Pardonner l’Atlantide, se reconnecter à notre Mère…


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pardonner l’Atlantide, se reconnecter à notre Mère…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Pardonner l’Atlantide, se reconnecter à notre Mère…  

Publié le 28 février 2015


Chers frères et soeurs,

De toute mon âme je m’adresse à la vôtre afin d’évoquer les mémoires communes qui furent les nôtres, les mémoires atlantes.

A l’heure de la nouvelle ère vous êtes nombreux à être mis sur le chemin de vos âmes jumelles, afin de transmuter un karma qui a pris vie en Atlantide.

Depuis ce temps, où nous avons tous péri par les flots, nous avons été coupés de l’Amour de nos contreparties divines, séparés de nos flammes jumelles. Et ce par la volonté de Notre Mère qui, à travers la Terre, a repris nos vies par les flots.

Ceci a cristalisé une colère inconscience et puissante à l’encontre de la Mère Divine Isis. Un sentiment de trahison a été contenu en nous tous et c’est manifesté au travers de nombreuses réincarnations. Jusqu’ici.

Nos lignées familiales portent les effets de cette colère contre la Mère. Ainsi, que nous soyons homme ou femme, nous étions privés de la possibilité d’accueillir le Féminin Sacré.

Le processus d’élévation de conscience, favorisé par les nouvelles énergies qui arrivent sur ce plan terrestre, fait remonter progressivement, jour après jour, mois après mois, années après années, les événements nécessaires à l’évacuation de cette blessure liée au contentieux avec la Mère.

Les gardiens du temple ont protégé, dans le secret, toute trace d’expression divine de la Mère, c’est à dire le Graal, Marie Madeleine… Car l’humanité n’était pas prête à accueillir cette énergie tant que sa blessure de trahison n’aurait pas été transmutée.

Nous devrons tous passer par cette étape de pardon à l’énergie de la Mère. Certains sont plus avancés que d’autres sur ce chemin. Peu importe car tous arriveront à bon port, sauvés finalement des flots.

Nul besoin de nous presser car « les derniers seront les premiers » et vice versa. Le temps ne compte pas, le processus est omniprésent et incontournable.

Nous sommes pris dans un tourbillon vibratoire qui vise à épurer tout ce qui nous empêche de passer par le siphon menant aux dimensions supérieures de conscience.

Mes chers frères et soeurs, je vous aime et vous salue.

Mémoires Atlantes, par Aurélie Pech, d’Arcadie.


PS: Dans ce processus d’ascension vibratoire, chaque jour apporte son lot de révélation. A mesure que la conscience s’expanse, la mémoire se déverrouille, des portes s’ouvrent et nous avons accès à notre passé. Le karma atlante est à l’origine de schémas répétitifs qui se répètent de vie en vie, aux cours de nos cycles de réincarnation, et ce pour nous faire dépasser les effets de celui-ci. Aujourd’hui, à l’aube d’une nouvelle ère coïncidant avec le retour des alignements galactiques de l’âge d’or, ce nettoyage karmique est en cours.

Au quotidien nous revivons avec nos proches, parents, enfants, amis, les effets de notre karma. Il est important d’accueillir ces événements dans cette conscience des choses, afin de ne blâmer ni ne juger personne. Il est temps de comprendre le pourquoi des interactions, des causes à effets, et de les faire monter en conscience. En accueillant dans votre coeur chaque événement. Ainsi vous saurez voir le pourquoi d’un conflit, d’une séparation, d’une altercation, ou de toute synchronicité.

Rien n’est laissé au hasard, il est grand temps d’ouvrir les yeux sur ce point. Ne perdez plus d’énergie à vous insurger sur l’état de notre monde, comprenez la leçon qu’il nous montre. Notre monde nous fait grandir par ses aspects agréables ou désagréables.

Chacun peut en changer sa perception en se changeant lui-même avant tout. Vos guides vous accompagnent (sur votre chemin de vie), vos défunts également (dans l’évacuation du karma familial), toutes les clés sont entre vos mains. Commencez par vous changer vous-même.

Il n’y a pas de méchant ou de gentil, il n’y a pas de bon où de mauvais, il n’y a que l’expression d’une dualité. Lorsque vous montez en conscience cette dualité n’existe plus, vous ne la ressentez plus, car les faits trouvent leur explication. Le plan divin est d’une logique parfaite et il partage sa vision à qui souhaite voir et entendre.

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

Je suis Laurent

Laurent

Je trouve cela mal expliqué, ce qui donne une impression peu juste à mon avis. C'est bien plus compliqué que ça et peu d'entre nous pourraient l'accepter. C'est encore un peu tôt quand je lis cela. Mais ça peut aider à faire réfléchir, donc je dirai ok.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum