Il n’y a pas de retour en arrière


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n’y a pas de retour en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il n’y a pas de retour en arrière  Empty Il n’y a pas de retour en arrière Mar 24 Juin 2014 - 7:43

Je suis Laurent

Laurent

Il n’y a pas de retour en arrière
Jésus, transmis par John Smallman

L’excitation grandit parmi vous — les porteurs-de-Lumière et les travailleurs-de-Lumière — au moment où vous sentez s’intensifier les énergies du divin champ d’Amour. En vivant ce que vous savez être la vérité, en étant des exemples de paix et de non-engagement, et en refusant de répondre avec des mots ou des actes dépourvus d’amour lorsqu’il semble que vous soyez attaqués, vous faites tous un travail magnifique de démonstration de l’Amour de Dieu pour l’humanité. Vous remarquez que cette approche marche très bien en vérité, même si au début vous avez douté sérieusement de son efficacité supposée. L’Amour est la réponse à chaque problème, question, ou situation que vous devez affronter, et cette vérité est renforcée en vous toutes les fois où vous répondez avec amour.

C’est cette prise de conscience, et les comportements et attitudes qui en résultent et qui vous encouragent à continuer, qui sont en train de transformer rapidement et définitivement le monde dans un empressement enthousiaste à se réveiller. Le puissant flux d’Amour à travers la planète emporte tout le monde dans son sillage, et tous sont dans son sillage. Il n’y a pas de retour en arrière. La Terre et ses habitants n’ont d’autre choix que de se réveiller s’ils répondent à l’Amour qui les étreint de toutes les manières possibles. Ceux qui se sont refermés sur eux-mêmes et qui ont refusé de répondre à ce champ d’énergie encourageant et inspirant sont peu nombreux. La majorité s’y est engagée volontiers, et une fois qu’ils l’auront fait et qu’ils auront expérimenté sa douceur et sa générosité, ils vont découvrir que rien, absolument rien ne pourrait les tenter de s’en désengager.

La tâche qui vous reste est de continuer à démontrer l’amour en action à chaque instant, comme vous l’avez fait, et de vous réjouir en voyant l’efficacité de votre comportement.

Une allégorie :

Pendant longtemps l’humanité a été comme une énorme construction solide et inflexible, faite de sel et située en lisière de l’océan (l’Amour de Dieu), un tout petit peu au-dessus de la ligne d’eau supérieure. Au fil des âges des éclaboussures d’eau ont dissout de petites quantités de cette masse, ce qui a permis à ces fragments d’être ré-assimilés dans l’océan et de les réveiller au fait que c’est leur état naturel. Après quoi ils ont commencé à crier à cette forme rigide qu’elle a besoin de se détendre et de s’adoucir. Et au fil du temps ce message s’est répandu partout dans la structure, suscitant un immense intérêt et le désir d’expérimenter cet état. Le résultat fut que l’édifice de sel a bougé — plutôt à contrecœur au début — lentement, et s’est approché toujours plus de l’océan pour tenter de le comprendre. Actuellement l’océan lessive sa base, il sape ses fondations (la peur). Mais une petite incertitude, un petit doute, subsistent sur la sagesse de ce mouvement pour s’approcher toujours plus de l’océan. Il semble que l’édifice soit sur le point de s’effondrer en lui, mais les messages sont en train de réussir à le convaincre qu’il a bien fait, et ils continuent à l’encourager à surmonter ses peurs et à avancer encore plus près, parce qu’en le faisant il sera réuni à tous ses êtres chers. Et tandis que se dissolvent ses fondations il sera bien sûr irrésistiblement attiré en lui, il va s’enfoncer en lui, et se reconnaître lui-même comme l’océan.

Vous êtes en route vers une félicité suprême. C’est votre destinée, votre destination finale, comme cela a été voulu pour vous par Dieu, et la seule à laquelle chacun de vous désire véritablement parvenir. Parce que c’est la Volonté de votre Père, et la vôtre, rien ne peut l’empêcher. Vous êtes un ; vous avez une seule volonté ; elle est parfaitement alignée avec celle de Dieu ; elle sera donc accomplie. Libérez tous vos doutes, toutes vos angoisses, et autorisez-vous à vous dissoudre dans cet Océan divin où tout ce que vous pourriez jamais désirer est éternellement exaucé — votre état d’existence perpétuelle, uns avec Dieu. C’est là où vous avez toujours été ; mais simplement votre conscience de cet état était provisoirement égarée.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/08/29/there-is-no-going-back/

Source : http://www.anneduquesne.com/

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Qu'il est beau et plaisant ce message de 2012, mon Dieu qu'il était beau.. Il est toujours d'actualité.. Merci Jésus et John. Like a Star @ heaven Merci Laurent pour cette belle Lecture  Like a Star @ heaven 
Je suis heureuse de l'avoir lue.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum