Mr. Happy Man - Johnny Barnes


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mr. Happy Man - Johnny Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mr. Happy Man - Johnny Barnes   Empty Mr. Happy Man - Johnny Barnes Mer 6 Aoû 2014 - 10:54

Je suis Jacqueline

Jacqueline




Pendant six heures par jour, Johnny Barnes des Bermudes se trouve à un carrefour de trafic intense dire tous ceux qui passent qu'il les aime.  Son plaisir et la sincérité sont contagieux, et les gens de l'île lui aimer en retour. Son service est un simple rappel de la puissance de bonheur et de bonté à changer tous les jours pour le mieux. -

 Mr. Happy Man - Johnny Barnes   Amour22 

Traduction Google

Johnny Barnes né John James Adolphus Mills le 23 Juin 1924, est originaire des Bermudes trouvé en agitant à la circulation automobile au pied du rond-point à Hamilton, aux Bermudes le Lane, passant d'environ 3:45-10 heures, chaque jour ouvrable, la pluie et le beau temps . Une institution Bermudes figure dans plusieurs guides et profilée dans un film documentaire, il est connu pour agitant et en disant «Je t'aime, Dieu vous aime", pour passer banlieusards pendant l'heure de pointe du matin à Hamilton. En raison de la configuration particulière de l'île et de ses routes, presque tous les pilotes à l'heure de pointe en provenance des régions de l'ouest et du sud de l'île passe Barnes au rond-point.

Barnes, aujourd'hui retraité âgé, était un électricien de métier et a travaillé sur le chemin de fer Bermudes comme électricien jusqu'à ce que le chemin de fer fermée en 1948. Il est ensuite devenu un chauffeur de bus. Barnes aimait saluant les gens tout en conduisant le bus, et serait parfois s'asseoir et saluer les gens sur ses pauses ou lors de venir travailler.

Un jour, en 1986 environ, Barnes arrêté au rond-point Lane Crow, a pris place en agitant à la circulation. Il a été là presque tous les jours depuis, et les stations de radio locales signaler la réception d'appels frénétiques lorsque Barnes est pas à son poste officieux. Il est parfois rejoint par les gens, parfois costumés, agitant des signes de promouvoir un organisme de bienfaisance, un événement ou d'affaires.

Dans le court-sujet documentaire 2011, M. Happy Man, Barnes se présente comme un homme religieux, un adventiste du septième jour qui est motivé pour partager l'amour de Dieu pour tous. Bien que Barnes priera avec les visiteurs de son poste à la demande, il n'est pas connu comme un prosélytisme religieux.

En Novembre 1998, un groupe d'hommes d'affaires locaux a dévoilé une statue de bronze grandeur nature de Barnes envoyant des baisers dans l'air. La statue est située sur Crow Lane juste en haut du rond-point. Même s'il y avait des objections à dépenser 70.000 dollars pour construire une statue à un homme encore vivant, Barnes a déclaré dans Mr. Happy Man qu'il appréciait le geste alors qu'il était encore en vie, en disant qu'il ne serait pas en mesure d'en profiter s'il était mort.

Barnes a été marié en 1949 et vit toujours avec sa femme. Sa femme a une disposition gaie parce qu'il (Johnny) a «son couvert avec du miel», car ils se sont mariés.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum