Le Messager - Le Nouveau Monde - ALASIRA


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Messager - Le Nouveau Monde - ALASIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

[Contact]

Alasira


Bonjour,

Laissez-moi me présenter à vous de nouveau, Alasira, auteur du livre « Le Messager - Le Nouveau Monde ». Nous avons de près ou de loin eu un contact au cours de ces dernières années qu’il me fait plaisir de renouveler.

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir grandement contribué à la diffusion de ce livre, puisque, grâce à vous, depuis le premier envoi sur internet le 1er janvier 2011, de très nombreuses personnes de par le monde ont pu y accéder.

Je rends grâce à votre généreuse implication pour le rôle que vous jouez dans cette transmission.

Pour des raisons de réorganisation, je souhaite dorénavant rediriger l’ensemble des liens donnant accès au téléchargement ou à la lecture directe du livre vers mon blog.

C’est pourquoi, je vous prie de bien vouloir remplacer sur votre site dans les meilleurs délais vos liens de téléchargement du livre :

http://atlan.niceboard.org/t22842-le-messager-pdf-a-partager

ALASIRA Sam 14 Jan 2012 - 12:58:

par celui-ci :

http://alasira-le-messager.com/livres-dalasira/83-2/

Je vous remercie pour votre compréhension et j’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2015 !

J’en profite pour vous informer de la Vibraconférence6Interview gratuite que je donnerai
MARDI 20 JANVIER A 20h (France) A 14h (Québec)
http://legrandchangement.com/nouvelle-vibraconference-interview-en-direct-avec-alasira/


De tout cœur,

Alasira
www.alasira.com

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Merci Laurent pour toutes ces informations. C'est un livre que j'aimerai lire. Pour la vidéo.. j'ai eu un réel plaisir à écouter Alasira que je ne connaissais pas. Cette écoute fut intéressante et fort sympathique.. merci à lui.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum