Sylah : « Gratitude » par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sylah : « Gratitude » par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Sylah : « GRATITUDE



Je SUIS Sylah,

La cause et la conséquence sont une donnée que vous avez souvent l’idée d’interpréter dans ce sens.

Jouons ensemble et inversons la cause et la conséquence dans votre vie.
Souvent vous vous mettez à penser à des circonstances non plaisantes qui concernent votre état présent et vous en concluez à votre malchance. « je n ai pas la santé » ou « je n’ai pas assez d’argent » ou « je n’ai pas assez d’amour. » ALors, vous vous dites, cette état ne peut être dû à ma pensée car je viens de penser cela.

En réalité, il est fort possible que cette pensée, déjà, soit une espèce d’habitude chez vous, si vous placez les mots « comme d’habitude, je n’ai pas assez de …. » devant votre problème … cela est’il encore vrai ???

Si oui, hé bien, saluez ce programme et saluez vous de sa réussite et dites vous qu’il est temps de changer de programme.

MAIS cela n’est pas aussi simple que cela car chacune de vos pensées présentes provoquent aussi des conséquences dans le passé qui viennent valider votre pensée présente.

AH, là , je vous sent intrigué mais c’est ainsi qu’il faut désapprendre. Il va vous falloir nous faire un peu confiance la dessus. Imaginer que vous êtes DIEU, j’écris « imaginez » mais vous savez ce qu’il en est.

Alors, vous êtes Dieu et vous vous dites, tiens, je ne me sens pas bien ce jour….. et pourquoi ?, 90% de ce qui est visible autour de vous va bien mais vous vous concentrez sur cela. Alors, comme vous êtes DIEU, l’univers concours à ce que vous ayez raison, hors, le présent vécu ne correspond pas alors, ont vous transporte dans un autre présent ou vos choix du passé n’étaient pas les mêmes, vous ne sentirez rien dans cette transition mais vous changez de dimensions. Vous voici dans une dimension ou il y a eut dans votre passé des circonstances qui vont venir valider la pensées DIVINE.

Alors vous vous direz, « je ne suis pas ceci ou cela, d’ailleurs , dans mon passé, il y a eut cela puis cela puis cela…….. ».

Étrange ce monde n’est ce pas, nous sommes ici dans un enseignement qui vous bouleverse car vous vous dites que votre passé ne change jamais, qu’il est ce qu’il est…. que cela ne peut être changé …comme cela ….

C’est pourtant bien ici la base de notre enseignement, et nous allons vous le rendre plus concret pour vous.

Tout ce que vous pensez dans le moment présent, tout ce sur quoi vous vous focalisez, construit un passé ou vous jurerez qu’il a toujours été celui là dans un monde ou tout à toujours été comme cela.

« Bien, admettons, si je vis dans cette illusion, comment puis je sortir de celle ci ou faire avec pour les choses semblent s’arranger autour de moi ? »…

Hé bien, Soyez dans la gratitude, remercier pour ce que vous avez, ne vous plaignez pas de ce que vous n’avez pas…… ainsi, petit à petit, une correction de votre passé se fera. Pour vous cela semblera changer le « futur » et vous verrez vos traumas du passé n’être que de mauvais souvenirs qui ne seront plus la base sur laquelle vous vous appuyez sur le présent.

Reprenez votre pouvoir. Vous avez TOUJOURS votre liberté de penser. Alors, soyez attentif à ces phrases qui reviennent souvent dans vos têtes.

Pour corriger votre passé et ce qui vous à amener jusque là, pardonner le, accepter le tel qu’il a été comme si celui ci appartenait à un autre vous même. Dès lors, DECIDEZ de changer de manière de voir les choses, changez vos habitudes. Changer VRAIMENT vos habitudes. Concentrez vous sur le positif et alors, vous redeviendrez les Dieux conscients de votre propre illusion sur ce chemin d’apprentissage qui est le vôtre.

Cette leçon est difficile et même si vos scientifiques comprennent déjà que nous n’avons fait qu’exprimer une vérité ici, cette leçon peut se résumer en un mot : GRATITUDE.

Transmis par Sylvain Didelot le 4 Mai 2015
Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca[/b]

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum