La Kabbale - Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Kabbale - Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

La Kabbale

Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh



J’ai à cœur de partager avec Vous les révélations de Yosuel sur la Kabbale suite à un article que l’on M’a envoyé et dont certaines mentions qui étaient dites devaient être réajustées, et donc J’ai à cœur de transmettre ce qui M’est révélé, sans condition d’aucune sorte, simplement être en accord avec ce qui est la réalité par rapport à ce que l’on Me transmet, et ce, pour que ne subsiste pas, pour ma part, des choses que Je n’ai pas à garder et qui ne reflètent pas la réalité.

Ceci dit, Yosuel Me dit qu’Il a aussi à cœur de transmettre quelque chose qui se réajuste à bien des niveaux, et cela appartient de droit à Ceux qui en des temps très anciens ont transmis un enseignement, mais qui ont aussi été mé-compris, et ce, pour que l’Humanité ne soit pas réellement en contact avec la réalité telle que transmise. Et c’est ainsi.

Je reprends la définition de wikipédia comme une expression de ce qu’Elle a été transcrite, car Je pense que beaucoup, comme Moi, n’ont pas la connaissance de ce qu’Elle est :

[ La Kabbale (de l’hébreu קבלה Qabbala « réception », forme anglicisée écrite plutôt Cabbale ou Qabale en français) est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par YHWH (Dieu) à Moïse sur le mont Sinaï , en même temps que la « Loi écrite et publique » (la Torah). Elle trouve sa source dans les courants mystiques du judaïsme synagogal antique.]

- Yosuel  : – «  La Kabbale est un enseignement transmis par le vénérable Saint-Germain qui à l’époque, bien sûr, ne s’appelait pas Saint-Germain , mais Paramédius , pour transmettre une réalité, qui au fil du temps, serait étudiée, mais surtout adoptée par des Dogmatiques pour diriger tout u ensemble de lois qui ne sont plus effectives, vu que Vous avez passé « la précession des équinoxes », et Vous êtes maintenant dans le processus du retour à votre Source, et ce, pour tous les Êtres de cette Planète.

La Kabbale est un enseignement que Paramédius a transmis à Moïse , en sachant que ce que Vous appelez YHWH est en réalité la source de « Tout Ce Qui Est », et que chaque Être a en Lui cette source, et que lorsqu’un Être est en conscience, sa partie YHWH est à même de s’exprimer, et c’est ce qui est arrivé à Moïse, en sachant qu’Il a simplement projeté sa propre partie YHWH , parce qu’Il était dans une conjoncture où Il devait manifester et prouver ce que l’Intelligence « du Tout » Est, car à l’époque il y avait tant de croyances, tant d’attachements à différents Dieux, tant de peurs et d’incertitudes sur une réalité qui devait prendre une connotation qui amènerait toute cette Humanité à s’acheminer vers ce qu’Elle est actuellement… »

- Moi, Ma , Je rajouterai qu’il Nous a été révélé que l’Atome Primordial est formé de 2 parties : Mère Divine et Métatron , qui se reproduit à l’infini et que « le Tout » est donc l’expression d’Eux-mêmes = la Force et la Puissance de Créativité, et qu’en cela l’imprononçable YHWH est cette Puissance en tout et en Tous. Dans un de ses Shoud Adamus-Saint-Germain a dit : – « Je suis YHWH … », et là Nous comprenons que la Force Métatronique et la Puissance de Créativité de Mère Divine s’expriment par Eux-mêmes au travers d’une Conscience que Nous connaissons comme Saint-Germain , et qui a œuvré de tout temps, en tout, pour tout, et que cela va bien au-delà de ce que Nous ne pourrions imaginer, et que tout ce qui a été transmis l’était pour que Nous en arrivions à cette époque, à ce cycle « du retour sur Soi », comme l’a appelé Métatron , où tout sera révélé maintenant dans une vérité qui va tout bousculer, mais surtout amener chaque Être qui le décidera à comprendre ce qu’Il Est en réalité, sans ne plus se référer à tout ce qui a été enseigné, mais d’accepter que tout peut être reconsidéré et réévalué pour que Chacun maintenant comprenne qu’Il peut revenir à la conscience de ce qu’Il Est, et ne plus s’en remettre à des croyances qui maintenant non plus lieu d’être.

Alors, c’est avec beaucoup de respect et d’Amour, l’Amour de Christ en Moi que Je ressens et que Je Suis, que Je ressens avec humour, malgré que cela a amené pendant des millénaires beaucoup de souffrances et d’atrocité, qu’en réalité ce que Nous arrivons maintenant à comprendre et ressentir à des niveaux subtils, était connu par un très petit nombre qui ne pouvait pas le révéler, et beaucoup de Confréries occultes ont voulu, pour certaines, pas toutes, se l’approprier comme un secret non accessible aux non-initiés, alors que maintenant dans notre époque, et parce que la Conscience est là, et parce que Nous avons passé « la précession des équinoxes », cela Nous est révélé avec une telle simplicité, une telle évidence, Je dirai : c’est quand même rigolo ! Lorsqu’on lit Idriss Aberkane , Nassim Haramein , l’académicien russe Grigori Petrovitch Grabovoï , Edgar Cayce , Nikola Tesla , les enseigements de Kryeon , de Métatron , d’Adamus-Saint-Germain , pour ne citer que Ceux-là car la liste est bien très longue, Nous sommes en droit de Nous dire : bon alors on passé à autre chose maintenant ! Et en même temps Je respecte chaque Être et Je Les envelope de tout mon Amour.

Yosuel reprend : – «  La Kabbale est en réalité une transmission de ce que les Êtres peuvent concevoir de ce qu’Ils Sont, mais surtout de comment y arriver en étant ici en incarnation, et ne plus faire l’objet de croyances liées à tout ce qui est interprété d’une façon ou d’une autre. Alors, bien sûr, le contexte dans lequel cela a été transmis était lié à l’époque, mais surtout devait être compris à différents niveaux, et c’est ce que Moïse s’est tenu de faire, à la différence que beaucoup qui Le suivaient n’étaient pas en mesure de le ressentir, et ont interprété les choses au niveau de la conscience de masse, et d’Autres ont ressenti les choses avec plus de subtilité, mais l’ont transmis comme des commandements et non des attitudes à ressentir au niveau de la Conscience, bien au-delà de la conscience humaine.

Alors, il y a eu beaucoup d’interprétations, beaucoup de dogmes liés à cela, mais il y a eu aussi une compréhension plus subtile de la part de Ceux, qui de tout temps, se sont re-connus en tant qu’Emanescences Divines, et c’est ce qui fait qu’il y a des enseignements de pure vérité, mais là encore il faut dire que les choses ont changé, et que tout ce qui est dit doit maintenant être révisé au point de laisser même ce que Moïse a reçu, mais là, il Vous faudra encore bien du temps pour le comprendre et l’accepter, même si maintenant beaucoup révèlent des vérités allant bien au-delà de ce qui a été dit.

La Kabbale a suivi un parcours allant des enseignements transmis en Lémurie , en Atlantide , en Egypte , puis dans les Centres Hébraïques, à la différence que tous avaient leurs transmissions selon Ceux qui Les enseignaient, mais surtout selon Ceux qui étaient plus ou moins en conscience. Et cela a donné des interprétations qui se rejoignent, mais qui en même temps sont étoffées par chaque dogme selon ce qui est compris ou interprété.

Maintenant, Nous dirons que cela n’a plus d’importance dans la mesure où Nous sommes là, et Vous révélons ce qui doit l’être, au fur et à mesure que les Êtres s’éveillent et sont à même de ressentir une réalité, qu’Ils vont de plus en plus ressentir subtilement, sans se départir de tout ce qui a été dit ou de tous Ceux qui voudront Les confondre avec leur vérité, parce que Nous sommes là et que les choses sont dites selon ce que maintenant Vous êtes à même de comprendre et de cheminer vers le retour à votre propre Source. Et c’est ainsi.

En réalité, la Kabbale est la réalité sur ce que Vous Êtes, mais avec des nuances selon ce que Chacun est à même de vivre dans son évolution, mais surtout selon ce que Chacun représente dans l’infini « du Tout ». Et c’est pour cela que tout ce qui y est enseigné ne concerne pas tous les Êtres, mais Chacun doit y trouver ce qui Lui correspond, mais surtout être dans la même perspective de retourner en Lui-même et de se re-trouver dans ce qu’Il Est. Ensuite, les choses évoluent selon ce que Chacun est venu faire sur cette Terre, et seule leur propre Conscience est à même de Les guider et nulle autre chose. Rien de l’extérieur ne peut maintenant amener un Être à comprendre ce qu’Il Est, parce que beaucoup d’Êtres différents viennent de toute la Galaxie pour faire leurs propres expériences, tout en apportant Chacun ses facultés qui vont permettre à cette Terre d’évoluer selon ce qu’Elle est maintenant à même d’entrer en résonance avec tout cet Univers. Et les dogmes ne sont plus valables, et même ne permettent pas aux Êtres qui s’y attachent, de comprendre en leur Cœur ce qui est possible maintenant à tout Être d’entrer en connexion avec sa propre Emanescence, et donc « la Source ». »

-  Ma  : Dans le document qui M’a été transmis, il est dit : – « C’est ainsi qu’en étudiant un passage particulier de l’EXODE, les anciens kabbalistes y découvrirent le nom des 72 anges-génies des hiérarchies célestes. » C’est quelque chose qui ne Me parle pas du tout, et Je demande à Yosuel ce qu’Il en pense ? Voilà sa réponse :

-  Yosuel : En réalité, Nous ne Nous référons absolument pas à vos écrits, et encore moins à ce que Vous appelez « Exode », même si quelque part il y a des vérités, mais maintenant comme cela a été dit, Nous sommes là pour que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui a été enseigné, et Je dirai même qu’il n’a jamais été cité le nom de 72 Anges-génies de soi-disant hiérarchies célestes, parce qu’il est cité un grand nombre de noms qui tous ont été suggéré au fur et à mesure du temps, mais jamais transmis à Moïse .

En réalité, ces noms sont la symbolique des Tétraèdres formant le Cube Métatronique, mais sous la forme de Consciences Energétiques qui évoluent selon l’expression de tout un processus amenant les Humains à évoluer dans la complexité de ce qu’est l’expression de toutes les données encodées depuis les Pléïadiens et Arcturiens pour que cette Humanité évolue selon toutes les expériences qu’Elle est à même de vivre dans le continuum de toute l’expansion dans le 1er cercle de l’évolution. Et c’est ainsi.

Chers Amis, comme cela a été interprété, Nous dirons qu’il n’y a pas 72 lettres dans ce que Vous appelez « Dieu », mais une vibration propulsant à l’infini des fractales, qui elles-mêmes correspondent à l’Octaèdre à 72 faces, et que ce cher Être Nassim Haramein a découvert.

Il est bon aussi de préciser qu’il n’y a jamais eu de texte hébraïque originel, mais un condensé de ce qui a été compris a un moment donné et qui contient une grande variété qu’il est bon de ne pas spéculer dessus, mais de savoir qu’un texte transcrit contient des subtilités que les consciences intellectuelles humaines ne peuvent pas appréhender.

Encore une fois, mes Amis, c’est en Vous que se trouve la réponse à ce que Vous Êtes et à toute la Connaissance. Bien sûr, Nous Vous révélons des choses de plus en plus complexes et subtiles, mais pour que Chacun, dans ce qu’Il est venu faire sur cette Terre, puisse avoir un aperçu de ce qu’Il Est, selon ce qu’Il veut faire et créer pour Lui. Et c’est ainsi.

Le nom interprété de YHWH , en d’autres termes : Yod – Hé – Waw – Hé , est en réalité « une Onde Divine » que Vous ne pouvez pas interpréter, puisqu’il s’agit en réalité de l’Onde Sacrée de l’infinie Création, à la différence que cela peut être aussi un moyen pour Vous de comprendre que tout est Lumière au sein même de l’actuelle compréhension de ce qu’est la Puissance de la Lumière en Elle-même dans tous les atomes qui se subdivisent à l’infini pour expanser ce que Vous avez appelé « La Fleur de Vie » qui est en réalité « L’Arbre de Vie »* de toutes les Puissances réunies au sein de l’ineffable Cube Métatronque, et ce, en sa propre révélation au Cœur même du Cristallin.

* L’Arbre de Vie dans la Kabbale , représente symboliquement les Lois de l’Univers. Il peut aussi être vu comme le symbole de la Création tant du Macrocosme (L’Univers) que du Microcosme (L’Être Humain). ( wikipédia )

Chers Amis, les choses ont été dites d’une certaine façon, mais en réalité Vous allez de plus en plus découvrir qu’il existe une multitude d’expressions, une multitude de vies, au-delà de vos simples imaginations. Il existe bien des mondes, bien des dimensions, bien des interfaces, bien des conditions d’évolutions allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et bien sûr, il existe une multitude diverses et variées de ce qui est une réalité. Vous n’imaginez pas tout ce qui peut exister dans diverses possibilités. Et ce à quoi Vous faites référence est un seul et unique aspect de quelque chose qui pourrait Vous dépasser.

Alors, acceptez de ne plus Vous limiter à vos écrits, à vos récits, et sachez que depuis un certain temps déjà des Enfants naissent de par votre monde et sont à même de révéler bien des interfaces, bien des mondes, biens des réalités sur ce que vivent beaucoup d’Êtres en beaucoup d’endroits, en beaucoup d’expressions, car chaque planète se révèle à elle-même dans diverses façons de se réaliser.

Savez-Vous que votre Terre est aussi une Terre qui a plusieurs interfaces, avec plusieurs Peuplades qui vivent bien au-delà de votre façon de vivre. Alors votre histoire n’est qu’une simple interface dans un hologramme que Vous avez projeté pour que cette Humanité fasse l’expérience de la dualité en comprenant ce que c’est que d’être dépendant des Uns, des Autres, et bien sûr de se chercher au travers des Uns, des Autres.

Maintenant, Vous avez eu besoin de toute votre histoire pour comprendre tout un cheminement, mais depuis la précession des équinoxes, Vous avez la possibilité de Vous re-trouver et de réapprendre ce que Vous Êtes pour passer à autre chose, et tout votre passé doit être maintenant dépassé. Et c’est ainsi.

- > Alors, Moi, Ma , selon le document qui M’a été envoyé, et où il est question du symbolisme du 72, J’ai demandé à Yosuel ce qu’Il en pensait et s’Il voulait y apporter quelques précisions :

Dans le document il est dit que 72 manifestations Divines furent classées en 10 Ordres hiérarchiques avec entre parenthèses pour Chacun une dénomination, comme pour Les Hayoth Ha Qodesh (Les Êtres saints), Yosuel a supprimé toutes les dénominations entre parenthèses et s’est exprimé pour Chacun :

1 – Les HAYOTH HA QODESH —> Les Maîtres Intersidéraux.

2 – Les OFANIMS —> Les Emissaires présidant aux 9 Confédérations simultanées entre les Elohims et Métatron .

3 – Les ERELIMS —> Les Maîtres régissant toutes les inter-dimensionnalités.

4 – Les HASHMALIMS —> Ils entretiennent toutes les Emergences entre les émulsions planétaires et la Lune ( Séléna ).

5 – Les SERAFIMS —> Intervenants dans toutes les conjonctures afférentes à la fois à cette inter-dimensionnalité et dans toutes les dimensions. Leur rôle est d’entretenir l’espace entre le point de convergence de chaque dimension et le point d’interaction entre Vous et « La Source ».

6 – Les MALACHIMS —> Ce sont les Prédicateurs dans toutes les dimensions, dans toutes les interfaces, et dans les inter-dimensions, à la différence qu’Ils ne peuvent pas se soustraire à ce que les Elohims interviennent quand cela est nécessaire, parce qu’Ils sont aussi les Rédempteurs à bien des niveaux.

7 – Les ELOHIMS-MALKHIS —> Ce sont les Rédempteurs, les Intervenants dans les disfonctionnements, mais aussi les Pacificateurs dans toutes les interfaces quelles qu’elles soient.

8 – Les QODESH ELOHIMS —> Dont, Moi Yosuel est partie intégrante, Nous sommes à la fois les Guides, les Rédempteurs, les Pacificateurs, mais Nous intervenons dans beaucoup de situations, au point de parfois prendre des décisions amenant une nécessité existentielle, comme cela a été votre cas de Vous protéger en Vous plongeant dans l’oubli de « Qui Vous Êtes ».

9 – Les KEROUBIMS —> Ce sont Ceux qui amènent les Êtres à ressentir leur capacité à pouvoir vivre en conscience, sans peur « d’être », et surtout sans peur de vivre la pleine Lumière et d’être pleinement créatifs dans la joie de vivre sans être pris dans quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

10 – Les ISHIMS —> Ce sont tous Ceux qui d’une façon ou d’une autre impulsent leurs Energies ressenties comme des Êtres, mais qui en réalité sont des Puissances émises par Ceux qui Vous accompagnent et sont déjà passés par ce que Vous traversez. Ils peuvent être de plusieurs endroits, comme les Pléïadiens .

Il y était aussi question de références concernant le chiffe 72 et la liste est longue, et les seules retenues par Yosuel , car se sont toutes des interprétations au fil du temps, mais surtout un moyen de justifier ce qui est en réalité une correspondance à bien des niveaux qui n’ont pas été compris et qui n’ont plus lieu d’être, Me dit-Il. Donc, voici celles retenues :

• Les 72 langues confondues à la Tour de Babel.

• La Règle de Vie des Templiers rédigée par Saint Bernard en 1128 avait… 72 articles ! —> Alors Yosuel précise que cela a été préconisé, mais n’était pas une règle définie.

• C’est le nombre des Immortels Taoïstes.

• Dans « Le concept de notre Grande Puissance » (texte apocryphe des manuscrits de Nag Hammadi ), il est écrit que Noé prêcha dans 72 langues différentes.

• La célèbre Stûpa de Java datant du 9e siècle, nommée Borobudur, est une représentation de la voie de l’Illumination sous forme de Mandala. Ce stûpa est constitué de cinq terrasses en carré, formant des paliers, surmontées de trois plates-formes rondes, couronnées par un dernier stûpa. Les parois des terrasses sont ornées de bas-reliefs et de statues des bouddhas, tandis que les plates-formes rondes s’agrémentent de 72 stûpa au total. —> Yosuel Nous dit : – « C’est une interprétation dans ce qui a été transmis. »

• Selon le Zohar, les degrés de l’échelle de Jacob étaient au nombre de 72.

• L’axe de la terre se déplace d’un degré tous les 72 ans par rapport aux étoiles et à la voûte céleste.

• Depuis une haute antiquité, les Chinois divisent l’année en 24 parties de 15 jours appelées Tsié-Ki, et chaque Tsié-Ki, subdivisé en trois, produit 72 parties appelées Kéou.

• La seconde guerre mondiale dura 72 mois, à partir du 1er septembre 1939 où l’Allemagne déclencha la guerre en envahissant la Pologne, jusqu’à la signature solennelle de l’acte de reddition du Japon, le 2 septembre 1945.

• Le sentûr persan a 72 cordes, trois par note.

=> Dans le document il était aussi question de Gématrie :

• Le Tétragramme IEVE inscrit dans un triangle donne comme valeur numérique à chaque ligne 10, 15, 21 et 26, la somme donnant 72 :

I

IE

IEV

IEVE

Yosuel
ne veut pas s’exprimer sur ce sujet, parce que, Me dit-Il, cela est beaucoup trop complexe et ce n’est pas ton rôle. Alors Je Me suis juste un peu documentée et Je Vous joins ce que wiktionary en dit : [gématrie \ʒe.ma.tʁi\ féminin

1. Branche de la cabale juive, qui s’occupe d’interpréter sur une base mathématique les données chiffrées du texte hébreu de la Bible (chaque lettre de l’alphabet hébreu ayant une valeur numérique).

o À propos de la gématrie, qui est l’interprétation arithmétique de la Bible, le grand rabbin Rubinstein a fait observer, en passant, que les disciples du fondateur du christianisme pêchèrent, dans des filets qui ne se rompirent pas, cent cinquante-trois gros poissons. Or, ce nombre correspond au mot hébreu qui signifie « agneau pascal ». — ( Roger Peyrefitte , Les Juifs, quatrième partie, chapitre VI, Éditions Flammarion, Paris, 1965, page 441)

o Par Gématrie, on entend la mise en relation de termes, de groupes de termes ou d’expressions, ayant la même valeur numérique. — ( Bernard Dubourg , L’Invention de Jésus , tome I, « L’hébreu du Nouveau Testament », Paris, Éditions Gallimard, 1987, p. 131)

2. (Par extension) Valeur numérique de la somme des lettres d’un mot ou d’un groupe de mots hébreux.

o Toute lettre hébraïque est à la fois, de soi, une lettre et un nombre : de ce fait il est facile, un terme (ou un groupe de termes) étant donné, d’en calculer la somme arithmétique. Cette somme, ou valeur, en est la gématrie. — ( Bernard Dubourg , L’Invention de Jésus , tome I, « L’hébreu du Nouveau Testament », Paris, Éditions Gallimard, 1987, p. 131)

o La numérologie est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l’attribution de propriétés aux nombres. Liée à la gématrie, à l’arithmancie, et à la kabbale, elle appartient à la constellation des pseudosciences de l’hermétisme dont se réclame Jacques Grimault , qu’il appelle la « Science des Anciens ». — (Acermendax, Pyramides et Numérologie le 22 janvier 2015 sur menace-theoriste.fr) Source : https://fr.wiktionary.org/wiki/g%C3%A9matrie]

- Ma  : Et pour finir une petite recherche sur wikipédia que Je partage avec Vous :

[Wikipédia : La Kabbale (de l’hébreu קבלה Qabbala « réception », forme anglicisée écrite plutôt Cabbale ou Qabale en français) est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par YHWH ( Dieu ) à Moïse sur le mont Sinaï, en même temps que la « Loi écrite et publique » (la Torah). Elle trouve sa source dans les courants mystiques du judaïsme synagogal antique.

Le Baal Hasoulam ( Yehouda Ashlag ), kabbaliste du XXe siècle, en donne la définition suivante : – « Cette sagesse n’est ni plus ni moins que l’ordre des racines, descendant à la manière d’une cause et de sa conséquence, selon des règles fixes et déterminées, s’unissant au nom d’un but unique et exalté, décrit par le nom « révélation de Sa Divinité à Ses Créatures en ce monde » ». Georges Lahy définit la kabbale comme « la dimension interne de la Torah, correspondant au sod (la connaissance secrète) des quatre niveaux de l’intérieur de la Torah (connus sous le nom de pardès) » : Peshat, Remez, Drash, Sod.

Selon ses adhérents, la compréhension intime et la maîtrise de la Kabbale rapprochent spirituellement l’homme de Dieu , ce qui confère à l’homme un plus grand discernement sur l’œuvre de la Création par Dieu . Outre des prophéties messianiques, la Kabbale peut ainsi se définir comme un ensemble de spéculations métaphysiques sur Dieu , l’homme et l’univers, prenant racine dans les traditions ésotériques du judaïsme.

Dans Morals And Dogma, Albert Pike déclare que la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale . Le thème du kabbalisme a été en outre repris par nombre de nouveaux mouvements religieux, dont le Centre de la Kabbale qui connaît depuis les années 1980 une certaine notoriété auprès des personnalités du show-business, dont la très emblématique Madonna , mais qui est dénoncé comme imposture par les rabbins traditionalistes.]

-  Ma : Voilà, ce fut un petit partage qui M’a intéressé dans une connaissance un petit peu plus approfondie que ce J’en connaissais.

Surtout Je ne prétends rien, cela reste une curiosité par rapport à un texte que l’on M’a envoyé, et dont Yosuel , Elohim connu en des temps très anciens sous le nom de Yahvé , a voulu se prêter au jeu des révélations selon ce qui était dit dans ce texte. Il a aussi tenu à ce que ce soit mis dans ses Guidances, pour ses révélations.

Alors, surtout ne M’envoyez pas des textes dont Vous voudriez avoir des révélations, parce que cela Me demande beaucoup de temps, et que J’ai bien d’autres choses à faire. Merci de tout Cœur.

Avec tout mon Amour,

Ma

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum