Démystifier le vrai du faux - Message reçu le 23 janvier 2016 reçu par Ginette Desrosiers


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démystifier le vrai du faux - Message reçu le 23 janvier 2016 reçu par Ginette Desrosiers

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Démystifier le vrai du faux


Message reçu le 23 janvier 2016, par Ginette Desrosiers




Bon nombre d’entre vous croient en ce moment faire l’exemple de ce devenir vrai et authentique; cependant au fond de vous, vous avez des distorsions et vous entrez fréquemment en contournement de la Lumière dans ces distorsions. Vous opérez en demandant programmation de Lumière, aide et accompagnement mais vous refoulez le tout dans vos propres émotions, effaçant ainsi le chemin propice à la réalisation de votre moment de vérité qui est proposé par l’accompagnement de la Lumière. Vous êtes à ce moment effondré de votre propre dualité. Nous manifestons notre présence afin de faire en sorte de sortir bon nombre de vos âmes de votre propre dualité. Mais en ce moment, nous croyons que vous manifestez souvent plus d’ombre au détriment de la Lumière, accordant plus de valeur à ce que vous entendez autour de vous que ce que vous parvenez à entretenir avec le lien de conscience supérieure.  

Autour de vous il y a bon nombre de faux prophètes; vous accueillez avec abondance ces prophéties et croyez que vous aurez ainsi accès à ce privilégié changement. Nous vous disons : vous avez en vous beaucoup de potentiel créateur et vous n’utilisez celui-ci. Vous devez vous concentrer sur vous-même et mettre à profit ce que vous détenez comme bagage d’intégrité; être authentique, nous avons dit bon nombre de fois, sans obstruction de vos modes de pensées.  

Vous êtes authentique quand vous observez ce qui se passe en vous, en vos propres valeurs (en votre Cœur). Devenez ce que vous croyez en votre cœur : authenticité, être unique à ce que vous êtes, accordant ainsi votre vibration à celle de la création toute entière. Autorisez-vous ce parcours de création pour être à ce moment-là à accomplir pour votre bien et celui de votre société. Vous verrez à ce moment-là arriver votre manifestation dans la direction que vous souhaitez mettre en place avec l’accompagnement de la Lumière Divine. Votre Lumière appuyée de notre présence accompagnatrice de Lumière, de votre force du cœur, devenez ce pilier qui apportera authenticité et dévolu de réaliser pour le bien de tous et ce sera ainsi manifesté.  

Êtes-vous au cœur quand vous croyez faire le bien en octroyant plus de pouvoir à ce que vous entendez autour de vous ? Vous vous dites bien des choses à ce moment-là et votre mental accorde plus de place à cela. Cependant en vous, croyez-vous vraiment en cela, à ce qui est dit ? « À quoi bon, vous dites-vous, je ne serai jamais assez bon pour vivre ainsi le changement proposé », mais avez-vous conscience que vous bloquez, à ce moment-là, par votre propre inhibition de réalisation?  

Soyez vrai, sondez en vous, en votre cœur, votre propre vérité. Vous désirez vendre votre propriété pour aller vous établir ailleurs et vous hésitez : partez nous dirons. Vous désirez placer un nouveau confort pour établir votre propre parcours et placer votre mode de fonctionnement à partir de chez vous, en votre demeure : vaquez à cela et autorisez-vous cela. Assoyez-vous, nous dirons, et observez ; vous constaterez que vous avez plus de pouvoir que vous croyez quand vous manifesterez votre propre volonté de faire pour le bien. Nous constatons que vous voulez mais vous hésitez bon nombre de fois, ne croyant pas en vous-même. C’est la foi qui vous guidera dans ce parcours évolutif, non pas sans avoir à regarder ce que vous avez à manifester. Si vous ne prenez pas le temps de vous observer, ce sera toujours ainsi, sans ouverture à faire le parcours évolutif auquel vous êtes venu contribuer en ce moment de votre vie. Cela est nécessaire de voir en soi pour être attentif à ce qu’il y aura de meilleur à mettre au monde, de ce moment de création de votre monde et, sans cela, personne ne passera à ce que vous espérez tous : la nouvelle venue de ce moment grandiose de nouvelle ascension planétaire.

Êtes-vous prêt à cela ? Alors observez votre propre dualité et mettez action de concrétisation de votre accomplissement et de changement profond de votre être incarné manifesté en Lumière pure sur cette Terre de nouveauté exprimée

Merci à vous de ce passage que vous effectuez; nous contribuons à être au service de votre réalisation si vous consentez à manifester votre manifestation divine. Et cela sera.

Ainsi soit-il

Maitres de la Lumière des derniers jours

Ginette : Nous avons tous en nous un chemin du Cœur à suivre pour vivre la manifestation de notre évolution d’Âme. Ce que nous sommes venu accomplir pour notre évolution d’Âme vibre en notre Cœur et cela est l’authenticité de ce que nous sommes. Si nous n’y accordons pas l’importance, ne croyant pas en notre possibilité de vivre cela, nous bloquons cette réalisation et nous restons ainsi dans ce cercle de non évolution, vivant notre dualité, et l’insatisfait du chemin de vie. Si nous écoutons la voie de sincérité du Cœur, nous ouvrons à ce potentiel de réalisation en harmonie. Il faut cependant s’écouter et oser, même si cela exige de complètement changer notre existence. Souvent confronté à l’environnement et écoutant nos peurs (les pensées de dualité du plan mental) ainsi que les peurs des personnes qui influencent ces pensées et peurs, nous nous bloquons de ce chemin évolutif. Cependant en tassant ce discours mental pour agir avec la conviction profonde du ressenti du Cœur, nous permettons l’ouverture à la création de ce que nous sommes venu accomplir, le chemin que notre Âme a choisi de venir faire pour évoluer et se transformer.  

Sur votre route il y a des guides, des personnes qui influenceront de façon positive mais il y aura aussi des discours qui ne porteront pas l’empreinte de la Lumière, des faux prophètes. Il est important de sonder en votre âme, en votre cœur pour bien comprendre cela. Dites-vous que tous, tout être en incarnation est là pour évoluer et tous transportent la dualité. Cependant, plus de temps est consacré à se départir des blessures et plus la sagesse se place et la capacité de guider adéquatement les autres dans ce parcours évolutif.  

La personne la plus importante est vous et ce que vous voulez vraiment faire pour être bien et apporter le bien. Écoutez votre Cœur, et c’est également attentif à votre ressenti du Cœur que vos guides vous parleront. Ne faites pas le chemin de vos blessures mais le chemin de votre Amour de vous. Cela se transportera autour de vous, et ce sera la création autour de vous qui se manifestera dans l’Amour et la Paix.  

Namasté

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum