Melchisedeck 24 février 2016 canalisé par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Melchisedeck 24 février 2016 canalisé par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Melchisedeck 24 février 2016




Canalisation du mercredi 24 février 2016 reçue par Sylvain Didelot


Je suis Melchisédech, puisque c’est ainsi que vous désirez m’appeler.
Il était prévu que j’intervienne ce soir. Vous le savez ou vous ne le savez pas, mais mon rôle est d’amener les gens à leur propre ascension, c’est à dire à leur reliance constante, confiante, consciente… divine. Avec cette part de vous même, si forte et si grande, qui se trouve déjà dans les dimensions supérieures. J’ai bien dit dans LES dimensions supérieures et pas seulement dans LA dimension supérieure.

Parce que ce lien qui vous relie aux dimension supérieures est actuellement très puissant, très fort, très vibrant. J’ai déjà enseigné à Sylvain à quel point votre univers actuellement traversait des énergies qui font qu’en vérité vos journées ne durent plus 24h mais 16h. Alors vous avez encore la sensation de ces 24h, mais l’accélération du temps provoque un effet relatif entre ce que vous appelleriez votre mémoire et la réalité de ce que vous vivez. Une réalité qui pourrait bien se trouver assez holographique, parce que ce qu’est en train de vivre la planète en ce moment, mes amis, n’est pas anodin. C’est déjà arrivé et ça arrivera encore. Mais votre planète est un vaisseau, une…
comment expliquer ce terme, j’entends Sylvain qui parle de vaisseau extraterrestre, c’est pas ça que je veux évoquer avec vous, c’est plutôt l’idée d’une porte des étoiles.

L’idée d’une ascension en elle même, ce que je suis en train de vous expliquer, c’est que la planète n’est pas seulement ce qui vous porte, elle est aussi ce qui vous accélère, elle est aussi ce qui vibre. Elle est importante cette planète. Nous sommes plusieurs ce soir à vous parler en même temps à travers ma voix et à dire ceci, cher Être de cette planète, chers Anges de Lumière, mes amis, mes chers Guides, merci, car en vérité nous avons déjà réussi ce voyage plus d’une fois, c’est une sorte de route compliquée que celle de mener l’homme et de mener un plan vers une conscience égale à ce qu’il est vraiment. Même pas supérieur, une conscience égale à ce qu’il est vraiment puisque c’est ça en fait l’énergie ascensionnelle. C’est celle de vous amenez à ce que vous êtes, pas à plus que ce que vous êtes vraiment.

Alors non que le plan des guides soit censuré en ce moment parce que vous recevez énormément d’informations, mais j’aimerai que vous sachiez ceci, vous êtes soutenus par d’autres plans de l’univers, vous êtes soutenus par d’autres énergies, par d’autres entités même de l’univers, dans le processus que vous êtes en train de vivre. De votre côté vous pouvez agir aussi, premièrement en priant pour cette planète. …mmm… je sens ce corps qui a besoin de repos mais je vais poursuivre.

Prier pour l’énergie de la planète c’est apporter votre énergie d’Amour, votre énergie dense, votre énergie incarnée, à cette planète. C’est pas très difficile, marchez en conscience, soyez conscient d’être présent dans un plan formel et d’accorder par ce plan formel l’énergie à cette planète.

Comment? Ayez conscience de votre marche, ayez conscience de vos pieds qui touchent le sol, ayez conscience de vos mains qui touchent des meubles, ayez conscience de votre assise sur des sièges, ayez conscience de votre voix que vous écoutez, ayez CONSCIENCE dans le moment présent de ce
que vous vivez, soyez présent au présent et là vous accorderez de l’énergie à cette planète, pas à d’autres plans, à d’autres sphères, pas à d’autres créations que votre âme dirige tout à fait bien et mieux que vous si vous la laissez faire.

Mes amis j’ai comme mission d’enseigner les guides de cette planète, à aller plus loin et avancer plus loin et nous devons effectivement leur donner de nouvelles capacités pour qu’ils puissent vous aider à avancer, mais j’aimerai que vous sachiez que chacun d’entre vous trouvera sa guidance parfaite, le guide n’est pas toujours humain, il y en aura, il y en a je leur parlerai, je m’exprimerai à travers eux. Mais votre guidance elle peut aussi être d’une reliance plus forte à qui vous êtes parce que quand vous êtes relié à votre divinité, vous n’avez pas besoin de moi, vous n’avez pas besoin de moi, vous n’avez pas besoin même de guides effectivement parfois parce que vous serez votre propre guide, vous écouterez votre corps plutôt que de le subir, vous comprendrez à quel point lui aussi traduit l’énergie de Lumière en énergie physique, alors que vous, en guérissant, vous traduisez de l’énergie physique en énergie de Lumière, en transformant cette information.
J’habite dans des cités qui sont, ce que vous appeleriez des intraterres, j’insiste DES intraterres, je suis pas que sur cette planète. ça me parait important de vous dire ça pour que vous compreniez, quand je m’exprime ce soir, je m’exprime du centre de votre planète, je suis là et là et ailleurs d’ailleurs. ça parait important de vous dire ça parce que vous aussi vous avez beaucoup de parts de vous même disséminées dans plein d’endroits et vous pouvez en ce moment de votre vie avoir l’impression de ne pas être là, de ne pas être présent justement au présent.

Mais c’est parce que vous avez des missions et des fonctions sur d’autres univers et où ces univers, vos futurs choix, vos prochains choix vos anciens choix sont en fait tous vécus en même temps dans cette roue universelle. Une roue du temps qui est en fait une roue en trois dimensions, pas simplement une roue en deux dimensions, c’est une roue avec avec pleins d’axes dans tous les sens, et vous êtes un point central dans cette roue là pour vous aussi.

C’est compliqué de vivre pleins d’univers en même temps parce qu’il y a des univers où vous vous battez, d’autres où vous êtes en paix, alors vous ressentez ça, mais encore une fois, le seul moyen que vous aurez de récupérer toutes vos énergies c’est de vous poser, d’être là, d’être présent, d’être bien planté, bien implanté sur cette planète. Il est des êtres de ce plan à qui nous avons demandé leur aide parce que le temps est venu, il s’agit du règne des élémentaux. Les fées, les elfes, les salamandres, tout cela que vous avez appelé Êtres de Lumière, mais il existe d’autres Êtres, il existe
des serpents volants, il existe des dragons, il existe d’autres types d’entités, tellement dont vous n’avez pas vraiment conscience parce qu’elles ont été décrites dans vos mondes magiques, sans que vous sachiez qu’ils existent réellement.

Alors ces êtres nous leur avons demandé de venir vous aider, à enlever des énergies, à en remettre, pour vous aider, presque physiquement.
Les fées peuvent réparer votre corps, les elfes peuvent enlever les énergies négatives, les dragons sont des protecteurs, ils vous protégeront et ils enlèveront aussi, avec la déesse Kwan Yin mais d’autres, la peine en vous. Libérez vous de cette peine que vous ressentez aussi profondément en
vous, libérez vous en parce qu’en fait elle ne vous sert pas.

Les vieux souvenirs ne vous servent pas, les prochains non plus, seul le moment présent est votre clé, alors quand je dis ça, pour vous ça peut paraître très dans la théorie, très compliqué même. ça ne l’est pas, décidez dans le moment présent de ce que vous êtes, pas de ce que vous voulez devenir, de ce que vous êtes. Amenez à vous l’énergie de de ce que vous êtes, vraiment, pas en l’imaginant ce que vous êtes, en le ressentant. Donc à vous même dans votre espace divin, dans votre part divine
dites : montre moi QUI JE SUIS.

Si vous faites ça calé dans le moment présent vous verrez tout de suite que la réponse vous sera donnée.
En tout cas sachez que l’époque est venue de cette réunification des énergies et des plans, l’époque reviendra, c’est un cycle. Les roues anciennes dessinées dans vos grottes, sur ces terres, dans des terres Inca vous ont montré cela, vous avez aussi eu cette légende des crânes de cristal que vous ne comprenez pas encore, vous avez aussi eu la réunification, vous avez aussi eu même des révélations d’apocalypse, mais tout ça c’est la même énergie. Tout ça c’est cette énergie que vous êtes en train de
vivre.

Cette accélération, imaginez quelq’un qui vive dans le passé perçoive cette accélération que vous vivez actuellement, qu’en dirait il, comment la décrirait il ?

Comment décrirait il simplement une seule de vos journées aujourd’hui alors qu’il vivait dans un temps quatre fois plus lent. Il y verrait sans doute la fin d’un monde, il y verrait sans doute des destructions là où il n’y en a pas.
Mes frères, je voulais juste vous dire ça aujourd’hui, je voulais juste que vous entendiez tous ensemble ce soir ce message qui vous dit que vous êtes UN et que si tous ensemble vous vous mettez à penser et à aider cette planète vous allez accélérer votre processus non seulement pour vous même mais pour votre planète aussi.

La période qu’a évoqué tout à l’heure Sylvain, je connais bien, cette période qu’il a évoqué de trois révolutions solaires, trois années peut être raccourcie ou allongée, par votre pensée, ça a toujours été le cas.

Mais c’est à vous de décider, c’est à vous d’éveiller votre présence, pas forcément d’éveiller tous vos frères et soeurs, mais quand ils verront que vous êtes Lumière, ils viendront vers vous, et ils récupèreront votre capacité, votre énergie à transmettre.

Sylvain transmet des énergies de guérison, de canalisation, mais tellement d’autres personnes sont posées sur ce plan pour transmettre d’autres types d’énergies. Au moment où vous en aurez besoin, vous les rencontrerez, ou vous en aurez la possibilité.
C’est juste une information qui vient s’implanter en vous, une autre information, un nouvel espace, un nouvel effet. Cela est un processus bien plus naturel que vous pouvez le penser, un processus bien plus évolutif dans l’énergie et dans l’information.
Soyez convaincus de notre présence à vos côtés, et nous bénissons cet instant, cet instant où nous nous sommes ce soir parlés, rencontrés et aimés sans que vous le sachiez. Puisse l’Amour de la Source rejoindre tous les plans de Lumière et d’Amour, puisse l’énergie universelle de vie traverser vos corps, un à un, et vous redonner la pureté de votre âme.

Puissiez vous comprendre que vous êtes innocent et jamais coupable de quoi que ce soit.

Ô Source Divine amène à l’humanité sa propre conscience, Ta Conscience, Toi qui a su amener la Lumière là où les gens voyaient l’ombre.

Que ce chemin se fasse en chacune des personnes qui
perçoit ce message en son Coeur.

Source : http://sylvaindidelot.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum