Mission actuelle de Marie - Monique Mathieu


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mission actuelle de Marie - Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mission actuelle de Marie - Monique Mathieu le Sam 24 Fév 2018 - 18:32

Je suis Jacqueline

avatar

MESSAGES DES HIÉRARCHIES


Mission actuelle de Marie


Je vois une présence merveilleuse qui me dit :

« Je vous ai dit que je reviendrai souvent pour vous aider dans votre cheminement profond, pour vous parler d'Amour et pour vous offrir mon Amour.

Je suis celle que vous avez appelée "Marie" en tant qu'humaine ; je ne suis plus du tout "Marie", et pourtant je suis encore tellement proche de vous !

Je viens pour partager mon Amour avec vous et vous dire à quel point il est important de générer une certaine douceur, d'éradiquer toute violence en vous.Je viens également pour vous dire que vous êtes infiniment aimés des plans de Lumière.
Lorsque j'étais sur Terre, j'étais un peu comme vous, même si j'avais une connaissance plus élevée au niveau de la libération de ma mémoire ancestrale (ce n'est pas le mot qui convient mais je l'utilise quand même). J'ai retrouvé sur Terre ce que j'avais ramené de toutes mes vies antérieures. Disons que j'ai eu certains avantages que vous n'avez pas.

Ma mission était totaleme différente de la vôtre. Maintenant, la mission des Enfants de la Terre, que j'aime vraiment d'une façon immense, est tout aussi importante que celle que j'ai eue. Elle est certes différente, mais les temps sont différents. Cependant l'Amour demeure dans tous les temps, dans toutes les civilisations ; à toutes les époques l'Amour a été là ! Rien ni personne ne peut empêcher cet Amour d'être là, ni empêcher que les êtres qui ont ouvert leur cœur le manifestent et l'offrent en permanence !

Avec mes sœurs et mes frères, je suis très active en ce moment. Cela m'amuse de dire "mes sœurs et mes frères" parce que, sur certains plans, le sexe n'existe pas, c'est complètement différent ; il y a en fait l'énergie féminine et l'énergie masculine qui, à un moment, se fondent en une seule énergie équilibrée.

Considérez-moi comme la partie féminine de l'énergie, même si l'équilibre entre mon énergie masculine et mon énergie féminine est parfait. J'ai gardé une grande douceur, douceur que je souhaiterais vous voir manifester  et laisser s'exprimer.

Avec mes sœurs, j'agis d'une façon considérable dans le monde. Je vais dans les endroits qui ont davantage besoin de mon énergie de douceur et d'Amour. Je vais dans les endroits où il y a le plus de souffrance, où les êtres sont perdus. J'aimerais vous dire que chacun de vous peut faire le travail que je fais par la pensée.

Je le fais par la pensée (pas la pensée humaine bien sûr), par ce que je suis au niveau vibratoire et au niveau Amour. Je le manifeste par la puissance de mon esprit qui n'a rien à voir avec l'esprit humain.

Je suis très active et j'ai un immense plaisir à me manifester parmi vous parce que je sais que je peux compter sur vous. Je sais que, malgré vos souffrances et vos révoltes, vous avez la capacité de travailler avec ce que je suis. Vous avez les capacités de dévouement, d'Amour, de douceur et d'attention, donc vous êtes capables d'aider les autres à se réveiller.

Mes frères et soeurs et moi-même travaillons avec des êtres  galactiques n'ayant jamais vécu sur ce monde. En ce moment, nous travaillons énormément pour rééquilibrer le monde, parce qu'il y a encore beaucoup trop de pouvoir de la part de certains êtres n'appartenant pas toujours à votre planète. Je ne parle absolument pas des gouvernants, quels qu'ils soient, ils n'ont aucune importance. Je désire vous faire comprendre que nous agissons dans un sens totalement positif.

Nous agissons avec une énergie de reconstruction. C'est comme si nous mettions des pansements d'Amour sur les souffrances de tous les êtres qui en ont besoin. A vous, chers Enfants de la Terre,  je voudrais dire que vous avez la même possibilité que moi.

Faites-le par la pensée. La pensée d'Amour a une immense puissance. Pensez juste et, à ce moment-là, vous travaillerez avec nous, vous dans la matière et nous dans l'Invisible. Votre monde, ce monde sur lequel j'ai vécu il n'y a pas longtemps, est celui sur lequel vous vivez actuellement.

Vous avez la mission merveilleuse d'aider votre Terre à se réveiller et, à travers l'Amour qui émane de vous, vous l'aidez à retrouver l'équilibre, à retrouver le sens réel de la fraternité et du respect, et  bien sûr de l'Amour.

Sur Terre Terre, j'ai fait partie des Esséniens. J'ai donné l'enseignement essénien dans des grands temples inaccessibles à ceux qui n'avaient pas la capacité d'y étudier. Souvent ces  grands centres se trouvaient dans les montagnes, hors de la vue des néophytes, hors de la vue de ceux qui n'étaient pas aptes à comprendre cet enseignement.

Dans cet enseignement, tout du moins au début, il y avait essentiellement la notion d'Amour, d'aimer et de s'aimer soi-même. Il y avait aussi la notion très importante du respect.

Avant la connaissance, qui n'était pas une connaissance intellectuelle comme celle qui les la vôtre maintenant, il y avait la vraie Connaissance, celle  des vraies valeurs. Les valeurs ont disparu sous de multiples voiles. On apprenait aux élèves à se regarder dans un miroir et de s'aimer ; on leur apprenait à se comprendre et à se respecter, quoi qu'ils aient pu faire.

Ensuite, lorsqu'ils étaient parvenus à un certain niveau d'Amour, de compréhension d'eux-mêmes, d'acceptation et de respect, on leur donnait petit à petit accès à toutes les capacités de l'esprit.

Il en sera de même pour vous : plus vous serez dans l'Amour pour vous-même, plus vous serez dans le respect, et lorsque vous aurez acquis les bases nécessaires, vous découvrirez les facultés extraordinaires du pouvoir de l'esprit. Chacun de vous possède ces facultés, mais vous ne pourrez vous en servir que lorsque vous serez prêt et que vous ne pourrez causer de nuisance à quiconque.

Je vais répéter ce qui vous a déjà été dit : la première des capacités de l'esprit qui se développera en vous sera la télépathie ; c'est le moyen universel de communication.

Nombre d'entre vous auront la capacité de rayonner bien plus l'Amour lorsqu'ils seront prêts ; ces êtres là, tout particulièrement, subissent actuellement un nettoyage afin d'avoir la capacité de rayonner beaucoup plus d'Amour.

D'autres sont beaucoup plus prêts à rayonner cet Amour ; ils ne subissent pas ce nettoyage parce qu'ils l'ont déjà vécu à d'autres moments de leur existence terrestre (et parfois assez récemment).

Je fais tout mon possible pour vous régénérer, pour vous redonner de la puissance, pour vous redonner de l'énergie, pour vous redonner de la force. C'est important pour moi et pour vous, parce que je compte sur vous, parce que je vous aime, parce que vous êtes importants à mes yeux.
Maintenant je vous laisse. Cela ne veut rien dire parce que moi et ceux qui vous enseignent ne vous laissons jamais et, auprès de notre canal, il y a toujours des Êtres qui sont là, comme nous l'avons dit, pour répondre à vos  questions. Vous et elle n'êtes jamais seuls. Il faut que vous sachiez que vous  êtes toujours accompagnés, et que plus vous vous élèverez plus vous serez accompagnés par des entités de Lumièr.

N'oubliez jamais que la Lumière absorbe l'ombre ; la Lumière absorbe votre propre ombre, celle générée par vos soucis, par vos souffrances, par vos crispations et parfois vos ressentiments.

L'Amour et la Lumière gomment, effacent et absorbent tout cela. C'est la réalité de la vie.

Soyez bénis ! Je reviendrai souvent parce que je dois le faire, parce que maintenant vous êtes prêts à aller beaucoup plus loin et beaucoup plus haut.

Soyez bénis, chers Enfants de la Terre ! Je vous inonde de mon Amour, je vous inonde de ma Sérénité, je vous inonde de ma Joie et je vous inonde également de ma Force ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum