y aura des heurts entre les êtres humains. Nous ne parlons pas uniquement de la France ! Il y aura des heurts entre les êtres qui ne maîtriseront plus du tout ce qu'ils sont, qui seront pris dans les vibrations de la peur, de la révolte, de la violence, et d'autres êtres qui ne seront pas tout à fait comme eux et qui voudront les aider, ou peut-être les diriger vers une direction différente.

Il y a fort longtemps, nous avions montré à notre canal des combats de rue dans les très grandes villes. Ils font partie d'un scénario possible qui pourra ne pas être appliqué. Si vous, Travailleurs de Lumière, lors de vos méditations, demandez simplement à l'Amour qui est en vous, en votre Divin, de descendre dans votre cœur et si vous l'offrez à tous vos frères humains, vous participez à l'éveil des consciences. Il suffit de l'éveil d'une partie de l'humanité pour la faire basculer dans la bonne direction.

Cependant, pour ceux qui ne veulent rien comprendre, pour ceux qui ont intoxiqué leur corps, inconsciemment bien souvent parce qu'ils ne voient pas les risques qu'ils courent, pour ceux qui se sont fait manipuler volontairement ou involontairement et qui servent une cause qui n'est pas défendable, il n'y aura malheureusement pas grand-chose à faire. Cependant, nous le disons encore une fois, même pour ceux qui peuvent être considérés comme perdus par la société, un miracle est toujours possible.

Si les êtres à qui vous parlez ont la capacité d'entendre ce que vous avez à leur dire et d'accepter vos paroles, il peut s'accomplir des petits miracles. Nul être humain, quoi qu'il ait pu faire, n'est perdu ! Tout être humain, au dernier moment de sa vie ou même au milieu de sa vie, peut basculer dans une autre conscience, même s'il a commis des actes totalement répréhensibles.

La Source, dans son immense bonté, aide toute vie à s'épanouir et à se développer dans l'Amour. Pour cela, elle envoie en permanence des fréquences vibratoires très importantes que certains êtres humains sont capables de capter et d'intégrer. Tous les êtres humains, quels qu'ils soient, intègrent également ces vibrations d'Amour à doses infimes ou réduites. Rien n'arrête l'Amour, il passe partout ! Il suffit simplement de l'accepter !

Que faire devant la violence des hommes ? Surtout, ne pas entrer dans cette violence ! Essayer de dominer votre propre réactivité, vos propres passions que vous pouvez considérer comme inférieures.

Nous allons un tout petit peu parler de politique. Il n'est pas nécessaire de vous passionner ! Il faut que vous compreniez simplement qu'à ce niveau également, ce qui doit être sera !

Donc, dans votre vie en général, évitez de dépasser certaines limites, ayez toujours la maîtrise sur vos émotions, sur vos sentiments, (pas les sentiments affectifs), sur les réactions qui peuvent être les vôtres par rapport à tel ou tel sujet, par rapport à tout ce qui vous entoure.

Si vous arrivez à bien maîtriser vos émotions, vos passions, vos sentiments, vous élevez automatiquement votre fréquence vibratoire ! Cela vous permet vraiment d'être dans l'aide pour tous vos frères. Cette aide n'est pas toujours visible parce que la véritable aide ne se voit pas, elle se fait dans le silence.

Il y aura certes encore des moments de violence et même de grande violence mais, petit à petit, tout cela se terminera. Vous aurez une autre façon de vivre et de concevoir la vie ; les êtres humains seront beaucoup plus évolué qu'ils ne le sont actuellement et souhaiteront réellement vivre dans l'harmonie, dans la joie, dans la sérénité, dans la fraternité et bien évidemment dans l'Amour.

Les êtres humains ne se laisseront pas faire et manipuler comme cela a été le cas pendant des centaines et des milliers d'années. Ils sauront où ils veulent aller et quel destin ils désirent. Ils choisiront davantage leur propre destin.

Lorsque vous percevrez de la violence chez l'autre ou lors de manifestations un peu houleuses, essayez de ne jamais vous mêler à la violence ! Compte tenu de votre chemin, vous n'aurez pas la bonne attitude et ne serez pas" gagnants" par rapport à ces êtres. Ecartez-vous de cette violence et demandez simplement à Dieu qu'Il aide toutes les personnes qui sont dans la peur, donc dans la violence.

Nous vous le disons car c'est très important : il n'est pas souhaitable d'entretenir des relations avec des personnes qui ne peuvent que vous tirer vers le bas ! C'est important parce que nous, vos Frères de Lumière, comptons sur vous, Travailleurs de Lumière ! Nous comptons sur votre force, sur votre Amour et aussi sur votre sagesse pour compléter le travail que vous et nous faisons ensemble, nous sur les plans de Lumière et vous sur le plan de la Terre.

Certains êtres humains pourront dire :" c'est un peu égoïste de ne pas aller vers les personnes très violentes ou nocives". Nous ne pouvons être ni en accord ni en désaccord avec cela, nous disons simplement que ceux qui sont réellement ouverts sur ce chemin spirituel doivent continuer dans cette voie pour élever le plus possible leur fréquence vibratoire.

D'autres êtres humains seront plus à leur place dans l'aide ponctuelle qu'ils pourront apporter à ces êtres violents, à ces êtres malheureux, à ces êtres qui se sont programmé des expériences difficiles (parce qu'il faut le concevoir ainsi).

De toute façon, il arrivera un moment où l'aide ne sera plus utile (dans le sens où vous l'entendez actuellement), parce qu'il y aura le départ de certains êtres qui ne seront plus en accord vibratoire ; ces départ seront dus par exemple à des crises cardiaques. Il y aura des départs subits.

Les personnes qui absorbent de la drogue, de l'alcool, etc., doivent être aidées si cela est possible, mais il faut surtout leur faire comprendre qu'à l'époque actuelle il faudrait qu'ils s'abstiennent. Certains le pourront, d'autres non. Ce n'est pas grave parce qu'un être humain qui vient sur ce monde a totalement programmé ses expériences de vie.

Les êtres humains ont en eux une fraternité profonde et de l'Amour les uns pour les autres. Ils le prouvent parfois d'une façon très particulière : quand un de leurs frères est en danger de mort, ils font tout leur possible pour le sauver en ne pensant même pas au risque mortel qu'ils peuvent eux-mêmes encourir.

Chaque être humain a en lui une immense puissance d'Amour qui émane de son Divin. En grande généralité, l'être humain est avant tout Amour. Cependant les êtres humains, qui ont choisi leur programmation, oublient qu'ils sont essentiellement des êtres d'Amour !

Avant de clore ce sujet, nous aimerions vous dire que vous ne pouvez pas porter le poids de l'autre, que vous ne pouvez sauver personne, parce que chaque personne, quelle qu'elle soit et quoi qu'elle ait à vivre, doit vivre sa programmation. Vous pouvez simplement, au travers de votre comportement, de votre écoute et de votre Amour, adoucir cette programmation et aider cette personne à mener à bien les expériences de vie qu'elle a programmées.

À partir du moment où vous concevez que chaque être humain vit ses propres expériences, vous ne pouvez pas avoir la même attitude vis-à-vis de lui, vous ne pouvez pas le sauver d'une façon absolue ; vous pouvez simplement, dans le silence de votre cœur, lui envoyer de l'Amour. C'est la meilleure façon d'aider vos frères, parce qu'essayer de les convaincre qu'ils vont dans le mauvais sens ou leur montrer une autre voie risque de les faire aller à l'encontre de leur propre programmation. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Je suis Jacqueline

avatar



"Si vous, Travailleurs de Lumière, lors de vos méditations, demandez simplement à l'Amour qui est en vous, en votre Divin, de descendre dans votre cœur et si vous l'offrez à tous vos frères humains, vous participez à l'éveil des consciences. Il suffit de l'éveil d'une partie de l'humanité pour la faire basculer dans la bonne direction."

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum