Méditation - Chant sacré ❀ rencontre vibratoire avec les anges de la mer | Thomas Marcilly


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méditation - Chant sacré ❀ rencontre vibratoire avec les anges de la mer | Thomas Marcilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline



Par Thomas Marcilly le blog

Ajoutée le 11 avr. 2015
♡ J'ai plaisir à partager un instant méditation et chant sacré avec cette rencontre vibratoire ♡

Mon Être est en joie de partager avec vous cet instant de rencontre vibratoire que j'ai concocté, avec les Anges de la mer.

En 2013, grâce à une interview de Lilou Macé, mon Être rencontre les Dauphins dans leur vibration subtile et puissante, grâce aux élixirs de Andreas Korte. Dans le même temps, la vie me permet de vivre une puissante ouverture sur la vie, à l'amour. Une grande période de chamboulement accompagnée notamment par le message des Dauphins, qui ne me quittent plus depuis !

Les larmes enfin autorisées laissent place à l'Amour, à l'Union avec la Source : la leçon que m'enseignent les Dauphins est claire : authenticité et ouverture pour accueillir l'amour.

La méditation et le chant restent une pratique qui pour moi, me permettent d'exprimer complètement le masculin sacré : fragilité, sensibilité, émerveillement... ce sont des qualités de coeur et d'âme, qui, lorsqu'elles sont portées par la droiture de l'Homme, conduise le voyage directement dans les étoiles !

Le port des écouteurs est plus que conseillé pour un voyage en complète immersion et en toute sécurité

Allez hop, je vous emmène, depuis un petit coin vortex dans le sud de la France, rencontrer les Anges de la mer. Afin qu'ils puissent vous délivrer votre propre message vibratoire et vous enseigner comment vivre plus librement chaque instant.
https://www.youtube.com/watch?v=QRT7-Xd-tWE

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum