« Le rôle des Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron »


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Le rôle des Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

« Le rôle des Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron »
vendredi 31 juillet 2015


« Notre rôle n’est pas de vous juger cher ami, notre rôle est de vous guider. Donc, nous posons des balises et nous vous mettons en garde par rapport à certains comportements que vous pourriez avoir, non pas parce qu’il s’agit de vous mais bel et bien parce que vous êtes un être humain cher ami et certes, ces balises sont posées pour vous faciliter le chemin. Ces balises sont là pour vous permettre d’évoluer à un rythme plus accéléré.

C’est à dire que si vous déviez de la balise, vous ralentissez votre rythme d’évolution jusqu’à le freiner. Donc, nous posons ces balises pour votre bien, pour que vous puissiez suivre celles-ci comme une carte tracée. Évidemment, les balises que nous vous indiquons font parties du cheminement que votre âme a accepté d’accomplir en s’incarnant dans cette vie. »

Les Entités de lumière
Juillet 2015
 

Apprendre à gérer votre pensée dans l’instant

Chers amis, le travail que nous effectuons avec vous en est un graduel et de patience à vous accompagner pour que vous puissiez apprendre à garder vos pensées élevées en tout temps.
Lorsque vous déviez dans votre vie quotidienne, ce qui est une chose certaine car vous êtes des êtres humains en évolution, il n’y a rien de mal avec cela, et il n’y a certes pas matière à vous juger chers amis. Acceptez simplement d’avoir dévié, c’est tout.

De cette manière, vous retrouvez votre voie naturelle et la vie continue.
Dites vous bien que ni Dieu ni personne d’autre n’exige la perfection de vous-même. Donnez simplement le meilleur de vous même et ayez l’humilité et l’authenticité de reconnaître lorsque vous avez dévié soit par la pensée, les actions ou la parole. Certes à chaque fois que vous avez cette humilité et cette authenticité, dites-vous bien que vous attirez à vous des choses encore plus belles, plus grandes et plus lumineuses.

Il s’agit d’apprendre à gérer votre pensée dans l’instant, au fur et à mesure que vous vivez vos expériences. Mais tout cela, chers amis, sans exigences et sans pression de votre part. Si vous vous appliquez une pression, vous freinez votre cheminement et le rythme de celui-ci.

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron
Juillet 2015


Et oui! Vos doutes et vos peurs vous indiquent que vous êtes sur le bon chemin!

(Ceci est une réponse suite à une question posée lors d'un entretien individuel par Skype en juillet 2015)


"Cher ami, la façon d’y parvenir est l’écoute intérieure. Vous avez un Guide Personnalisé Suprême (GPS) et il s’agit de votre âme. Votre âme possède les plans de la trajectoire de votre destinée spirituelle, votre trajectoire de vie et ce que vous êtes venu accomplir dans cette incarnation. Votre âme est infaillible envers vous. Ce qui veut dire que jamais elle ne vous guidera autre que sur votre trajectoire prévue.

Maintenant, le défi pour vous, comme tous les êtres humains, est d’en venir à écouter intérieurement. Votre âme communique avec vous au niveau vibratoire et elle communique de deux façons très simples: soit que vous ressentez une baisse vibratoire ou une hausse vibratoire. Il n’y a pas autre chose. Donc la communication est très simple.

Par exemple, votre âme vous demande de faire quelque chose, de prendre une décision. Cette décision vous placera face à vos peurs, face aux doutes à propos de vous même et lorsque vous éprouvez ceci cher ami, cela est un message clair de votre âme qui est entrain de vous dire: « viens suis-moi, aies confiance, tout se déroulera bien ».


Parce que sur le chemin de l’évolution, l’être humain est appelé à rencontrer et à s’harmoniser avec ses peurs.



Lorsque votre âme vous demande de faire quelque chose, si vous avez une croyance qui n’est pas en concordance et en harmonie avec votre âme, il est clair que vous aurez des doutes et des peurs.

Ceux-ci montent en vous et cela vous signale que: « d’accord le scénario que je m’imagine, les pensées que j’entretiens ne sont pas en harmonie avec mon cheminement spirituel, avec ma trajectoire de vie ». Si vous continuez à résister, à entretenir les anciennes croyances, c’est que votre âme vous demande de changer et de purifier vos pensées.

Il est clair que cela vous mettra en difficulté passagère. Ceci créera un stress en vous et cela vous incitera à modifier, à purifier les pensées par rapport à ce que votre âme vous demande de faire et c’est là, que le lâcher prise devient capital cher ami.

C’est-à-dire que vous avez une croyance, votre âme vous demande autre chose, vous devez lâcher prise de la croyance et dire d’accord, j’accepte de suivre et de faire ce que mon âme me demande.

Évidemment, lorsque des doutes et des peurs montent en vous, c’est parce que vous entretenez des pensées difficiles à votre égard. Donc, par exemple au niveau du thérapeute en vous, s’il y a des doutes c’est que vous vous posez des questions: « Est-ce que je travaille bien ? Est-ce que mon cœur est suffisamment ouvert ? Est-ce que je donne suffisamment d’amour ? Est-ce que je fais tout ce que je pourrais faire? Et c’est à ce moment que vous créez les doutes en vous.

Mais ces doutes sont l'œuvre de votre âme qui est entrain de vous dire: « Non cher ami! Non ! Cesse de penser à ceci. Tu n’es pas ceci, cela n’a rien à voir avec qui tu es ! ». Et certes, si vous lâchez prise de ceci, vous réintégrez instantanément la voie de votre âme et vous continuez à suivre votre âme.

Donc, à chaque fois que vous aurez des doutes et des peurs, dites vous bien que vous êtes sur le bon chemin, que votre âme est entrain de vous guider à tenter de vous éviter de bifurquer et vous créer des difficultés.

Donc, même si vous n’écoutez pas votre âme, il n’y a rien de mal avec cela. Vous vivrez simplement les conséquences qui vous indiqueront clairement que vous n’avez pas écouté votre âme dans ce cas. La bonne chose est qu’il n’est jamais trop tard pour reprendre et retrouver sa trajectoire. Donc, votre âme ne vous punit pas, votre âme est votre fidèle serviteur.

Et certes, par la suite vous avez cette équipe qui vous accompagne, ces Êtres de lumière, ces médecins du ciel. Vous n’êtes pas obligés d’entrer en contact avec eux, mais si vous écoutez votre âme, c'est comme être dans le fauteuil du président et certes, tous les Êtres de lumière, ces médecins du ciel sont engagés face à vous et face à votre âme. Donc l’écoute intérieure devient extrêmement importante.

Votre âme, lorsque nous disons votre Guide Personnalisé Suprême si vous prenez la première lettre de chaque mot vous obtenez GPS, votre âme est celle qui vous donne la direction juste dans votre vie.  Imaginez-vous, vous êtes en voiture et vous faites un circuit pour vous rendre quelque part et votre GPS vous dit par où passer et vous n’écoutez pas, vous ne suivez pas sa route. Il est clair que vous vous rallongerez, que cela vous prendra plus de temps pour vous rendre à la destination. Il s’agit de la même chose lorsqu’une personne n’écoute pas ce que son âme lui demande de faire et la direction à suivre. Mais il n’y a aucun mal, il y aura simplement les conséquences qui vous montreront que vous n’avez pas suivi le chemin que votre âme vous a demandé.

Donc, l’écoute intérieure est essentielle car c’est votre lien avec votre GPS et votre âme vous donne continuellement à chaque instant de votre vie et à chaque pensée, la direction à suivre. Ne serait-ce que lorsque vous avez une pensée difficile. Par exemple, si vous avez un jugement à propos de quelqu’un ou de vous même, instantanément, vous ressentez cette baisse vibratoire, cher ami. Évidemment, c’est votre âme qui vous dit: « Non cher ami! Ne va pas dans cette direction, cela ne te sert pas, cela n’est pas nourrissant pour toi. Viens suis-moi. » Certes, vous avez l’opportunité à ce moment de faire preuve d’authenticité pour vous même et de renoncer à ce jugement et de retourner vers la voie de votre âme.

C’est de cette manière que vous cheminerez, votre âme est votre GPS cher ami.

Nous vous remercions.
Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
Juillet 2015

 
Daniel Miron et Julie Chrétien
www.jeandedieu.ca
entitesdelumiere@gmail.com

Source : http://lydiouze.blogspot.fr/2015/07/le-role-des-entites-de-lumiere.html

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum