Sais-tu le nectar qu’ont bu tes élèves chaque jour dans ta présence ? - Message de Marie reçu par Agnès Bos-Masseron le 14-6-2014


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sais-tu le nectar qu’ont bu tes élèves chaque jour dans ta présence ? - Message de Marie reçu par Agnès Bos-Masseron le 14-6-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

[Contact] Message de Marie reçu par Agnès Bos-Masseron le 14-6-2014

Sais-tu le nectar qu’ont bu tes élèves chaque jour dans ta présence ?

Entourer chaque être de tendresse éternellement. Incessamment nous venons vers vous, vous entourant. Nous vous invitons à ne pas donner de l’importance en s’identifiant à cette partie de vous qui est voilée par la fatigue.
Comprends la fonction des graines de lumière. Vous allez dans les zones sombres pour semer la lumière. Il faudrait ne jamais oublier cela, car la perspective change, n’est-ce pas, si l'on se souvient que l’on a choisi d’aller dans les zones sombres pour y semer la lumière.
Il ne s’agit pas d’être victime, mais d’avoir choisi de s’insérer dans des lieux denses pour être témoin de légèreté. Il ne s’agit pas d’être victime, mais de vivre en conscience la beauté de ce choix, de se souvenir même au creux de ce qui semble être fatigue.
Être pleinement offert à son intention profonde. Sans parler de thèmes très grands, très vastes, la simple intention d’être présence de lumière, chaque jour au quotidien. Être en contact permanent avec cette intention.
Au moins le matin avant d’aller dans ton lycée, dans ton établissement, dans tes rues, se rappeler avant de quitter la maison "Pourquoi y vais-je ? Quelle est ma fonction ?" Non un simple enseignement de surface, être témoin de bonheur, témoin de lumière.
Sais-tu le nectar qu’ont bu tes élèves chaque jour dans ta présence, malgré la fatigue, malgré leur errance, malgré leur dispersion, malgré leur manque d’intérêt ? Un autre niveau. Tu les nourris dans ce niveau.
Cela n’empêche la nécessité de garder un temps vital. Il faut savoir se démarquer des modes de vie erronés. Il faut savoir oser choisir autrement, restant flamme de lumière fidèle à son choix d’aller semer des graines dans les zones denses, et faisant d’autres choix qu’il est possible d’insérer si l’on se démarque.
La foule aveugle court, se nourrit mal, se repose mal, s’étourdit de bruits ; quelques sages choisissent autrement. Il faut savoir se démarquer. Cela est d’autant plus vital maintenant dans cette période où tout semble turbulence, particulièrement dans les zones denses.
La transition, l’ouverture, implique pour certains des zones volcaniques, et les éruptions abondent. Au milieu de l’éruption, vous restez rênes de lumière.
Il faut savoir se démarquer, gérer son quotidien différemment, gérer sa nourriture différemment, gérer son repos différemment. Faire d’autres choix, le choix de vitalité. Cela n’a jamais été aussi vital.
Grave dans ton cœur que même lorsque la fatigue semble voiler tes perceptions, nous sommes là, car pour chaque graine de lumière il est des cohortes angéliques éternellement présentes. Tu serais étonnée du nombre d’anges qui fréquentent ton établissement scolaire. Offre-leur ton attention.

Site : http://anandamath.free.fr

Je suis Jacqueline

Jacqueline

oh lala, qu'il est beau ce message, je le découvre à l'instant.. Un bel enseignement que voilà..
Merci Marie  Like a Star @ heaven Merci Agnès  Like a Star @ heaven 
Merci Laurent pour cette belle lecture..  Like a Star @ heaven 


"Comprends la fonction des graines de lumière. Vous allez dans les zones sombres pour semer la lumière. Il faudrait ne jamais oublier cela, car la perspective change, n’est-ce pas, si l'on se souvient que l’on a choisi d’aller dans les zones sombres pour y semer la lumière."


"Grave dans ton cœur que même lorsque la fatigue semble voiler tes perceptions, nous sommes là, car pour chaque graine de lumière il est des cohortes angéliques éternellement présentes. Tu serais étonnée du nombre d’anges qui fréquentent ton établissement scolaire. Offre-leur ton attention."

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum