L'univers d'Edgar Cayce - Dorothée Koechlin de Bizemont


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'univers d'Edgar Cayce - Dorothée Koechlin de Bizemont

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

avatar

Tome 1

Edgar Cayce, le grand médium, a fait d'étonnantes révélations qui enthousiasment actuellement l'Amérique.
Dorothée Koechlin de Bizemont a travaillé deux ans à la Fondation Cayce, elle en a rapporté des documents passionnants, et encore peu connus en Europe.
Les voyances d'Edgar Cayce décrivent les grands événements à venir, annoncent l'arrivée d'une nouvelle race d'hommes, où de nouvelles découvertes scientifiques et le développement des "facultés psi" changeront complètement la vie sur la terre.
Edgar Cayce explique les mécanismes de la réincarnation, décrit les voyages que nous ferons sur les autres planètes, donne les clés d'une nouvelle forme de médecine où tous les espoirs de guérison sont possibles.
Sa philosophie optimiste vous aidera à faire de votre vie un succès professionnel et affectif comme des millions de lecteurs l'ont déjà constaté.

Tome 2

Edgar Cayce est aujourd'hui considéré comme l'un des pères de la psychologie et de la médecine holistiques, cette vision de l'homme global qui rejoint les travaux les plus avancés de la science actuelle. Le premier volume était consacré à l'exposé général de la pensée d'Edgar Cayce. Ce tome II aborde des aspects plus précis de la philosophie caycienne : les mécanismes de la guérison psy (healing) et ceux de la réincarnation appliquée à l'histoire. En outre, Dorothée Kœchlin de Bizemont a réuni les lectures de Cayce sur l'Histoire de France, qui s'intègrent à sa théorie générale sur les cycles de l'histoire. Ces documents n'avaient jamais été publiés, ni en français ni même en anglais.

Tome 3
Les Esprits de la Nature. La réincarnation comme clé de l'Histoire. La fonction thérapeutique des aliments

Edgar Cayce, le grand médium américain, avait accumulé révélations et prophéties. Très peu connu en son temps, il commence seulement à être découvert et apprécié, tant aux Etats-Unis qu'en France, plus de quarante ans après sa mort. Dorothée Koechlin de Bizemont, écrivain, astrologue et journaliste, qui a passé plusieurs années à la Fondation Edgar Cayce en Amérique, continue à traduire les textes du "prophète endormi". En voici de nouveaux, en particulier sur les Esprits de la Nature, dont Cayce parle dans des termes étonnants qui rejoignent nos meilleures traditions celtiques et gauloises. L'un des thèmes majeurs de Cayce est l'unité de l'Homme avec la Nature : l'une des voies privilégiées en est la connaissance et le respect des entités invisibles qui gèrent la Nature. Une autre partie de ce livre traite de l' "Histoire psi", c'est-à-dire de l'Histoire expliquée par les mécanismes de la réincarnation - dont Cayce a très longuement parlé, car il considérait l'Histoire comme une leçon spirituelle à l'usage de tout homme cultivé. Enfin, la dernière partie de ce livre est consacrée à la fonction thérapeutique des aliments : que doit-on manger dans le cas de telle maladie ? "Que l'aliment soit ton médicament", disait Hippocrate. Cayce reprend ainsi la meilleure tradition grecque, qu'il éclaire d'un jour très moderne.

Tome 4

La qualité de la vie : alimentation, environnement et expression physique

Vache folle, bœuf aux hormones, poulet à la dioxine, fromage à la listérine... Tous ces exemples dramatiques nous incitent aujourd'hui à la plus grande prudence vis-à-vis de notre alimentation. Mort en 1945, le grand guérisseur américain Edgar Cayce, précurseur des médecines alternatives, avait déjà mis en garde ses patients contre les dérives de la société de consommation. Le matérialisme de l'homme moderne le conduit à un mépris généralisé envers cette nature - animale, végétale et minérale dont il se nourrit. Et pourtant le lien est avéré entre notre alimentation et ces " maladies de civilisation " que sont le cancer, les pathologies cardio-vasculaires et nerveuses. Pour Edgar Cayce, l'alimentation était donc le premier des médicaments. A ses malades, il prescrivait des régimes et donnait des consignes très précises pour se nourrir sainement. Ses conseils sur les laitages, les sucres, les œufs, mais aussi la cuisson et la conservation des aliments sont en accord avec les découvertes récentes de la diététique. Rassemblant un grand nombre de lectures inédites de Cayce sur l'alimentation, mais aussi sur l'environnement et la qualité de la vie en général, ce quatrième volume vient clore " L'Univers d'Edgar Cayce "

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum