Suivre le Courant Ascendant - Message de Kara Schallock


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivre le Courant Ascendant - Message de Kara Schallock

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Suivre le Courant Ascendant



Message de Kara Schallock


Alors que nous ressentons encore les énergies évolutives incroyables du Portail du 11:11, nous recevons maintenant le soutien de ces énergies qui ont le Pouvoir de mettre à niveau notre ADN et notre système cellulaire. Cette énergie est phénoménale et touche l’essence même de notre Être. Elle peut faire surgir quelques croyances profondément ancrées que nous avions depuis de nombreuses vies et il est plus que probable que vous les ressentiez physiquement alors que les anciennes énergies se libèrent. Nombreux sont ceux qui vont créer de nouvelles voies afin d’exprimer qui ils sont maintenant. Certes, nous sommes dans une nouvelle phase, celle pour laquelle nous avons été préparés. Cette nouvelle phase est potentiellement la connaissance absolue que nous sommes Divins. Ce qui signifie que vous êtes une Âme. Vous êtes la Source. Tout commence et se termine avec vous.

L’accélération que nous expérimentons aujourd’hui est celle de L’Intégration et de L’Équilibre. Alors que nous intégrons, il est également important d’être conscient des illusions qui sont encore dans votre vie. Nous entrons dans ce qui est appelé ‘La période des fêtes‘ (pour beaucoup d’entre nous). La plupart participent sans réfléchir à la fête de Thanksgiving (en Amérique), où la suralimentation et regarder des hommes se battre dans un jeu brutal appelé football font partie de la tradition. Si vous mettez cela de côté, vous demandez–vous pourquoi vous le faites, ou bien suivez-vous simplement ce que vous avez été programmé à faire? Pouvez-vous fonctionner en pleine Conscience? Pouvez-vous vous extraire de tout cela et créer votre propre cérémonie? Ou pouvez-vous simplement choisir de ne pas y participer? Il nous appartient de pratiquer la Gratitude sur une base quotidienne, alors pourquoi y-a-t-il tellement de focalisation sur Thanksgiving – parce que c’est juste une programmation 3D qui affirme que c’est un temps pour être en famille? Est-ce que cet étrange « Black Friday » pour faire les achats de fin d’année vous semble vraiment absurde? Est-ce que de détruire un arbre juste pour le décorer et le jeter quelques semaines après vous semble parfaitement normal? Les illusions continuent. Prenez ce temps afin de vraiment savoir pourquoi vous faites tout cela et pour être dans votre Intégrité lorsque vous choisissez. Ne vous laissez pas distraire par les illusions de cette période et rappelez-vous qui vous êtes.

Il est temps désormais d‘être qui vous êtes, d’être authentiquement vous. C’est révélateur pour moi de voir que beaucoup de ceux qui prétendent être authentiques se cachent encore lorsqu’ils se trouvent en compagnie de l’ancien paradigme. Cela pourrait être avec la famille, les amis, au travail, etc. Où vous cachez-vous encore et pourquoi? Ce n’est plus le moment de vous cacher, mais d‘être pleinement qui vous êtes – sans excuse, ni peur du rejet. Soyez dans votre pouvoir. Vous voyez, nous renforçons le Nouveau en honorant pleinement qui nous sommes. Alors que l‘ancienne réalité 3D perd lentement de son pouvoir, il y a encore beaucoup à faire avant que nous puissions ancrer complètement le Nouveau. Ce qui est facilité en étant qui vous êtes en toute circonstance. Vous cacher ne vous sert pas et ne sert pas le Nouveau car vous maintenez alors l’ancien bel et bien vivant.

Continuez à observer vos pensées, en vous rappelant qu’elles sont de l’énergie et qu’elles créent. Observez comment vous vous sentez en toutes circonstances, puis faites le choix de vous aligner à ce qui fait que vous vous sentez joyeux et expansif – laissez partir le reste. Êtes-vous prêt à le faire ou choisissez-vous de maintenir la dualité bien vivante? Il appartient à chacun de nous de choisir ce que nous voulons faire et ce sur quoi nous plaçons notre attention.

Un des moments les plus importants du Maintenant, c’est celui où nous retrouvons vraiment notre pouvoir en cessant de déifier tous ceux que nous mettons sur un piédestal. Marie, Marie-Madeleine, Sophia, Jeanne d’Arc … Et de nombreux autres aspects du Féminin Divin étaient des femmes ordinaires, comme vous et moi, qui vivaient tout simplement leur vie. C‘est nous qui les avons placées au-dessus de nous, en pensant qu’elles étaient beaucoup plus que nous. Faisons en sorte que tous ceux que nous avons déifiés reviennent à un niveau terrestre et honorons-les juste pour ce qu‘ils étaient. Oui, cela a été une étape que de les placer sur un piédestal. C’était un moyen de voir que nous détenons certains de ces aspects afin de renforcer le Féminin Divin en chacun de nous. Maintenant, comme pour toute chose, il est temps de laisser aller l’illusion et de simplement honorer leur essence pour ce qu’ils étaient vraiment. Oui, ils sont Divins, comme nous le sommes tous. Nous n‘avons pas besoin de dieux et de déesses pour nous faire connaître notre propre divinité. Nous honorer comme nous avons honoré les saints est notre tâche de maintenant. Ceci, bien sûr, inclut les hommes que nous avons également placés sur un piédestal – qu’ils soient des saints, des archanges, ou bien des maîtres ascensionnés. Le Féminin et le Masculin Divins ne sont pas des entités, ils sont la Lumière de la Source – ils sont nous.

Il est vrai aussi que nous ne devons pas nous arrêter en nous cataloguant comme étant ceci ou cela. Un exemple est de nous étiqueter comme étant un ‘empathique‘. Être empathique était / est une étape nécessaire afin d’améliorer notre Sensibilité, d’ouvrir notre Cœur et de renforcer notre intuition. Et encore une fois, nous décrire en tant qu’empathique arrête nos progrès. C’est juste une étape de plus. Nous allons désormais au-delà de toute étiquette afin de permettre à notre évolution de continuer. Lorsque nous nous étiquetons comme étant quelque chose, nous arrêtons le Courant. Au lieu de cela, offrez vos services sans vous étiqueter. Et de cette façon, vous continuerez à évoluer en étant encore plus ce que vous êtes. Vos services évoluent et les anciennes étiquettes ne sont plus adaptées.

Alors que nous intégrons une fréquence plus élevée, il en est de même pour la Terre. Toute vie est recalibrée à une fréquence plus élevée. Par conséquent, il va y avoir plus de changements et de transformations – nos formes ne peuvent pas et ne restent pas stagnantes. Elles changent alors que nous changeons. Comment pouvons-nous prendre part à cela? Nous ne pouvons pas contrôler cette haute fréquence. Cependant, lorsque nous avons confiance en l’Ordre Divin – indépendamment de ce qui se passe dans le monde – nous nous ouvrons automatiquement et nous recevons.

En nous centrant sur l’Ordre Divin et en ayant confiance que tout est dans une perfection supérieure, nous nous alignons à cette Lumière élevée d’Amour Divin.

Actuellement, notre attention peut facilement être distraite par toute la peur ambiante et pourtant, s’il vous plaît, ne lui permettez pas d‘envahir votre Être, car cette peur pourrait tout stopper. C’est une voleuse de vie. Lorsque vous pouvez avoir envie de vous accrocher à quelque chose, ne vous accrochez pas à la peur ou à la colère ou au conflit. Laissez l’Amour vous pénétrer. L’Amour peut ne pas sembler aussi réel que la peur ou la colère, mais lorsque vous lui faites confiance, il vous maintient dans la grâce. C’est l’Amour, et non pas la haine, qui aide tout à évoluer. Une grande partie de la peur que nous voyons ‘là dehors‘ est une libération de ce qui n’est plus, car la peur, la colère, le jugement et toute dualité ne peuvent coexister avec l’Amour.

En faisant un pas à la fois, nous nous établissons de plus en plus solidement dans la Confiance et l’Être. Lorsque nous cessons de remettre en question le pourquoi et le comment, nous ouvrons notre cœur à l’Acceptation car celle-ci est un aspect de l’Amour. Nous cessons d’être des chercheurs et nous honorons de préférence notre connaissance intérieure. En vérité, rassembler des informations ne fait rien pour nous aider à évoluer et peut au contraire renforcer la séparation, car c’est un divertissement pour l’intellect – ce qui maintient l’ego séparé dans son espace de pouvoir. Lorsque nous évoluons dans l’Acceptation, dans la Confiance et dans la Plénitude, nous intégrons l’Unicité / l’Unité. Entrer en résonance avec une chose ou une autre est une étape – tout comme les intentions sont une étape de la manifestation. À un certain point, une personne comprend que les intentions sont plus intellectuelles que venant du Cœur, donc laissez-les aller et soyez dans la confiance. Après tout, la Source Divine que vous êtes sait déjà ce qui sert votre plus grande évolution. Cependant, nous passons par de nombreuses étapes intermédiaires et c’est parfait. Puis nous réalisons que ce n’est pas la fin du jeu, car l’Évolution / l’Ascension est infinie.

Être dans le Courant de vie est la clé du Nouveau. Alors que l’expansion de notre conscience continue, il en est de même pour nous et pour notre vie. Rien n’est gravé dans la pierre. Il n’y a pas de règles dans le Nouveau. Il n’y a rien, si ce n’est l’Amour et le Courant de vie. Alors que vous continuez à évoluer, les formes que vous pensiez être là pour toujours changent en quelque chose de nouveau. Ainsi est le fonctionnement du Nouveau. La seule façon d’être désormais, c’est la flexibilité, car sans cela il y aura sûrement une grande souffrance.

Le Nouveau Maintenant est ici afin que nous puissions l’ancrer et Être – même si vous ne savez pas ce que vous ancrez. Donc, n‘essayez pas de le comprendre, mais ressentez à chaque moment ce que sera votre prochaine étape. Si vous ne savez pas, soyez tout simplement là pleinement à chaque instant. Il est bien de juste dire ‘Je ne sais pas‘. Honorez la connaissance / non connaissance de votre Cœur. Soyez. Aimez. Maintenant.

Kara

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Partagé par : Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...


Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum