Vous êtes juste momentanément endormis et en train de rêver, des rêves parfois horribles


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes juste momentanément endormis et en train de rêver, des rêves parfois horribles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline


Vous êtes juste momentanément endormis et en train de rêver, des rêves parfois horribles


Publié le  20 octobre 2015  


Jésus, transmis par John Smallman

Moi : Bonsoir Cher Jésus. Merci beaucoup pour votre dernier message. Qu’avez-vous pour moi ce soir ?

Jésus : Une très bonne soirée à toi aussi, John. Il y a du changement dans l'air, est-ce que tu le sens ?

Moi : Je ne suis pas très doué pour sentir ! Mais je suis plein d'espoir à cause de ce que disent les autres, et j’ai le sentiment que « de toutes façons tout ira bien ». Et puis je lis les médias traditionnels qui m’en apprennent davantage sur toutes les souffrances — inondations et glissements de terrain aux Philippines, destruction de maisons et de familles en Syrie, milliers de migrants au désespoir en chemin vers l'Europe — et ainsi de suite. J’envoie de l'amour, je pense que ça compte, mais tout cela semble tellement désespérant tant que les « responsables » semblent s’attaquer avec des réponses militaires à ces « problèmes » actuels, problèmes dont ils restent très soigneusement à l’écart ! Oui, ils parlent de réponses humanitaires, mais ils semblent n’être en mesure que de concevoir la force militaire pour contenir et contrôler les situations effrayantes dont il semble bien qu'ils sont en grande partie responsables. Et combien de milliers de fois cela a-t-il été tenté sans succès ? Comme le dit la chanson « Quand apprendront-ils enfin ? ».

Jésus : Oui, les reportages des médias traditionnels ne sont pas encourageants. Mais sous les apparences et dans les coulisses il se passe beaucoup de choses qui vont amener des changements essentiels pour le bénéfice de tous. Continuez à nourrir l’intention d'envoyer de l'amour à tous — non seulement à ceux qui souffrent, mais aussi aux criminels et aux dictateurs sadiques et violents — parce que tous sont sérieusement influencés par le Tsunami d'Amour qui enveloppe la planète depuis fin 2012, et parce que le plan divin est que tous se réveillent. Dieu n’est pas complet s’il manque ne serait-ce qu’un seul de Ses enfants. Il n'y en a pas un qu’Il n’aime infiniment et éternellement. Certains sont juste plus confus et apparemment séparés de Son Amour que la majorité.

Cherchez les bonnes nouvelles rapportées par les médias alternatifs, il y en a BEAUCOUP ! Puis détendez-vous dans votre moi intérieur — votre propre autel personnel, votre tabernacle, votre sanctuaire — et soyez l'Amour ! C’est votre vraie nature, et quand vous avez l'intention d'opérer à travers Lui au lieu de passer par votre ego vos intentions sont extraordinairement efficaces. L'Amour est Tout, engagez-vous de Son côté pour transformer non seulement vous-mêmes, mais aussi le monde. Vous êtes extrêmement nombreux à le faire et c’est vraiment très efficace. SACHEZ que l'intention du collectif est passée de la peur et du doute à l'espoir et à l'optimisme. Et sachez que cette intention s’affermit à chaque instant. Devant vous il y a la Lumière, alors, tandis que vous pénétrez en Elle, focalisez votre vision là.

Comme je ne cesse de vous le dire, avec beaucoup d'autres, vous n'êtes pas seuls, abandonnés, à la dérive dans un océan de danger et de désespoir. Vous êtes juste momentanément endormis et en train de rêver, des rêves parfois horribles, mais, néanmoins, vous êtes proches de votre réveil inévitable. Le rêve a duré beaucoup plus longtemps que vous en aviez l'intention lorsque vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation d’avec notre Source divine, et il touche à sa fin. Au plus profond de vous-mêmes, vous savez que la vie que vous vivez dans le monde illusoire que vous avez construit est irréelle, malgré la douleur qu'elle vous a causée, mais ce savoir vous est caché la plupart du temps à cause de vos choix fréquents d’être sans amour et égocentriques. Cette douleur est irréelle, comme le temps, comme l'illusion, et quand vous vous réveillerez, ça sera comme si elle ne s'était jamais produite... parce que, en vérité, elle ne s'est jamais produite !

Vous êtes tous les enfants divins et bien-aimés de Dieu, créés dans l'Amour pour une joie éternelle, et rien n'a changé cela ni ne peut le changer parce qu'il n'y a pas d’ailleurs excepté la Présence de Dieu, le Ciel, votre Demeure éternelle, où vous résidez éternellement et sans interruption. Lorsque vous vous réveillerez, ça sera comme si vous n’étiez jamais partis, parce que vous n’êtes jamais partis.

C’est très difficile à concevoir pour vous — ne parlons pas de le croire — alors que vous errez, apparemment perdus, dans le labyrinthe intimidant et effrayant qu’est l'illusion que vous avez construite avec tellement d’habileté. Vos compétences sont incroyables, vous les avez juste utilisées plutôt imprudemment quand vous avez construit l'illusion ; mais par leur nature même, les illusions ne durent pas. Elles s’évanouissent, et tout ce qui s’est produit en leur sein est vite oublié, parce qu’on ne peut se souvenir plus qu'un très bref instant de ce qui est irréel. En vous réveillant dans la Réalité et dans sa joie et son émerveillement vous aurez à peine le temps de penser : « n’est-ce pas incroyable ? et est-ce que ce n’était pas complètement fou ? comment avons-nous pu croire que c’était vrai ? » ; et tout ce qu’était l'illusion se dissoudra rapidement et sera totalement oublié, parce que dans l'éternel présent vous n’avez pas besoin de souvenirs, en particulier des souvenirs de ce genre-là.

Tournez-vous chaque jour vers l’intérieur, cherchez la paix que procure ce lieu saint, ayez à cœur de vous réjouir parce que vous allez bientôt (encore ce malheureux mot très incompris !) vous réveiller dans la brillante Lumière de la divine Présence de Dieu, et La connaître une fois de plus comme votre Demeure éternelle.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/10/vous-etes-juste-momentanement-endormis-et-en-train-de-rever-des-reves-parfois-horribles.html

Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/10/20/you-are-just-momentarily-asleep-and-dreaming-sometimes-horrific-dreams/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum