Le message a été demandé pour aider à l’évolution de tous - Ginette Desrosiers


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le message a été demandé pour aider à l’évolution de tous - Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Le message a été demandé pour aider à l’évolution de tous.

Message reçu le 13 juillet 2015,
par Ginette Desrosiers




Nous venons à vous, apporter enseignement sur votre façon de fonctionner, parfois orchestrée vers vos modes de constatations personnelles sans pour autant apprendre de vos façons de voir.

Percevant ainsi votre réalité à travers un filtre de vos manifestations, propulsés dans votre ligne temporelle des réalisations qui ont été faites en divers moments de vos existences, vous apprenez à travers ce filtre émotionnel qui vous transfert toutes sortes de possibilités de vous diviser en compréhension. Votre travail doit consister à mettre un terme à ce bavardage dans votre manifestation par l’intermédiaire de votre matière grise qui opère le transfert de données qui ainsi affecte votre perception de ce moment de vérité.

Vous êtes constitués de votre expression divine manifestée et entretenez toujours cette possibilité de voir à travers ce filtre, mais non pas de votre essence Terrienne de matière grise, mais bien de votre propre observation au creux de votre être, en votre chakra du cœur. En vous au centre de votre être, dans ce processus évolutif activé par votre chakra de cœur orchestrant la mise en action de votre thymus qui constitue le point d’ancrage de la nouvelle fréquence. Attirant à vous votre propre constatation de vos besoins de réalisation. Obtempérez dans cette direction avec moment de concentration; vous parviendrez ainsi à mettre en action un pouvoir de création différent, entretenant un parcours évolutif agencé à votre manifestation divine de réalisation. Au cœur de votre être réside ce précieux chemin de réalisation en harmonie avec votre vibration de la Lumière divine (âme de Lumière). Orchestrée et mise en place ainsi activée, vous serez en mesure de traverser ce voile qui vous sépare encore de vos devenirs plus enclins à être ce tournant de votre histoire d’humanité.

Vous arrivez à un grand point tournant de votre Terre; cependant vous oubliez qu’il faut avoir à l’œil votre potentiel de devenir en actualisant votre matrice divine (corps de Lumière) vers la plus grande Lumière possible, et c’est au plus profond de votre être que cette union de la Lumière sera. (Fusion du corps de Lumière dans la Matière)

Encore accessible à bon nombre de personnes, il y aura accroissement de vos énergies pour un certain temps. Puis viendra un moment de grande noirceur; cependant, ce n’est pas ici pour vous dire que la Terre entrera dans un processus destructif mais bien que, au cœur des hommes, un moment de vérité se fera et bon nombre qui n’auront pas activé leur essence d’être de pureté (Âme divine) se retrouveront confrontés à leur moindre adversité, confrontés à leur peurs et à leurs démons intérieurs; ils ont souffert, et vous aussi, bon nombre de fois de l’aliénation de l’âme en devenir. Opérant de différentes façons la manifestation de la réalisation et ayant ainsi engendré de nombreux fléaux et conflits, vous aurez à vous reprendre et entreprendre; cependant ce sera au cœur de votre être que vous répondrez à ce chemin. La réponse viendra, elle sera plus facile à certains qui auront compris et appris à transformer leur moment de vérité mais aussi il y aura, pour certains, une vision apportée pour aider et mettre en action une première vague de transmission de vérité, ordonnée sur le moment de transformation et aussi au cœur de cette action prenante qui entretiendra le chaos autour de la population.  

Cela peut vous sembler vague et incompréhensif puisque vous entretenez toujours ce modèle de compréhension en fonction de vos systèmes de croyances et valeurs. En votre propre discernement vous dites ‘’il faut changer’’ mais, en même temps, vous observez distorsion en vos modes de pensées. En cherchant comment réaliser ce parcours apporté de nouveauté, vous avez en vous toutes les réponses mais vous écoutez votre voix de distorsion au niveau de la matière grise et non au niveau de votre propre essence divine (soi divin, âme de Lumière) au chakra du cœur, thymus. La glande pinéale s’active de plus en plus, augmentant votre capacité à communiquer à d’autres mondes mais aussi à votre volonté divine de réalisation, expérience d’incarnation programmée en votre essence d’être (âme) venu affronter la dualité, exposé à ce cycle de programmation. Vous devez comprendre et ajuster votre fréquence vibratoire, mettre en force vos efforts de transformation vers la matrice divine (votre corps de Lumière). Plus il y aura de guides et plus il y aura de forces actualisées de manifestation d’énergie pure en vous.  

Sachez que vous avez abordé bon nombre de fois ce parcours avec moments de vérités mais vous avez abandonné, croyant la non possibilité de vivre ainsi à travers vos frères, et cela a été perpétuel recommencement en de nombreuses vies. Cependant, aujourd’hui vous abordez avec un potentiel inouï de construire et établir la solidité de ce moment de gloire. Infinie Lumière de votre être amené à se déployer pour le bien de l’évolution humaine Terrestre.

Est-ce si différent de vivre en harmonie au plus profond de soi que, ce que vous avez maintenant accompli sans comprendre, vous apparait un défi de contradiction ? Vous avez à vous manifester dans la neutralité de votre matière grise, cramponnant vos vieux modèles de fonctionnements dérivés de vos peurs anciennes, et prendre ce moment de neutralité avec la force de votre cœur, opérant le transfert vers la route de l’actualisation de votre manifestation de Lumière et de paix de vie.

Lumière en soi et paix, Lumière autour de soi et paix : c’est cela que vous êtes venus accomplir. Comment le devenir ? Par votre propre constatation à mettre de côté vos propres croyances et abandonner vos réflexes anciens; de pardonner est avant tout le premier pas et avancer avec la foi en vos capacités de manifester la plus grande satisfaction de faire ce parcours de bien.  

Savoir poser la question en chaque moment de vérité : Est ce que j’agis pour mon bien ou celui de tous ?  

Est-ce que je suis dans le vrai sans mettre de faux prétextes ou de demi-vérités ?

Est-ce que je dis tout ce que je ressens sans offenser aucun de mes frères ?

Est-ce que je suis authentique et sincère envers moi et les autres ?

Est-ce que je me sens en parfaite harmonie en mon être ?

Est-ce que je projette sur l’autre la cause de mes manques ?

Comment faudra-t-il encore de temps afin de venir à ce moment de facilité ? Cela dépendra de chacun de vous et de votre volonté à faire de ce moment de vie un moment de réalisation, dans votre paix profonde, arrimant votre réalisation à propulser votre création dans la voie du cœur, en contemplation et manifestation de votre voie pure et satisfaits d’accomplir pour le bien de tous.

Salutation ! La Grande Fraternité de Lumière

Source http://www.ginettedesrosiers.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum