Le Nouveau Féminin - Message de Sananda à l’attention des Femmes.


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nouveau Féminin - Message de Sananda à l’attention des Femmes.

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Le Nouveau Féminin


Message de Sananda à l’attention des Femmes



Dans cet article, Philippe-David, chamane et médium, nous transmet une de ses récentes canalisations qui fait écho à son travail sur le Féminin Sacré

« Chères Amies du cœur, chères sœurs si précieuses…

Ce message pour vous dire aujourd’hui à quel point il est nécessaire que toutes celles d’entre vous qui ont été à un moment donné entachées, diminuées… brusquées, malmenées… ou abusées par la gente masculine… se purifient de ces énergies nocives.

Et qu’elles retrouvent dans l’éclat de la Lumière leur beauté originelle! Afin que leur Féminin Sacré et l’Energie qui la compose se réactivent amplement à leur service, et au service du Bien en ce monde.

L’heure du pardon est arrivé, l’heure de se retrouver est arrivée, car Moi Christ, pose sur vous ce regard bienveillant, sans jugement, et totalement respectueux de vos désirs et de vos énergies. Il ne me viendrait jamais à l’idée d’enfreindre vos désirs propres, ou de pénétrer votre champs aurique et encore moins physique, sans que pour cela vous désirez m’y accueillir. Bientôt tous les hommes, beaucoup d’entre eux, de plus en plus, auront ce regard… auront cette conscience. Mais en attendant cela, il est de votre devoir de purifier votre histoire, et par là même de purifier aussi la généalogie des femmes de votre histoire. D’alléger cette généalogie de tous ses combats, de toutes ses peines… de toutes ses détresses liées à l’homme.

Et une fois cette purification faite, l’allègement de vos ancêtres effectué, et le pardon aux hommes donné, il viendra vite le temps de la libre circulation de vos énergies, de leur naturelle expression, et de la jouissance légitime qu’elle vous procure, de vous à vous, amplement et simplement. Cette énergie, ce partage, ce bien-être, cette joie, si vous le décidez… est à votre portée. Mais sachez qu’il est parfois nécessaire de retrouver la confiance, de retrouver le laisser-aller… et de se donner l’autorisation de recevoir… pour pouvoir profiter pleinement de l’existence.

Sortez du vieux paradigme! Vous pouvez ressentir du bien-être et plus encore, sans pour autant être vulnérable ou en danger. Entendez cela. Vous pouvez légitimement jouir de qui vous êtes et laisser la communion des énergies se faire avec le masculin. Vous pouvez connaître cet abandon magnifique, sans pour autant vous rendre ni dépendante, ni soumise. Entendez bien cela. Quant au désir, et parfois la jouissance qui l’accompagne, ils ne doivent être accompagnés d’aucun voile de honte ou de culpabilité.

Ainsi le temps de la pleine conscience de ce que vous méritez approche!… Cela est simple gratification de votre être, et partage vibratoire à l’unisson… avec une énergie respectueuse de la vôtre. Cela vous est dû… et il est très important que vous l’acceptiez pour Vous.

Car jouir de soi, de la Vie, de la présence d’un autre… ou de la Présence au sens large… fait partie en premier lieu de votre raison d’être ici-bas!

Et c’est bien cela maintenant qui se dévoile de plus en plus à vos yeux… vous n’êtes pas venues ici pour connaître un torrent de larmes, mais bien pour célébrer le magnifique en Vous… et pour incarner la rayonnante célébration des lumières d’En-Haut… en les accueillant chaque jour davantage, en les bénissant!

La Joie du corps, du cœur et de l’âme est votre raison d’être ici-bas. Et unifier ces joies est un des plus puissants vecteurs de transcendance.

Alors profitez-en allègrement! Et faites confiance, car bientôt vous serez prêtes pour cette Joie complète, sans entraves.

C’est en vous rendant heureuse que vous pourrez ensuite inspirer le mieux les autres…

La réconciliation et célébration de votre Féminin fera de vous la force d’Amour que le monde attend.
Aucune dureté, aucun combat, aucune hostilité ou défiance ne résiste à la douceur d’une Femme Connectée à la puissance de son cœur.

Alors chères sœurs, merci d’œuvrer en ce sens… et à très bientôt… Sananda. »


Dans le cadre de son travail Philippe David effectue le Soin Féminin Sacré. C’est un rituel de pardon et un massage bienveillant et respectueux qui sert à exalter le Féminin, en lui permettant d’évacuer d’éventuelles mémoires difficiles liées à l’homme ou aux abus. La Femme peut alors se purifier, se réconcilier avec le masculin, tout en se reconnectant à sa sensualité, son énergie de Vie, sa « kundalini », dans le lâcher-prise des sensations, en sortant du mental et en retrouvant confiance.

www.la-nouvelle-energie.org
www.facebook.com/LaParoleQuiEclaireVotreChemin

Source : http://www.humanitysteam.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum