Ce que vous êtes en train de faire sur Terre est CAPITAL !


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que vous êtes en train de faire sur Terre est CAPITAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Ce que vous êtes en train de faire sur Terre est CAPITAL !

Publié le  1 septembre 2015  


Saul, transmis par John Smallman

Ici dans les royaumes spirituels une anticipation enthousiaste est en train de monter, à mesure que les porteurs de lumière et les travailleurs de lumière sur Terre continuent à élever la conscience du collectif à de nouveaux niveaux de conscience au sujet de ses origines spirituelles. Tous les êtres sensibles sont d’abord et avant tout des êtres spirituels, même s’ils ont perdu conscience de cette vérité fondamentale. La vie est éternelle, elle n’a pas de fin. La forme qu'elle utilise ou sous laquelle elle se présente peut changer, mais l'esprit sous-jacent est immuable, une création divine, parfait en tous points. Cependant, incarnée sur Terre en tant qu’humain, sa conscience est restreinte par les limitations que lui impose une forme humaine.

Le cerveau humain — le récepteur de l'énergie de l'information qui est utilisé par votre corps — n'a que des canaux limités sur lesquels il peut fonctionner et qu’une intelligence limitée avec laquelle interpréter les signaux entrants qu'il reçoit. MAIS, vos cœurs peuvent s’ouvrir beaucoup plus largement au flux d'Amour constant (l'information et le potentiel créatif) qui découle de l’unique Source, Dieu, et qui vous enveloppe à chaque instant.

Au cours des quelques dernières centaines d'années les cultures occidentales ont mis l'accent sur l'intelligence et la logique pour donner un sens au monde, en rejetant le savoir spirituel ancestral qui constitue un aspect essentiel de votre processus de réveil. Leur attitude est principalement due à la déformation et à la dégradation des informations spirituelles qui se sont produites lorsque les messages divins reçus par les saints et les mystiques ont été « revisités » par leurs premiers disciples enthousiastes pour cadrer avec les règles de conduite et les croyances qu'ils tentaient alors d'imposer à ceux qu'ils convertissaient, pour les contrôler, lorsqu’ils bâtissaient les organisations religieuses qu'ils utilisaient comme tremplin vers le pouvoir.

La raison et la logique sont des outils très utiles qui peuvent aider les gens à travailler avec l'environnement sous lequel se présent l'illusion et le comprendre. Mais les outils peuvent être utilisés à mauvais escient et endommagés, et quand c’est le cas leur utilité est sérieusement amoindrie. L'intellect ne peut pas se régler sur les vagues d'Amour dont Dieu vous a entourés parce qu’il est un aspect de l'illusion et parce que son but est de séparer, de diviser et de dissocier. C’est un excellent outil lorsqu'il est utilisé avec vos sciences pour parvenir à une meilleure compréhension de votre environnement matériel et physique, pour parvenir à comprendre comment les choses fonctionnent et utiliser ensuite ces connaissances pour rendre la vie en tant qu’humains plus facile ou plus satisfaisante en réduisant la nécessité de travailler en permanence pour survivre. Mais il n'a pas du tout la capacité de se connecter avec l'esprit, votre vraie nature, qui existe éternellement dans un état de joie, de connaissance, de sagesse, et de conscience infinies.

Chez beaucoup d’humains les succès de la technologie moderne récente voilent toujours davantage votre sens inné de la spiritualité parce que les distractions de l'illusion sont devenues plus attrayantes. Beaucoup pensent que la science finira par vaincre la mort humaine, et dans le même temps, alors que les gens vivent de plus en plus longtemps, la recherche d'un sens à la vie s’est transformée en une quête de toujours plus de jouets avec lesquels vous amuser. Cependant, en dépit du dicton bien connu et totalement apocryphe : « Le gagnant est celui qui meurt avec le plus de jouets ! », les distractions et les tentations de l'illusion ne fournissent pas de satisfaction durable. Vos jouets commencent à vous ennuyer, il faut en inventer de nouveaux pour les remplacer, et leur taux de remplacement ne cesse de s'accélérer.

Vous êtes des êtres divins, Un avec Dieu, mais temporairement inconscients de cette Vérité ultime. Et tant que cette Vérité reste cachée ou masquée vous continuez à rechercher une satisfaction, peut-être même une extase, dans les séductions de l'illusion ; mais, bien sûr, vous ne les trouverez jamais là parce qu’elles ne peuvent être trouvées qu’en Dieu.

Dieu vous a créés dans un Amour infini et avec un Amour infini, et dans cet état vous étiez divinement heureux. Cependant, ayant une liberté totale — l'un des nombreux cadeaux que Dieu vous a faits — vous avez choisi de l'utiliser pour vous « échapper » de Son étreinte aimante et expérimenter la séparation, la vie sans Lui. Vous vous imaginiez que libres de Son éternelle Présence votre vie pourrait être ou serait plus intéressante, plus excitante, plus extatique en quelque sorte.

Évidemment les choses n’ont pas tourné comme ça. Vous n’avez qu’à regarder autour de vous pour voir la futilité absolue de vos efforts pour construire un monde de bonheur sans l’Amour. Dieu est Amour et l'Amour est votre nature, être privé de Lui est comme être un mammifère sans air ou un poisson sans eau, il est impossible de survivre dans ces conditions.

Vous avez besoin de l'Amour. Mais la plupart d'entre vous essaient de vivre sans Lui parce que dans votre état de séparation, en tant qu’humains sur une planète qui vous oblige à lutter constamment pour rester en vie et entrer apparemment en compétition avec les autres pour les nécessités de base — qui ont l’air d’être rares — la santé mentale et la logique semblent exiger que vous mettiez l'Amour en attente pendant que vous vous battez entre vous pour votre survie.

Vous voulez tous l'Amour, désespérément, et vous le recherchez en permanence au sein de l'illusion, où Il ne peut pas être trouvé. Vous pouvez En faire l'expérience pendant de courtes périodes, mais la douleur, la souffrance, la maladie, la trahison, ou finalement la mort vous persuadent que l'Amour est une cause perdue, et que vous êtes bien mieux lotis en vous focalisant sur votre survie individuelle en tentant d'échapper à l’inéluctabilité de la mort humaine.

Votre réveil est un réveil — ou plus exactement un re-réveil — à votre vraie nature en tant qu’êtres d'Amour. Et il est absolument inévitable. Mais avant de pouvoir revenir à cet état, à cette conscience, vous devez libérer tout ce qui est pas en harmonie ou en alignement avec l'Amour. Il n'y a que l'Amour, comme cela vous est sans cesse rappelé, tout le reste est illusoire, mais tant que vous vous accrochez à l'illusoire, l’Amour vous échappe, il reste caché sous le masque de l'illusion.

C’est pourquoi, tout en observant avec une grande joie vos progrès incroyables vers votre état naturel et éternel, nous vous rappelons avec beaucoup de sérieux combien il est essentiel que, parmi vos tâches terrestres, vous consacriez chaque jour autant de temps que possible à vous retirer dans votre saint sanctuaire intérieur pour vous régénérer et vous fortifier en faisant appel à nous pour vous aider et pour une étreinte aimante. Vous êtes des êtres spirituels et vous avez besoin d'un contact quotidien avec le champ d'Amour qui vous enveloppe. Bien que vous n’ayez pas la capacité de le sentir dans sa véritable plénitude, il vous étreint à chaque instant. Lorsque vous vous tournez vers l’intérieur réaffirmez votre intention d'être aimants à chaque instant et dans chaque situation, parce que cela élargit et renforce vos champs d'énergie individuels — qui sont pur Amour — et les répand à travers le monde où ils se mélangent et s'intègrent avec ceux de tout le collectif humain pour dissoudre tout ce qui est irréel, tout ce qui est dépourvu d’amour, afin que votre re-réveil se produise, comme divinement promis et prévu.

Ce que vous êtes en train de faire sur Terre est CAPITAL ! Personne d'Autre ne peut faire ce pourquoi chacun de vous s’est incarné, et vous le faites magnifiquement comme vous le comprendrez quand le manteau se dissoudra, quand le voile se désintégrera et quand vous verrez enfin ce que vous avez fait avec tant d'ardeur depuis si longtemps et avec une détermination tellement merveilleuse. Oui, nous sommes bien conscients que vous n’obtenez que très peu de feed-back direct, ce qui explique pourquoi nous continuons à communiquer ainsi avec vous, pour vous rassurer sur le fait que tout va bien. Ne soyez pas découragés par ce que vous entendez et lisez dans les médias conventionnels, parce que le plan divin se déroule précisément comme Dieu le veut, et parce que vous aidez admirablement à ce déroulement.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/09/ce-que-vous-etes-en-train-de-faire-sur-terre-est-capital.html
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/09/01/what-you-are-doing-on-earth-is-essential/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum