Et le fils prodigue rentra chez lui - Saul, transmis par John Smallman


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et le fils prodigue rentra chez lui - Saul, transmis par John Smallman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Et le fils prodigue rentra chez lui

Publié le  18 septembre 2015  




Saul, transmis par John Smallman

En traduisant le paragraphe décrivant l’accueil qui nous est réservé à notre retour, je nous ai littéralement « sentis » comme des astronautes, volontaires pour partir en mission dans une zone périlleuse, et soutenus à chaque seconde par les équipes au sol, sur le qui-vive, prêtes à intervenir au moindre pépin petit ou gros. Nous avons tous en mémoire les images des salles de contrôle en liesse de la NASA lors de la récupération de l’équipage, n’est-ce pas ? Sauf que nous sommes dans la situation inverse : c’est nous qui sommes au sol et nos équipes de soutien dans l’espace !!! Vous trouverez en bas de page une image très représentative de notre équipe angélique.@
-----
Bonjour, c’est John avec le message de Saul de vendredi 18 septembre 2015. Je publie aujourd’hui la totalité de ma conversation avec lui car je sens que beaucoup parmi vous peuvent avoir, tout comme moi, des doutes sur le réveil de l’humanité.

Moi : Bonsoir cher Saul. Merci pour votre dernier message. Si vous souhaitez communiquer, je suis là avec l’intention d’être prêt à recevoir. Et, comme vous devez en être bien conscient, j'ai à nouveau évité de canaliser ces derniers temps. Que se passe-t-il ? Mes sautes d'humeur, mon scepticisme, mes jugements, mon manque d'intérêt dans la vie. Si je suis sur le bon chemin — et il n’y en a sûrement aucun autre sur lequel je pourrais être — ne devrais-je pas être heureux de savoir que je suis éternellement Un avec Dieu, avec vous, avec Jésus, avec toute la création ? Est-ce mon ego qui tout simplement vient bloquer mon accès aux royaumes spirituels avec des distractions vides de sens ? Quoi qu'il en soit, je vais essayer de me détendre dans un état d'esprit réceptif pour écouter votre réponse aimante qui, je le crois, est toujours disponible pour moi. Et pourtant, je suis à deux doigts d’avoir peur. C’est stupide, insensé — moi en conflit avec moi. Cependant, j'ai lu que beaucoup de saints sur Terre ont vécu quelque chose de similaire, mais sans doute beaucoup plus intensément. Alors, pourquoi devrait-il en être autrement pour moi ?

J’ai été très bouleversé ce matin en écoutant Anita Moorjani interviewée par Brian Rose au sujet de son expérience de mort imminente. C’était comme si je souffrais profondément de passer à côté de l'Amour et de l’Approbation de Dieu, comme si j’avais la capacité de me souvenir d'une époque où je les avais, mais sans parvenir à le faire. Juste la douleur intense, le sentiment de vide de ne pas l'avoir, mais « ce que c’était » je ne parviens pas du tout à l’imaginer. Je suppose que je me sentais absolument seul et abandonné lorsqu’elle a raconté son histoire de l'Amour infini et de l’Approbation qu'elle a vécus pendant sa NDE, et le fait que ce savoir ne l’a pas quittée. Oui, je « sens » que ma vie est inutile ici sur Terre, mais je « sais » qu'elle ne l’est pas. Alors s'il vous plaît Cher Saul réconfortez-moi avec une étreinte d'amour et un message inspirant.

Saul : Oui John, je vais le faire. Et bien sûr tu es sur ton chemin, précisément là où tu avais l'intention d'être en ce moment et à chaque instant. Tes sentiments de solitude et d'abandon sont ressentis par beaucoup sur Terre actuellement. Une énorme libération de négativité, de colère, d'amertume, de ressentiment, de peur sous toutes ses formes, est en cours et elle est visible dans tous les conflits, les guerres et la souffrance humaine dans tant de parties du monde. C’est un prélude au réveil de l'humanité. Il est essentiel que l'humanité libère son emprise — qui ressemble à un vice — sur l'illusion en libérant tout ce qui entretient cette emprise et qui est en contradiction et en opposition avec l'Amour : colère, jalousie, amertume, ressentiment, jugement, blâme.

Il n’y a que l’Amour, et tu le sais ; mais dans votre peur — causée par l’état de séparation illusoire dans lequel vous êtes entrés de votre plein gré — vous ressentez un intense besoin de vous protéger. Vous croyez complètement à votre état de séparation, et dans cet état il semble qu’il y a des ennemis partout autour de vous, quiconque n’est pas vous ! Mais il n’y a que le Un ! Et toute cette colère, cette jalousie, cette amertume, ce ressentiment, ce jugement, ce blâme sont en vérité pilotés par l’ego, MAIS c’est bien trop douloureux pour vous de le reconnaître, encore moins de l’accepter, et donc vous les projetez à l’extérieur, sur les autres, alors que ces autres sont Vous !

Vous avez rejeté l'Amour qui vous est offert à chaque instant en raison d'un intense sentiment d'indignité que votre choix de vous séparer de Dieu a encouragé et développé en vous. La parabole du « Fils Prodigue » du Nouveau Testament est la meilleure analogie pour décrire ce que vous subissez.

Mais le fils prodigue rentra chez lui, ce que vous êtes en train de faire. Et l’accueil et les souhaits de bienvenue que vous recevrez en arrivant dépassent complètement votre compréhension actuelle tant que vous continuez à être enterrés dans l'état illusoire que vous avez apparemment construit il y a tous ces éons ; mais en vérité ce n’était qu’il y a un moment parce que le temps est illusoire lui aussi. Vous avez fait un fameux travail en  construisant l'illusion, c’est pourquoi elle vous semble si terriblement réelle, plus réelle que la Réalité, dont vous doutez.

L'environnement physique « susceptible et chatouilleux » qu’est l'illusion que vous avez construite est incroyablement restrictif, et c’est pourquoi il vous est si difficile de concevoir la Réalité. Les limitations sont comme un vaste manteau, un voile, un épais brouillard impénétrable qui vous cache la Lumière, la Lumière éternellement présente. Ceux qui ont des expériences de mort imminente font vraiment une percée dans la Lumière pendant un instant, et cette expérience ne peut jamais être oubliée.

Beaucoup d'entre eux se rendent compte que l'une de leurs tâches est de partager leur expérience pour aider dans le processus de réveil dont ils ont réalisé qu’il est inévitable, et ils le font. Toutes leurs peurs ont été dissipées, définitivement, par l'expérience de l'Amour que leur a fournie leur NDE.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne se sentent jamais tristes ou qu’ils ne souffrent jamais, parce que cela fait partie de l'illusion à laquelle ils sont revenus, mais ces sentiments résultent de leur profonde compassion pour toute l'humanité. Eux aussi veulent que le réveil se produise afin que tous puissent rentrer à la Maison, revenir à la Réalité où la Lumière infiniment brillante et impossible à assombrir de l'Amour de Dieu nous étreint tous dans une extase éternelle.

Même si vous n'avez pas eu la joie de vivre personnellement une NDE, chacun de vous aussi aide puissamment au processus du réveil. La multitude est en train de s’ouvrir à la conscience de l'Unité infinie qu’est la Création divine, et c’est la conséquence directe de l'intensité sans cesse croissante du Tsunami d’Amour qui enveloppe la Terre et toute vie sur elle. C’est une intensité que vous apportez par votre enthousiasme à vous réveiller, et à emmener tous les autres à se réveiller avec vous.

Le réveil de l'humanité est la seule issue possible parce que c’est la Volonté divine, et parce que toutes les volontés sont en alignement avec celle de Dieu, bien qu’au sein de l'illusion cela semble n’être qu’un vœu pieux. Entretenez ce souhait, entretenez votre volonté de vous réveiller, et faites que cela arrive. C’est pour cette raison vous êtes sur Terre en ce moment.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/09/et-le-fils-prodigue-rentra-chez-lui.html
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/09/18/and-the-prodigal-son-returned-home/
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant sur la barre de lecture de la page d’origine ci-dessus.

Je suis Laurent

Laurent

Encore un beau message de Saül par John
Merci

ps Le site de la traductrice se trouve dans le widget Sites et blogs conseillés sur la page Portail, merci pour la traduction.



Dernière édition par Laurent le Lun 21 Sep 2015 - 11:02, édité 1 fois

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Oui.. tellement humain.. tellement émouvant.. I love you

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum