Votre bien-être est d’accueillir mon Amour de Père pour tous


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre bien-être est d’accueillir mon Amour de Père pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Votre bien-être est d’accueillir mon Amour de Père pour tous




Le Père, transmis par Soraya le 4 Juin 2015

Mes Chers Enfants, Je suis votre Père bien aimé, à tous. Je me réjouis à chaque occasion où un de mes représentants conscients sur Terre vous transmets mon Amour.

Je vous comble de ce que Je suis, par Ma Présence en vous. Je suis l’Amour présent en vous et que Je vous demande d’utiliser afin de vous en nourrir.

Mes très Chers Enfants, Je sais votre peine à vous défaire parfois de ce qui vous lie à l’incertitude terrestre qui est le fruit de l’œuvre humaine. Ce qui vous est garanti aujourd’hui, et personne ne viendra vous le retirer, c’est Ma Présence en vous, l’Amour que Je suis et qui vous nourrit si vous le décidez.

Je vous aime et Je vous béni par Ma Présence.
Je vous comble et Je vous guide par Ma Présence.
Je vous honore et Je vous réalise par Ma Présence.

Ma Présence accueillie par vous est une garantie que Je vous offre pour que vous soyez, dans votre cœur, dans Ma Demeure.

Comprenez que vous n’avez qu’à Me solliciter, qu’à vous entretenir avec Moi et Je saurai trouver le moyen pour que vous me ressentiez.

Je saurai comment vous exhausser car ce que vous me demandez Je le réalise.

Croyez bien, très Chers Enfants, que Je suis votre Réussite Divine et que cette réussite est une aventure qui prendra la forme que vous décidez, à travers vos demandes.

Je ne vous apporte ni plus ni moins que ce que vous me demandez. Veillez juste à vérifier que votre demande correspond bien à ce qui vous comble et que ce qui vous comble soit en harmonie avec ce que vous savez de qui vous êtes.

Entendez très Chers Enfants que Je suis vous, que vous êtes Moi et que Mon Amour Infini vous sera toujours accessible.

Il vous suffit de vous en souvenir dès votre réveil, que vous vous autorisiez à me parler, à me solliciter.

Je suis vous et Je suis en vous. Pourquoi ne prendrais-Je par le temps de communiquer avec vous puisque vous prenez, vous, le temps de me demander. Je serai, là, disponible pour vous et de cœur à cœur nous échangerons.

Je vous invite à rester à Mes côtés mes Chers Enfants car mon réconfort de Père est ce qui vous guide dans la douceur de vivre à chaque instant.

Je vous aime d’un Amour Infini et cet Infini vous est offert.

Prenez en soin en le réalisant. Prenez soin de vous en M’offrant à vous.
Prenez soin de la Vie en la vivant dans la Joie, la Paix, l’Amour et la Foi en elle et en vous.

Tous vous est offert pour que la Grâce Divine vous soit offerte dans la Conscience de sa présence à votre portée.

Faites ce qui est pour que chaque jour elle vous accompagne, car elle vous accompagne dans Ma Présence. Amen

Votre Père à tous, Créateur de l’Univers, présent en chacun de vous et autour de vous.

http://unmondenouveau.fr

Source

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum