La fête de Pâques - Message transmis par Marie Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fête de Pâques - Message transmis par Marie Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La fête de Pâques


Transmis le 25 mars 2016 par Marie Josée Andichou


Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères et soeurs de la Terre. Nous allons, en ce jour, vous parler de cette fête importante que vous fêtez chaque année en l’honneur de notre Frère tant aimé Maître Jésus.

Vous allez fêter la fête de Pâques qui, pour vous, à un certain moment, est devenue davantage une fête de cadeaux à partager avec vos parents ou amis. Mais, à l’origine, cette fête a été créée pour que les humains se remémorent ce que Maître Jésus avait vécu pour l’humanité afin de lui faire comprendre son lien éternel avec le Père Suprême.

Maître Jésus avait tenté de faire comprendre, il y a plus de 2000 ans de votre temps terrestre qu’ aucun être humain n’était séparé de Son Père Créateur car, Ce Père Merveilleux était, est, et sera toujours en tout être et en toute chose. Maître Jésus était venu vous faire comprendre cela. Mais il ne fut pas compris et les religions ont fait « courir » le bruit qu’IL était venu pour « pardonner vos péchés ».

Or, erreur, grande erreur, chers frères et soeurs de la Terre. Maître Jésus n’est pas venu pour vous pardonner ou vous libérer de vos péchés. Il est venu uniquement pour vous enseigner l’importance de comprendre que Dieu est en vous, uniquement en vous, qu’il n’est pas nécessaire de le chercher ailleurs, à l’extérieur de vous,  auprès de prêtres et de représentants religieux.

Maître Jésus a voulu vous faire connaître l’importance de comprendre que vous êtes une Étincelle de Dieu, le Père Suprême. Il a voulu et souhaité que vous vous tourniez vers LUI, votre Père Suprême, pour LE rencontrer à chaque instant de votre vie. IL a souhaité vous apporter le réconfort de l’Amour, du Pur Amour qui se trouve en vous et non à l’extérieur de vous.

Vous cherchez continuellement l’Amour, la Reconnaissance à l’extérieur de vous que ce soit dans votre famille ou bien dans votre vie sociale. Mais, chers enfants de la Terre, vous ne trouverez JAMAIS à l’extérieur de vous la Force et la Puissance de l’Amour Suprême qui est uniquement en vous.

Combien de fois vous avons nous parlé d’aller rencontrer votre Être Supérieur au plus profond de vous, dans votre coeur ? Combien de fois vous avons nous transmis le message d’aller rencontrer votre âme au plus profond de vous, cette merveilleuse Étincelle Divine qui est tout simplement une partie de Dieu ?

Si nous vous avons souvent parlé de cela, si nous sommes revenus maintes et maintes fois sur le sujet, nous ne faisions que répéter ce que Maître Jésus était venu vous enseigner il y a de cela 2000 ans de votre temps terrestre.

Si nous continuons à vous parler de votre Étincelle Divine en vous, si nous ne cessons de continuer à vous en parler, c’est afin de poursuivre et de compléter la compréhension en vous de qui vous êtes réellement.

Maître Jésus est venu vous annoncer cette belle nouvelle : Vous êtes tous une partie du Merveilleux Corps de Lumière de Dieu, votre Père Suprême Universel,   quelle que soit votre religion sur la Terre.

Chers enfants de la Terre, Maître Jésus est mort sur la croix de la dualité pour ressusciter dans son Véritable Corps de Lumière. Cela signifie que pour tout être, la Vie est éternelle, et que, même s’il y a départ de la vie terrestre, votre Étincelle Divine continue à vivre dans son Corps de Lumière.

Ayez conscience, chers enfants de la Terre, que fêter Pâques en famille ou entre amis, n’est pas une simple fête profane mais c’est fêter le souvenir, toujours présent dans vos mémoires cellulaires, de ce que Maître Jésus est venu vous enseigner. Prenez fortement conscience de cela, nous vous en remercions.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Grand Amour et Grande Lumière.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.


Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum