L’Évènement par Lulumineuse (texte et vidéo en lien)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’Évènement par Lulumineuse (texte et vidéo en lien)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

L’ÉVÉNEMENT

Publié par Lulumineuse le 7 Mai 2018



Bonjour les lumières ! J’ai des informations à vous partager suite à mon dernier direct, ou plutôt : j’ai des choses à clarifier.

Voilà, j’ai pris mon courage à deux mains pour vous parler d’un fameux « événement » dont j’ai moi-même eu la vision et bien d’autres validations, je vous ai partagé plusieurs récits de plusieurs sources et sur une période de plus de 2000 ans (tout est ici). Suite à cela, beaucoup d’articles, de vidéos et autres partages ont surgi sur le sujet, un peu comme quand on jette un pavé dans la mare et que les vagues se forment et ondulent à la surface. J’ai vu ces partages passer, sans trop les juger, plutôt avec curiosité et écoute profonde (une grand partie se basant sur ma vidéo). J’ai vu aussi quelque chose de récurrent que j’aimerais vraiment clarifier avec vous :

Le fait que l’évolution soit INDIVIDUELLE, que c’est chacun intérieurement. Certains disant que NON ce n’est pas un rayon pour tous mais c’est chacun à son rythme et pas tous en même temps.

J’aimerais clarifier ceci : Il est É-VI-DENT que tout cheminement est INTÉRIEUR et donc en CHACUN, d’où la part de Colibri qui nous ai demandé, d’où le symbole de la bague d’AMI dont je vous ai parlé lors du direct précédent. Mais voyez-vous, l’univers est mathématique ! C’est une équation ambulante et non un mystère. Nous sommes chacun les organes d’un seul et même corps. Et ces organes qui semblent fonctionner chacun individuellement fonctionnent également totalement en cohésion, car tous reliés pour faire circuler la vie dans le grand corps.

Alors, mathématiquement, si certains organes commencent à adopter une vibration élevée, ceci a un impact sur l’ensemble du corps, amenant les autres organes à s’élever eux aussi, jusqu’à ce que le corps ENTIER adopte lui-même cette nouvelle vibration, cette nouvelle fréquence.

Cela n’est donc pas un phénomène mystique, mais une équation mathématique parfaitement logique, qui fait qu’une planète va naturellement changer de fréquence (bonjour la loi universelle d’attraction ! ), à partir du moment où certains de ses organes transmutent, vibrent dans une fréquence différente et que le développement exponentiel naturel suit son cours.

Ce phénomène, je n’ai cessé de l’expliquer pendant près de 7 ans. Sous diverses formes avec divers exemples et images.

Il y a une très grande importance à comprendre que ce PHÉNOMÈNE NE NOUS ATTENDS PAS, IL AGIT A TRAVERS NOUS. NOUS SOMMES LES ÉLÉMENTS DE SON ÉQUATION.
Ce n’est pas un évènement sortie de la cuisse de Jupiter !
Pour cela, j’aimerais vous l’expliquer d’une autre manière :
Vous qui êtes éveillés et conscients des périodes d’accélération que vous vivez depuis votre éveil : N’avez-vous pas simplement remarqué que chaque nouvelle phase d’accélération était bien plus puissante que la précédente ? N’avez-vous pas remarqué qu’après chaque poussée d’accélération, vous aviez un temps de repos, un temps d’intégration où tout s’affaissait en apparence de nouveau, jusqu’à avoir parfois l’impression de régresser, de revenir dans une plus grande densité ? Mais sans jamais pouvoir retourner vraiment à ce que vous étiez auparavant ? AVEZ VOUS PRIS CONSCIENCE du fait que ces poussées d’accélérations sont totalement exponentielles et qu’aujourd’hui vous faites des bonds de géants à chaque poussée, quand hier elles vous paraissaient déjà tellement gigantesques ?
Comprenez-vous l’histoire de la mare aux nénuphars ?
Un jour, un nénuphar, le jour suivant 2, puis 4, puis 8, puis 16 quand soudain tu te réveilles et la mare est totalement recouverte de nénuphars.
Je l’ai expliqué de mille et une manière,  en vidéo et plusieurs fois, je vous ai expliqué ce phénomène d’accélération du temps, du point 0, du Shit, de grand souffle qui est simplement le point de jonction d’un phénomène exponentiel. C’est un peu comme ce moment où tu laisses infuser ton sachet de thé et que tout à coup, toute l’eau est infusée. Un peu comme quand vous voyez une voiture arriver à grande vitesse et qu’elle devient à peine visible lorsqu’elle passe devant vous. Comme une brise qui naît et qui se transforme bientôt en une force qui déracinerait des arbres entiers.
Oui c’est simplement le fruit de la période que nous vivons, c’est simplement le résultat de l’équation dont nous sommes les vecteurs.


Personnellement, j’ai vécu la dernière période d’accélération avec une intensité jamais égalée auparavant. Quand je me représente cela en image, c’est comme si le cercle du visible et le cercle de l’invisible cette fois ne faisaient pas que se chevaucher, cette fois ils se confondaient. Quand j’ai ressenti que la prochaine accélération allait être encore bien plus forte, j’ai compris que les choses s’accéléraient à une vitesse absolument fulgurante et que c’était simplement encore une fois totalement logique : A un moment, une accélération sera tellement fulgurante, ayant atteint une puissance tellement forte, une vibration tellement élevée qu’elle imprégnera l’ensemble de la masse consciemment, quand aujourd’hui les gens les ressentent de plus en plus mais sans jamais se l’expliquer (pour la plus part). Et c’est pour cette raison que cette fois ci, ils ne pourront pas ne pas la voir. Simplement parce qu’elle aura atteint un tel niveau de vibration qu’elle imprégnera tout le monde, chacun en mesure de ce qu’il sera prêt à accueillir, mais d’une intensité sans précédant.



PARTAGE
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum