Ne soyez pas inquiet de l’avenir qui se place. Le chemin s’accomplit dans le changement


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne soyez pas inquiet de l’avenir qui se place. Le chemin s’accomplit dans le changement

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Ne soyez pas inquiet de l’avenir qui se place. Le chemin s’accomplit dans le changement


Canalisation publique, le 10 mai 2017
Cagnes sur Mer, Boutique Osmose aux 5 sens
Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme




En me plaçant en préparation de la soirée de Canalisation, les êtres de Lumière m’ont montré le groupe qui assisterait à cette soirée et qu’au centre de ce groupe se formait un grand cercle, une sphère de Lumière blanche qui s’agrandissait pour englober tout le groupe. Puis au centre de ce cercle une belle flamme dorée s’élevant très haut et à l’intérieur de cette flamme dorée je voyais le visage du Maître Bouddha. Maître Bouddha accompagnateur de cette soirée de Canalisation et cette Flamme sacrée, énergie de la Flamme dorée. Rayon doré énergie de Paix de la nouvelle Terre.


****


Présentement, la Lumière s’intensifie autour du groupe; l’expansion, ce cercle de Lumière. On invite à percevoir cette paix qui s’installe doucement en vous, autour de vous. Des Énergies s’installent, les Guides de Lumière se placent autour de vous.

Nous sommes heureux de venir ici en cet instant, apporter cette paix, ces messages de paix, enseignements, connaissance, partager avec vous en ce lieu, en cet endroit où vous portez intérêt à venir vous y recueillir.


Ne soyez pas inquiet de l’avenir qui se place. Le chemin s’accomplit dans le changement, bien que parfois, il y a hésitation à faire ce mouvement de changement. La paix s’installe plus vous reconnaissez ce moment de paix à l’intérieur de vous puisque la puissance du Cœur permet ce ressourcement et cette ouverture à ce sentier de paix et d’accomplissement. Vous unissez à ce moment-là vos Âmes à la pure Lumière de la Création, et ainsi vous retrouvez votre Présence divine, votre Lumière divine. Cet instant où vous retrouvez la Source de votre Âme, Berceau de votre Âme, et ce lien de Cœur permet ce moment, cet instant de paix, élargissant ainsi ce potentiel de création autour de vous de cette paix apportée en ce moment d’incarnation.

Vous êtes là ainsi, ayant choisi ce parcours d’incarnation pour apporter ce mouvement de paix en vous et autour de vous. Par l’exploration de votre Âme de Lumière, de votre Centre-Cœur, chakra du Cœur, vous ouvrez davantage et permettez ainsi cette reconnaissance de votre Lumière et percevez davantage comment doit se traduire cette Expression divine à chaque instant de vos vies.

Il est important de constater si vous avez en vous, autour de vous, des moments d’égarement, de distorsion, des colères ou toute forme d’insécurité, de peur. Vous retrouvez à ce moment-là la dualité qui fait partie de vous et, si dans ces instants, vous sondez votre Cœur, votre Âme de Lumière, vous parvenez ainsi à trouver les solutions justes permettant cette paix de revenir. Et vous intégrez à ce moment-là ce processus évolutif par la reconnaissance de ce qui fait en vous cette distorsion. Et vous apprenez ainsi à mettre le pas de votre chemin de façon différente. Il est parfois difficile de le faire puisque vous retournez dans vos dualités et ne comprenez pas et, à ce moment-là, vous entrez en résonance avec le mouvement de cette distorsion autour de vous. À ce moment-là, les obstacles, les inconforts sont présents. Si vous revenez à ces moments de paix en votre Centre-Cœur, vous ouvrez à ce moment-là à accélérer ce processus de la Lumière autour de vous. Vous avez la possibilité de la répandre, de la distribuer et de modifier vos attitudes et comportements afin de voir s’épanouir le nouveau monde que vous attendez tous. Cette dualité peut s’affronter et les nœuds se défaire de ce qui fait obstacle à votre bien-être, mais cela dépend de chacun de vous puisque parfois vous regardez autour de vous, vous disant que cela doit être différent et ne comprenez pas ce qui va dans la direction opposée de ce que vous souhaitez vraiment.

Vous devez constater que votre manifestation, votre réalisation se propage autour de vous; par l’unisson, l’énergie se retrouve distribuée. Vous êtes une partie de tout ce qu’il y a autour de vous; vous devez ainsi constater le pouvoir créateur qui fait partie de votre Être de Lumière incarné, votre divinité, l’Être divin que vous êtes. Cette parcelle de Lumière en vous s’expansionne et ce rayonnement accroit la puissance de la réalisation vers la destination désirée de vos moments de pure Lumière. Plus vous entretenez les pensées de clarté, de pureté, d’Amour, de compassion et mettez de côté les préoccupations, cela permet ainsi de défaire les nœuds, les blocages et engendrer le parcours de façon différente. Parfois si simple et si compliqué à la fois, de devenir cet Humain de la Lumière, pureté de la vie engendrée en ce moment d’incarnation.


C’est au cœur de votre Être que se produira ce changement, ce mouvement de la Connaissance et de la Lumière partout autour de vous. Prenez le temps de constater par le fait même ce qui peut entraver le parcours, pour mettre de la Lumière là où il y a l’obscurité en vous, en vos modes de pensée façonnés différemment en ouvrant à cette création dans l’Énergie nouvelle. Il est souvent facile de revenir derrière, dans ce passé obstruant la réalisation.

L’homme a beaucoup à faire dans ce passage à l’évolution et, à ce moment ici, les événements, les situations qui se passent de façon mondiale accablent parfois le parcours. Il faut être ouvert à cet Amour, à cette Lumière, partager pour faire ainsi éclore ce nouveau passage dans l’Énergie. Le monde transformé sera difficile à trouver si vous ne consentez point à changer votre façon de percevoir ou de concevoir ce qu’il y a autour de vous. Bonheur il y a en vous, paix cohabitant avec ce désordre qui fait parfois surface dans la dualité de l’être. Plus vous concentrez vos efforts vers cette paix, ce renouvellement de l’Énergie ancrant votre enracinement de la fréquence de la Lumière en vos pas, plus cela sera constaté. Fort et puissant, augmentation de votre taux vibratoire, permettant ainsi de devenir plus fort dans ce passage et cette illumination qui se fera en vous et autour de vous, devenant ainsi source de paix propageant ce rayonnement; cela sera autour de vous.


Ne désespérez point de voir le monde se transformer puisqu’il y aura ces transformations, et à cela vous avez à contribuer. C’est en tout instant qu’il faut aborder le chemin, la compréhension de ce chemin : dans un mouvement de transformation. Pardonnez à ceux qui vous ont offensé, ne recherchez pas et n’avancez pas dans la colère ou la haine puisque ce pardon permettra à votre Être de se libérer des fardeaux transportés. Le pardon peut parfois sembler difficile à prononcer, à émettre puisqu’il y a en vous des colères, des frustrations, des non-compréhensions, et à ce moment-là vous bloquez la circulation de l’énergie réparatrice en vous. Souvenez-vous que vous avez tout en vous. Par ce pardon, vous libérez votre Être des lourdes chaines transportées depuis de nombreuses vies et, à ce moment-ci, vous achevez ce parcours, laissant ainsi la Lumière pure entrer dans votre Cœur et libérer votre Être. Vous serez alors propulsé dans une énergie de vie différente et plus paisible en vous et autour de vous. Les personnes agissant pour le bien constateront les effets bénéfiques de ce partage du Cœur.

Pourquoi la colère, pourquoi la haine puisque vous avez, bon nombre de vies, cohabité avec ces énergies et transporté ainsi votre dualité encore présente? Et ce pardon répare les vies passées et ainsi apporte la libération de ce fardeau transporté pour de nouvelles vies à venir; et contemplation il y aura à ce moment-là dans la libération de l’Âme de Lumière que vous êtes. L’illumination, l’élévation de votre taux vibratoire de vos énergies, permet ce discours intérieur, pardon libérateur, évolution de l’Âme.

Pardonner permet de s’accueillir avec Amour et mettre la distance avec les distorsions de l’ancien mode de pensée, de vivre et d’accomplir. Il est temps pour vous, pour chacun de vous, de prendre distance de ce qui ne va plus, pour accueillir le monde de façon plus légère, dans la paix du corps, de l’Âme et de l’esprit; cela fait partie de vous.


Nous agissons en tant qu’ambassadeurs de ce mouvement de la Paix, à travers vos corps, vos énergies. Nous plaçons pour vous ces pas d’évolution pour votre monde et pour les générations à venir. Vous avez consenti à mettre de côté ce qui faisait partie de ces vieilles fréquences d’énergies, et aujourd’hui vous voulez constituer ce parcours, ce passage à l’évolution de votre monde, de votre vie. Nous constatons beaucoup de progrès de votre part afin d’évoluer dans ce parcours divinement tracé par votre Âme, votre Être de Lumière. En cela nous félicitons ce choix de vie, ce transport de votre fréquence énergétique de façon différente, nous disons : simplement ouvert à accueillir et être ce point d’ancrage de la Lumière par vos gestes, par vos désirs, par votre volonté d’agir pour le bien envers ceux qui vous entourent, tout ce qui vous entoure.

Parfois désastre il y a dans la nature et cela vous contrarie mais nous disons de faire attention à chaque geste que vous posez envers cette planète, envers ce monde. Constatez les petits gestes qui sont récupérables et permettent ainsi de combiner tout cela pour arriver à un meilleur monde, de façon plus saine, de façon plus juste et apportant ainsi équilibre où il y a déséquilibre. La nature met parfois au défi et vient transformer l’habitat, et à cela l’homme doit revoir ses façons de faire. Si il y a constat de cela, il faut agir avec intérêt de voir ainsi se manifester parcours plus lumineux pour cette planète. Les gestes simples, les petits actes constatés et modifiés permettent d’apporter beaucoup plus que vous ne le croyez. Prenez le temps de penser à cela, pour voir ainsi ces consommations parfois à outrance, non nécessaires, en regardant ce qui est essentiel pour être ainsi arrimé à cette évolution de façon juste pour vous et autour de vous. Plus vous passez à l’action par de petits gestes simples, plus vous contribuez ainsi à élargir ce mouvement puisque tout gravite autour de vous. Vous êtes l’ensemble de tout ce qui constitue ce monde et cette évolution. Chacun de vous doit être responsable de ce qu’il apporte et mettre ainsi en Lumière ce moment d’existence.


Nous constatons et nous sommes heureux de saluer plusieurs d’entre vous qui font ces gestes simples apportant le meilleur monde; soyez heureux de constater ce que vous apportez. Nous avançons, tous ensemble unis, et les cœurs battent à l’unisson dans ce moment de transformation. C’est avec Amour que nous nous joignons ici à vous et c’est cela qu’il faut voir en ces instants, par votre chakra du Cœur uni à notre Vibration.


En ce moment, nous vous invitons à regarder en votre Cœur et à voir en votre Être de Lumière les constats. Y a-t-il en cet instant une modification, un geste sain qui pourrait apporter à votre monde et à vous, à votre croissance personnelle, une évolution de façon lumineuse et harmonieuse avec ce qui est proposé de la Lumière?


Regardez en cet instant, regardez s’il y a un geste, une parole qui pourrait être différente. Placez le désir de modifier, de transformer, pour que cela se répercute à l’ensemble de cette population et de cette planète, de vos frères et sœurs de ce monde. Tout ce qui est présent en vous fait partie de ce monde. Ressentez en cet instant en votre Cœur. …..(silence)


Peut-il y avoir modification, simple geste? …. (silence)


C’est simplement la simplicité qu’il faut voir; rien n’est compliqué, l’humain a tendance à compliquer. La Voie du Cœur est l’essentiel à la réalisation. Plus vous regardez en votre Cœur et plus cela se clarifie. ….(silence)


Il faut abandonner les vieilles pensées. … (silence)


Vous contrôlez souvent les choses pour ne point être blessé, et vous cherchez à contrôler les choses autour de vous; relâchez un peu cela. Donnez la liberté à votre Être de s’exprimer de façon saine, dans la facilité; ne vous contrariez pas à la moindre occasion. Cette Lumière fait partie de vous, Elle augmente votre capacité et ainsi permet toutes les transformations que vous désirez, parfois bloquées par votre mental agité. Il faut s’asseoir parfois, prendre le temps de regarder, de voir en soi; la méditation est importante. Simplement se déposer dans des instants de recueillement permet de mieux voir en soi ce qui doit être apporté. Le travail s’est déjà effectué, plusieurs ont commencé à méditer, à s’orienter vers ce chemin du Cœur, et cela s’expansionne, s’ouvre davantage. En reconnaissant cette Voie, ce Chemin, il y a beaucoup plus de possibilité d’être dans cette paix.


En cet instant nous allumons, nous apportons en vous cette Flamme brillante, ce Rayon de Lumière dans votre chakra du Cœur. Laissez l’Énergie apporter cette expansion.


Laissez la Lumière s’installer. ….(silence)


Laissez le vide se faire, ne contrôlez pas; simplement vous déposer et accueillir. Cela se fait pour chacun de vous en cet instant. ……(silence)


Cette Lumière, cette Flamme … toute pure, toute blanche dans votre chakra du Cœur, s’allonge; Elle rayonne en vous de par votre Canal de Lumière mais aussi devant vous, de par votre chakra du Cœur, derrière vous de votre chakra du Cœur. Cette Lumière rayonne dans tous les sens ….(silence)


Et maintenant, de votre chakra du Cœur Elle descend dans vos racines, Elle ancre cette fréquence de Lumière. ……(silence)


Ressentez tout ce rayonnement en vous et autour de vous. Et nous vous invitons maintenant à propager cette Lumière dans la Terre. Ressentez que vous la dirigez de par votre chakra du Cœur, avec Amour vers la Terre, pour que tous puissent la recevoir.……(silence)


Demandez que cette Terre soit meilleure, que les consciences s’éveillent. ….(silence)


Que la Paix s’ancre dans la Terre, que la Paix s’élève autour de la Terre. …(silence)


Ressentez maintenant toute cette Énergie, cette Lumière que, par vos racines, la Terre vous renvoie, remplie d’Amour et de reconnaissance de ce partage du Cœur.…(silence)


Nous vous invitons à déposer vos mains sur votre chakra du Cœur et à vous accueillir avec Amour, en ressentant toute cette force d’Énergie, de Paix, d’Amour. …..(silence)


Accueillez-vous avec Amour : « Je m’accueille dans cet Amour et cette Paix du Cœur. Je me reconnais dans cette Lumière que je suis; je suis un Être de Lumière. Je suis un Être d’Amour; je me reconnais dans cet Amour. »


Dans cette reconnaissance, dans ce lien du Cœur, les Êtres de Lumière me montrent combien votre enracinement prend de l’expansion, encore plus enraciné, encore plus élevé dans la Vibration, dans l’expansion de l’Être que vous êtes. Ressentez cette expansion se faire dans cet accueil de votre Amour et de votre Lumière.


On dit ici : « Je n’ai plus peur de rien. Je me sens libéré de mes émotions qui me paralysent. Je m’en libère, je me sens solide, fier, confortant dans l’accomplissement. Je vis mon incarnation, j’accueille mon incarnation. Je place maintenant la Lumière que je suis venu accomplir. Je me nourris de cette Lumière; je me reconnais dans cette Lumière. »


Ressentez toute cette expansion, cela fait partie de vous. Vous conserverez toute cette Énergie, cette Lumière, cette Force du Cœur. Vous la partagerez autour de vous, et nous disons : observez-vous, devenez l’Humain de Lumière que vous attendez, par de simples gestes, de simples paroles : une ouverture dans ce Cœur de Lumière. C’est cela que vous êtes venu accomplir.


Savoir aimer, savoir accueillir l’Amour, l’Amour de soi, l’Amour de l’autre, la compassion, l’éveil à la Sagesse de l’Âme de Lumière que vous êtes.


Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum