Etre dans le coeur - Message transmis par Amalia


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etre dans le coeur - Message transmis par Amalia

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Etre dans le coeur



Transmis par Amalia

Le coeur de l’homme a tellement emmagasiné de souffrance que des années durant il la nourrit, la ressasse, la transforme. Pour certaine personne cette souffrance fait partie du quotidien et pendant des années elle est là, en sommeil. Que d’agressivité… Chaque jour au service de la lumière, je libère des mémoires, je rencontre des personnes coincées dans des schémas anciens, ils revivent des scènes d’autrefois… Hier je vivais encore cela, l’âme agit et la magie opère… une larme, un sourire, et les tensions s’apaisent, la compréhension de ce que l’on vit est là et l’on continue son chemin, en confiance… Et puis à l’opposé, d’autres personnes, déconnectées de leurs âmes, agissent avec méchanceté, amertume, ressassent des expériences passées et font éclabousser leur colère. Alors je me demande… pourquoi tant de haine dans le coeur de ces êtres ? Je manifeste l’amour et je fais ressurgir la colère de l’autre, par ma présence seule…

La vie vous met à l’épreuve chaque jour pour que vous puissiez savoir où vous en êtes. Etes-vous réellement ce que vous dites être ? Dans des moments où vous êtes la cible principale, vous ne pouvez mentir et vous mentir à vous-même. Sentir le regard de l’autre qui vous dévisage, sentir l’énergie de l’autre, agressive…peu importe la raison, les vieux démons ressortiront-ils ou sont-ils partis pour de bons ?

L’expérience est magnifique en soi, elle vous permet de prendre place. Il fut un temps où ma réaction aurait été de répondre dans l’agressivité, me défouler sur l’autre pour évacuer ces tensions malsaines. Il en est autrement aujourd’hui. Je regarde, je constate et je réponds, avec sagesse car aucune agressivité dans mon coeur. Je suis touchée malgré tout car une certaine violence est là alors que l’espoir d’une entente m’aurait empli de joie.

Peu importe, je ne porte pas l’expérience de l’autre sur mes épaules.

Un instant plus tard je suis alors hors de la scène et je vois le tableau qui suit…un groupe de personnes en difficultés physiques (maladie, maux du corps persistants). Ils s’interrogent sur la provenance de leur maladie. On leur a suggérer tout au long de leur expérience d’aller chercher à la « source » l’origine du problème mais ils s’interrogent encore…après des années de souffrance. Je suis observatrice de ce tableau qui dépeint une partie de ma famille « terrestre ». Je suis ravie d’avoir la réponse tant attendue auprès de mes guides…le lien est rompu, je me sens encore plus libre.

Ne soyez pas « attachés » aux liens terrestres, à votre famille terrestre, votre vraie famille vibre dans votre coeur. Le détachement vous permet de prendre du recul par rapport à tout chose, il est nécessaire pour vous construire/reconstruire. Les liens du coeur sont tellement plus doux, acceptables. Rien ne nous oblige à…

Le détachement m’a permis de grandir, de m’élever et aujourd’hui encore, malgré certaines expériences douloureuses mais révélatrices car elles font parties de mon évolution, je continue ce chemin qui s’est dessiné à moi et qui m’a permis de me révéler à moi-même. Merci l’univers.

Soyez dans le coeur à chaque instant.

Amalia

Source : www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum