Comprendre et retrouver son Âme Groupe


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comprendre et retrouver son Âme Groupe

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Comprendre et retrouver son Âme Groupe le Mar 19 Avr 2016 - 11:51

Je suis Jacqueline

avatar

Comprendre et retrouver son Âme Groupe



Je m’interrogeais sur notre famille d’âmes qui se trouve de l’autre côté du voile. Elle compte bien des centaines ou des milliers de membres, mais il existe un « noyau familial », un groupe beaucoup plus restreint dans lequel nous choisissons de nous réincarner constamment. Avec ce groupe, nous partageons la connaissance, les expériences, et nous construisons une mémoire. C’est notre famille réelle, céleste et divine avec laquelle nous nous réincarnons depuis que nous avons été créés en tant qu’âmes. Aujourd’hui, j’aimerais parler de ce « noyau » familial.

Comment les expériences que nous vivons ici, sur la Terre, exercent-elles une action sur le « noyau » familial, et d’où viennent les membres de ce noyau ? Par exemple, venons-nous tous de la même planète ou du même univers ?

Les âmes faisant partie d’un groupe ne sont pas unies par leur lieu d’origine, mais par leur intention. Comme ceux qui s’éveillent le comprennent peu à peu, les univers, par les révélations évolutives de la  physique cosmique, sont des reflets les uns des autres, et vous pouvez  – en fait, vous le faites souvent – exister dans des réalités simultanées, c’est-à-dire des univers, des « temps » et des dimensions parallèles.

En avançant dans l’existence dont vous avez choisi de faire l’expérience sur cette planète, vous créez peut-être une autre issue, une « réalité possible » dans une autre univers ou une autre réalité qui, par la nature des aspects réflectifs de la lumière voyageant dans l’océan cosmique infini, sera très similaire à celle de votre vie terrestre. Vous avez l’impression d’exister uniquement là, et pourtant vous voyagez constamment dans ces autres réalités quand vous dormez, vous méditez ou vous « rêvassez ».

Alors que tous les êtres conscients voyagent dans la spirale de lumière, il y en a (ceux que vous appelez le noyau familial) qui sont en résonance avec l’intégrité spirituelle de votre âme et avec la musique qui en émane alors qu’elle passe de la densité à la lumière. Ils sont peut-être simplement en avant de vous, comme nous le sommes par rapport à la race humaine, vous guidant alors que vous vous élevez hors de l’obscurité, ou ils sont peut-être derrière vous, attendant que vous leur tendiez une main secourable.

Ils sont peut-être humains comme vous ou peut-être d’une tout autre espèce ; e qui vous lie, c’est la musique, cette vibration et cette intention que votre âme a déterminées, comme schèmes pour expérimenter la conscience de « Je Suis ». Ce qui vous unit, c’est l’amour inconditionnel.

_ Je crois comprendre que les membres de notre noyau familial ne se réincarnent pas tous au même moment. Certains demeurent de l’autre côté et nous servent de groupe de soutien. En ce moment, certains s’incarnent-ils sur d’autres planètes que la Terre, ou bien l’expérience a-t-elle lieu principalement sur notre planète ?

Vous vous unissez aux âmes du groupe tout au long de votre vie physique et au-delà. Sachez qu’au moment de passer d’une vie à une autre par la réincarnation, vous êtes aidés. Que lorsque vous vous reposez entre deux vies, vous êtes guidés par des âmes qui sont en résonance avec vous.  Et comme vous pouvez bien l’imaginer, vous partagerez l’expérience merveilleuse de l’ascension collective que vous allez bientôt connaître avec toutes les âmes qui, comme vous, ont choisi, avant d’entrer dans cette vie-ci, d’y participer.

Bien que « l’autre côté » vous paraisse présentement très loin, sachez qu’il est aussi près de vous que l’air est proche des dauphins qui dansent sur les vagues de l’océan, tissant leur musique dans le courant, sautant à volonté au-delà de l’eau et rapportant cette expérience dans leur chant.

_ Comment l’information et le savoir se communiquent-ils entre les membres du noyau familial ? Pendant le sommeil ?

Ils voyagent sur des ondes de conscience qui transcendent le temps, le lieu et l’espace. La communication n’est pas limitée à la longueur d’onde particulière sur laquelle vous opérez. Dans cet état que vous appelez l’émission d’ondes « delta » et dans le calme mental des fréquences « thêta », moins de stimuli sur le plan conscient interfèrent avec les émissions de votre esprit. Néanmoins, vous êtes manifestement capables alors d’envoyer des pensées et des émotions dans toutes les dimensions, et d’en recevoir.

La pensée est la pulsion primordiale des vibrations universelle ; il y a d’abord la pensée, l’intention consciente, puis le son, l’onde. Et après, il y a la manifestation, que ce soit dans le monde physique ou au-delà.

Extrait des enseignements de Kryeon sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/category/1-la-graduation-des-temps/

Trouvé sur lapressegalactique

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum