La canalisation et l'implication du transmetteur - Miriadan, transmis par Magali Magdara


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La canalisation et l'implication du transmetteur - Miriadan, transmis par Magali Magdara

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La canalisation et l'implication du transmetteur

Miriadan, transmis par Magali Magdara
Le lundi 28 mars 2016


Synchronicités. Voici plusieurs fois en peu de temps que je reçois une demande d'explication sur les messages reçus et mon implication. Mon âme me dit qu'il est juste que j'y réponde.


Lorsque je reçois la demande de transmettre un message, celle-ci passe toujours par le filtre de mon âme. Nous sommes faits ainsi que, selon la Loi de la Responsabilité, rien ne peut s'inscrire en nous sans que nous y ayons apposé notre accord.

Les messages peuvent être apportés par des êtres multiversels, comme issus de notre planète, ou tout simplement par notre âme propre. Du fait que le message soit filtré par notre géométrie sacrée, nous nous en approprions le contenu. Aussi, dans ses débuts, un transmetteur a t-il l'impression que chaque apport est son œuvre personnelle. Avec l'expérience, le canal apprend à différencier la signature énergétique et à reconnaître l'origine première du message. Il arrive également que ce soit une transmission collaborative, plusieurs êtres  ou bien son âme avec un autre être-ami qui sont les auteurs.

Ils sont tous codés en langage de lumière, via des faisceaux canalisés puis traduits en termes adaptés à l'époque et à la culture du receveur. Certaines fois, il est difficile d'apposer un mot sur une image sans qu'il y ait déperdition, faute de définition appropriée. Mais l'énergie y est engrammée, capsule contenant l'image et à la disposition du lecteur qui ouvre son cœur. Le mental seul reste éloigné du trésor offert, car il pose ses repères et ses définitions sur ses propres expériences, remet en question chaque construction grammaticale. Le contrôle y est roi.

Chaque message qui m'est soumis demande de ma part une remise en question. Les faisceaux de lumière plongent en soi et engramment  les cellules du corps. Il s'agit à chaque fois d'un voyage personnel dans les images, ressentir, vibrer, comprendre chaque fil déployé pour ne faire qu'un avec le message. Le temps de la transcription, Je Suis le message. Aussi, si je détiens en moi des croyances, des limitations en incohérence avec ce dernier, il m'est tout d'abord ramené ce que je dois regarder pour le pacifier et transcender. Recevoir un message est une implication en profondeur. Tout en moi porte l'origine, le chemin et la destination du message car il n'y a aucune séparation entre Moi et ce dernier.

Comme tout est Juste, je ne reçois que ce que je suis prête à vibrer. Quelquefois, cela me demande plusieurs jours de nettoyage avant d'être synchronisée avec le message pour pouvoir vous l'offrir. D'autres moments, cela se fait d'un jet, simplement, facilement. Tout dépend de la leçon devant laquelle je suis mise en présence.

Puis vient le temps de m'en séparer. En le faisant mien, de toute mon âme et l'intégralité de mon corps, j'y ai créé des liens. Un message, s'il détient tout de moi, est un cadeau de l'Un avec tous. Je m'en délie progressivement, de plus en plus rapidement aujourd'hui. Le message se dissout totalement dans mes cellules, ne faisant qu'un avec l'ensemble de mon êtreté, me libérant de sa charge émotionnelle par l'oubli.

Vouloir le garder en soi emprisonne et  restreint à l'accueil du Tout. La magnificence de la Vie fait que ce dont je dois me souvenir au juste moment m'est ramené instantanément. L'intégration des leçons imprime une signature spécifique, un pont vers la bibliothèque de la Création où tout est contenu. Ce que je dois savoir à un moment précis, je le sais. Si cela n'est pas utile, je l'oublie. Tout est affaire de Justesse et de Confiance.

Être un canal, médium, transmetteur, voyant, empathe ... implique d'accueillir en soi le plus honnêtement possible, en observateur/acteur conscient. Si des filtres intimes perdurent, c'est que cela est Juste pour soi et les personnes en présence. Le cœur ne trompe jamais. La Transparence est de se remettre au cœur, en profondeur. Et comme le cœur est le gardien de nos compétences, chacun est un transmetteur inné.

Suivez votre cœur.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum