Conversation avec Sylah (4 et 7 décembre 2015)- Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conversation avec Sylah (4 et 7 décembre 2015)- Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

https://aenigma.forumactif.fr/t10084-conversation-avec-sylah-le-3-12-2015-sylvain-didelot?highlight=DIDELOT

Conversation avec Sylah 4 décembre 2015

 

s: Tu me disais hier que nous pourrions faire des choix ensemble, nous allons converser encore pour que je comprenne toujours plus profondément et au delà de l’intellectuel cet enseignement que tu me donnes depuis des années cependant je me dis que j’ai déjà réussi à faire et faire faire énormément de « miracles » avec la loi de manifestation, que s’est ‘il passé au delà des apparences ?

S: Tu es ma partie « condensée » de l’information que JE SUIS. Cela signifie que je t’inspire tes réponses, tu le sais, lorsque tu canalises ou pratiques ces aides, je suis à tes cotés et parce que tu utilises l’amour, tu m’entends.

L’entente en permanence est possible. Relié, aligné, nous le sommes en permanence sans quoi aucune communication possible avec le monde. Cependant, ce contact conscient entre ma présence et ton humanité se fait parce que tu es Amour et Compassion pour celui qui réclame ton aide. Ainsi, lorsque tu es dans l’amour d’une autre identité personnifiée, tu es relié au « tout ». Alors, tu le sais, tu reçois du monde de l’information tout ce qui est pertinent pour faire avancer dans son chemin conscient la personne que tu aide.

s: Je le sais mais il arrive fréquemment que je reçoive des informations qui ne sont pas en accord direct avec la demande exprimée par mon consultant.

S: C’est parce que vous ne savez pas vraiment de quoi vous avez besoin pour avancer. Nous ne répondons pas directement à un mental qui croit mais à une âme qui sait ce qui serait bon pour elle. Alors, dans ton rôle de catalyseur, tu implantes l’énergie Christique en celle ou celui qui croit avoir une conversation./

s: Tu es en train de dire ce que je sais, c’est à dire que pendant que dans l’apparence, on fait de l’assistance, du coaching, vous, sur un autre plan faites un travail différent.

S: Oui, c’est souvent ce qui se passe dans la relation d’aide. Vous avez l’impression d’être hors sujet mais c’est parce que vous restez au niveau des apparences. Notre aide n’est pas matérielle, nous ne faisons pas pousser des billets verts (vos croyances nous limitent aussi en cela) mais nous agissons sur la « vision », nous « corrigeons » la « version des faits » du personnage au profit de la vision divine et évolutive.

s: Ok allez, j’essaie de faire une image (ça m’aidera pour des conférencesémoticône wink . Dans le personnage, nous agissons hors de la mer d’amour souvent , nous semblons tous séparés et agités à vouloir faire seuls les choses. Communiquer avec vous , c’est comme entrer dans la Mer, dans cette mer d’amour , nous sommes tous reliés (les guides et nous) par l’eau (l’amour divin). Ainsi reliés le dialogue s’établit dans un espace de paix qui semble plus lent de même que l’eau semble ralentir le mouvement mais, en même temps s’installe la décontraction des muscles (les croyances). bref..communiquer avec vous, c’est une sorte de thalasso thérapie.

S: Oui, c’est un peu cela mais, dans ton image, je rappelle que vous avez toujours les pieds dans l’eau, vous êtes toujours plus ou moins plongés dans la mer d’amour. Alors, oui, plus vous vous y plongez et plus vous ralentissez, plus nous sommes consciemment reliés. Ainsi, ne vous en voulez pas de vous laisser le temps, de prendre du temps pour « vous », en vérité, vous prenez du temps pour NOUS.

s: Je dois avouer qu’entre mon travail « conventionnel » et « non conventionnel » , je n’ais que très peu de temps pour moi et pourtant nous sommes reliés.

S: Oui, pour certains l’ « ADN » de lumière est relié par leur volonté accordé à la divinité. Disons qu’un tuyau d’amour lumière te relie sans cesse à la mer mais plus tu seras conscient de cela et plus ton univers changera. Quant au temps entre tes 2 travails, laisse tes frères et soeurs t’aider, il t’aiderons à quitter ce qui doit l’être en temps et heure. Tu as décidé « le service » et l’accord divin qui t’as été donné le permet, reparlons de cela tous les 2.

s: Ok, on rediscute plus tard tous les deux, merci de ce moment partagé.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com


Conversation avec Sylah 7 décembre 2015

Posted on 8 décembre 2015
 


s: La période me semble trouble, je sens des attaques de l’extérieur, des egos spirituels qui s’expriment et se posent en Maître exigeant plutôt qu’en Guide aimant percevant le Maître dans « l’élève » et des gens comme perdus sur le chemin qu’il faut laisser en paix un temps pour les aider ensuite. Je sais que tout est parfait dans le plan mais exprime moi cela avec tes mots.

S: Je comprends aussi que tu sois perturbé, tu fais au mieux et nous sommes très présents avec toi dans l’aide. Nous t’avons demandé de guider et non de diriger et tu te demandes comment des personnes peuvent sembler en diriger d’autres en gardant une voie spirituelle ?

s: Oui c’est ça, dit autrement.

S: Le changement de vision sur ce monde passe par une interprétation différente du monde. Vous êtes des êtres uniques et pourtant unis dans la matrice du monde créée de vos pensées. Certains de tes frères et soeurs sont si « perdus » dans cette nouvelle interprétation qu’ils acceptent une guidance totale. Il n’est pas de voie inutile car, en suivant certaines personnes, ces êtres vont voir qu’une nouvelle vision est possible mais ils ne seront pas indépendants dans la vision, sans ces lumières, ils se sentent perdus et dépendants, ce n’est pas l’objectif divin ici qui s’exprime mais c’est un chemin temporaire connu de nous.
Pour te faire une image, ces êtres sont sur une nouvelle route, certains suivent des « lampadaires ». Ils éclairent large, il y en a régulièrement.

D’autres personnes, comme toi, peuvent être comparées à des fournisseurs de « lampe de poche ». Tu expliques le chemin et fournis ta lumière, qui peut éclairer partout, mais tu laisses les gens choisir leur chemin, même si c’est un chemin de traverse sans lampadaire, leur lampe de poche les éclairera Toujours. Alors, bien sûr, ils ne verront pas loin et ils reviendront vers toi régulièrement pour reprendre le chemin mais ils auront fait ces pas seuls et leur apprentissage sera grand vers leurs pleins pouvoirs divins car, à un moment de ce chemin d’accompagnant, la lampe de poche deviendra une lampe frontale qui leur appartiendra.

Peut importe ce qu’il regarderont et où ils avanceront, ils verront la lumière partout et pas seulement sur ce qui leur a été dit d’illuminer.

s: J’aime bien ton image et je perçois qu’il n’y a pas de bonnes ou mauvaises solutions. J’avoue, effectivement préférer l’indépendance des gens avec des rappels réguliers qu’un suivi sans réserves sur une voie « lampadaire » alors que, souvent, les « lampadaires » ont quelques pas d’avance mais ne savent pas si il y a une route plus loin ou pas. Donnez une lampe de poche et un GPS parait plus cool.

S: Oui, et le « GPS » est la liaison du coeur à la guidance intérieure qui est l’éclat du contact divin. Il est clair qu’en faisant un peu plus confiance au divin, donc en apprenant son contact, vous pouvez vivre le chemin plus en confiance et conscience en sachant que le GPS divin vous amènera toujours là ou vous voulez aller mais, « là ou vous voulez aller » est souvent le problème car, par vous même, vous ne savez pas où vos pensées vous mènent mais nous travaillons aussi cet aspect avec vous.
Mon contact, ton contact avec Michael nous permet, paradoxalement, de rester bien sur Terre, dans l’expérience divine mais, cela nous permet aussi un recul suffisant pour connaitre les conséquences des pensées avec un grand recul.

s: Ainsi et comme toujours « tout est parfait » et chacun choisit son chemin, où est alors le discernement ?

S: Dans le coeur, dans le ressenti du « je le sens bien » ou « je le sens pas », ça c’est le bon indicateur. Laissez les Aides Spirituelles vous dire ce qui est bon ou mauvais pour vous mais respectez vous en votre coeur et n’acceptez que ce qui colle à l’énergie du moment. Cette énergie pourra et va changer et vous changerez de solution mais l’apprentissage vous aura appris bien plus que la « perte de temps » que vous croyez souvent vivre.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum