La voix du Prophète est la voix de l'amour


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La voix du Prophète est la voix de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

[Contact] Message de Mahomet reçu par Agnès Bos-Masseron le 13-6-14
La voix du Prophète est la voix de l'amour

L'union des traditions, l'union des sagesses, exprimées pleinement selon l'unicité de chaque ethnie, de chaque race. L'union des traditions dont nous parlons est le retour aux sources des traditions, le retour à cette harmonie où chacun exprime l'amour du Vénérable dans l'unicité de son expression.
Des traditions, ont dérivé des religions. Les religions sont expressions déformées des traditions. La sagesse du désert, la sagesse d'un aspect de l'Orient, perdure dans le silence du désert, transparaît peut-être dans les expressions des poètes soufis, de même que dans d'autres déserts est préservée la sagesse d'autres traditions.
Il est un plan de vie où la Fraternité réunie honore le Vénérable, chacun à travers son unicité, chacun offrant son unicité comme on offre une perle polie pour l'amour divin, tous respectant, honorant, appréciant l'unicité de chacun.
L'union des traditions implique transcender les religions. Les religions ont créé des cases ou des castes, des boîtes. Chaque boîte fermée se heurte aux autres boîtes, croyant devoir montrer qu'elle est la meilleure. Dans ces boîtes, il reste très peu du parfum de la tradition.
Au-delà des religions, dans le silence, les voix de l'Orient chantent le silence. Prenant pour vêtement le vent, les éléments, l'Être s'offre et danse pour le silence. La danse est union. Le chant est articulé selon les sons propres à l'unicité de l'Orient, à l'unicité de l'esprit des déserts et des plaines. Vêtus du vent, de la lune et des étoiles, les dévots chantent et dansent, et dans leur transe, font écho au chant et à la danse d'autres traditions. Depuis cet état d'ouverture, d'offrande, de respect, le même amour, le même chant, la même passion de la transe, exprimés par l'unicité de l'intonation des déserts et des plaines de l'Orient.
La Fraternité préserve ces traditions. Tous connaissent le respect, tous connaissent l'unisson même des chants, différents tons, différentes inflexions, la même intention, la même offrande, la même ivresse. Les religions n'ont pas su pénétrer cette ivresse. Elles ont voulu extraire ce qu'elles ont cru être le parfum et l'enfermer dans une boîte. Le parfum de l'ivresse ne s'enferme dans aucune boîte.
Dans le désert ou dans les plaines, vêtus du vent, de la lune, des étoiles, ils et elles chantent le silence. Le silence, vous le savez, n'est-ce pas, le Bien-aimé, la Bien-aimée, l'infini de l'amour, certains l'ont appelé Divin. Les religions ont cru enfermer le Divin dans des noms.
Il est des noms qui savent l'ouverture. Il est des sons qui sont vénération. Il est l'amour, le Vénérable, la Vénérable. Des traditions, chacun, chacune dans son unicité, chante et danse, vêtu du vent, de la lune, des étoiles, vêtu de la terre même, que ses pieds dansent sur la terre ou sur d'autres planètes.
Les traditions s'écoutent, se respectent, se vénèrent, se sachant l'expression du Vénérable, de la Vénérable, partageant la même ivresse, la passion de l'amour. Ces traditions s'unissent, éternellement unies dans ce plan auquel certains choisissent de s'offrir.
Je vous remercie de choisir de sortir des boîtes des religions pour honorer les traditions qui étreignent dans la passion de l'amour pur, le Vénérable, la Vénérable. La voix du Prophète est la voix de l'amour.

Site : http://anandamath.free.fr

Je suis Jacqueline

Jacqueline

C'est un message de toute beauté.. Je l'ai ressentie à chaque mot et phrase après phrase..
Merci infiniment Agnès   Like a Star @ heaven
Merci Laurent pour cette lecture.   Like a Star @ heaven

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum