Le début de la maîtrise grâce à l'accueil par Yvan Poirier


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le début de la maîtrise grâce à l'accueil par Yvan Poirier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

LE DÉBUT DE LA MAÎTRISE GRÂCE À L’ACCUEIL



par Yvan Poirier


Bien que plusieurs pensent qu’ils ont la maîtrise, ils doivent réaliser que la Maîtrise ne peut être acquise ou même vibrée de manière prolongée tant que le contact et l’accueil dans le Cœur de la fréquence Supramentale n’a pas effectué son chemin vibratoire.

Il ne suffit pas seulement d’être en mode méditation ou d’effectuer des prières, des invocations pour augmenter le taux vibratoire. La fréquence Supramentale est au-delà de toutes formes d’actions relatives à une spiritualité où le mental, l’ego/personnalité ont préséance sur la transformation de la conscience. Seule l’ouverture du Cœur Vibral, par le Feu de l’Esprit, situé dans la poitrine fait foi de la fréquence Supramentale. C’est à partir de cette fréquence Supramentale que la maîtrise commence à se matérialiser dans la conscience.

La Science Supramentale permet d’avoir accès à la Maîtrise à partir du moment où la relation intime avec l’Êtreté a été effectuée. Toute forme de maîtrise dans ce monde tridimensionnel doit essentiellement passer par certaines phases évolutives pour traverser les voiles des dimensions dites supérieures.

La Maîtrise est une Matrice multidimensionnelle qui est en éternelle révolution et évolution vibratoires, peu importe sa nature, peu importe les dimensions, peu importe notre conscience. On ne peut se dire Maître, même si nous le sommes fondamentalement dans notre Êtreté, qui est en train de se révéler à nous. Toute cette phase est en elle-même, grâce aux fréquences Supramentales libératrices et salvatrices qui feront disparaître nos anciens paradigmes, nos pensées ancestrales, nos croyances, nos connaissances et tout ce que nous nous sommes créés comme concept dans la spiritualité que nous pensions juste, mais qui était entachée par d’anciennes formes-pensées illusoires.

C’est donc dire que nous devons connaître, avant tout, les mécanismes qui sous-tendent les dimensions avant de réaliser le Maître en soi de façon à ce qu’elle évolue graduellement en nous, sans heurts, sans craintes et sans doutes. Il est primordial de connaître à fond les premières dimensions afin de nous connecter aux hautes dimensions où la Conscience de la Maîtrise multidimensionnelle nous attend depuis des milliers d’années.

Or, la 1e dimension de notre monde est l’aspect de la longueur, c’est-à-dire le phénomène de la linéarité infinie où il n’y a ni largeur ni profondeur, seulement ce que nous voyons devant nous qui est sans fin. C’est un peu comme avoir des œillères, nous limitant à regarder en avant dans un futur possible ou en arrière dans le passé que nous ne pouvons changer.

La 2ème dimension est celle de la largeur, donc la dimension où il y a un croisement, identique à une croix qui se fait avec la 1ère dimension. C’est un des premiers croisements conscients que nous faisons avec nos dualités, le fait de vivre le libre arbitre et de choisir entre le bien ou le mal.

La 3ème dimension qui est désunifiée de la Lumière Vibrale, est celle de la profondeur ou de l’épaisseur, donc celle qui sous-tend et incorpore nos dimensions afin d’observer ce que nous voyons avec nos yeux de chair tout ce qui est relatif à la matière, à l’horizon, à la vision du ciel et bien d’autres perceptions.

À un autre niveau vibratoire, la 3ème dimension Unifiée représente un aspect qui va changer totalement notre perspective de la vision périphérique de la 3ème dimension désunifiée. C’est-à-dire que la 3ème dimension Unifiée nous permet de regarder, d’observer, de voir avec les yeux éthériques du Cœur. Nous sommes totalement déconnectés du 3ème œil qui est l’œil d’une conscience astrale, et non d’une Conscience Supramentale. Cela signifie que la vision change toute sa configuration en observant les choses à 360 degrés, mais autant à l’intérieur de la matière que nous observons, qu’à l’extérieur de celle-ci.

Nous commençons à regarder les choses sur d’autres plans vibratoires, comme par exemple : nous regardons une maison de l’extérieur et immédiatement sans faire un pas ou un mouvement du corps, la conscience nous transporte directement à l’intérieur de celle-ci pour voir son contenu. C’est un exemple fort intéressant, mais la 3ème dimension Unifiée ne se limite pas seulement à percevoir la matière, les choses de cette façon parce qu’elle possède un pouvoir encore plus grand qui est de percevoir l’intérieur d’un individu, son âme. Il s’agit simplement d’une vision non altérée du Cœur Vibral qui perçoit, sans jugements, sans interprétations, l’Essence multidimensionnelle d’une personne, et ce, sans efforts du mental. Je vous donnerai dans d’autres chroniques plus de détails relatifs aux accès multidimensionnels de la 3ème dimension unifiée.

La 4ème dimension est une dimension où l’espace comme nous le connaissons n’existe pas, seul le temps est présent, mais sans mesures du temps. C’est une dimension de transition et de transformation qui permet à la conscience de vivre un changement. Le monde des rêves est un bon exemple. Quand nous rêvons, nous ne voyons pas le temps et nous passons dans différents mondes que nous appelons des réalités alternatives ou des mondes parallèles.

La 4ème dimension permet d’effectuer ce retournement de la conscience en douceur, et sans être brimé par le temps, l’espace ou des mesures matérielles. C’est exactement le même mécanisme, par exemple, dans les 6e, 8e et 10e dimensions qui sont les entre-deux des retournements de conscience des 7e, 9e et 11e dimensions qui font partie de la multidimensionnalité, mais uniquement basées sur une transition, voire une transformation de la conscience dans des dimensions supérieures.

Tandis qu’au stade de la 5ème dimension tout change, tout évolue rapidement parce que tout est Lumière Vibrale. La Conscience est illimitée et continue son cheminement multidimensionnel vers les hautes dimensions avec plus d’acuité vibratoire.

Comme la 5ème dimension est totalement unifiée, c’est-à-dire le monde de création et de co-création, la conscience évolue plus efficacement parce qu’elle n’est pas freinée par la matérialité, peu importe sa dimension en évolution. L’énergie physique que nous appelons énergie de fusion atomique ou de fission atomique correspond à des processus ultimes de développement de la 3ème dimension vers la 5ème dimension. Le processus de transformation auquel nous sommes actuellement conviés, correspond à un passage de dimension particulière à une autre dimension.

Le passage dimensionnel s’accompagne d’une notion de retournement extrêmement importante. Ce retournement est une bascule énergétique dans tous les sens du terme : ce qui était dehors se retrouve dedans, ce qui était dedans se retrouve dehors. Tout processus de retournement des énergies vers un autre niveau de conscience correspond à des processus énergiques qui sont bien au-delà des énergies limitrophes de la 3ème dimension. Donc la fréquence multidimensionnelle de l’énergie de l’Amour Vibral dont les atomes hexagonaux ont été réunifiés les uns aux autres, représente la clé pour effectuer le retournement.

Ainsi, lorsque nous parlons de Maîtrise, il est fondamental de saisir l’importance de comprendre que dans chaque dimension, il y a forcément un changement majeur qui augmentera le taux vibratoire de la Conscience qui s’universalise continuellement. Nous pouvons avoir atteint un certain degré de Maîtrise à partir de la 3ème dimension Unifiée ainsi qu’aux dimensions supérieures.

Notre vision de la Maîtrise ici-bas n’est qu’une illusion. Parce que la maîtrise exprimée sur Terre, c’est celle où l’apprenant, parce que c’est sa vraie réalité, n’est qu’une corrélation existentielle avec les connaissances et les expériences de différentes formes vécues.

Toutefois, nous ne devons pas négliger ces expériences qui nous ont aidé à vivre ce que nous vivons en ces moments de Grâce et de Miséricorde. En 3ème dimension désunifiée, nous ne sommes que le squelette qui tente de porter l’habit multidimensionnel du Maître en devenir, c’est tout.

La Science Supramentale représente la Clé multidimensionnelle pour atteindre la Maîtrise en 3ème dimension Unifiée afin de vivre la fusion avec les autres dimensions où notre conscience se joint avec les autres consciences qui sont déjà unifiées, voire même des Supraconsciences.

Plusieurs Maîtres, plusieurs gurus, plusieurs enseignants, même plusieurs entités de la Lumière, un Archange par exemple, mentionnent que nous sommes tous et toutes des Maîtres. Ce qu’ils nous signalent, en réalité, c’est que nous le sommes fondamentalement, et nous l’avons toujours été dans les dimensions unifiées. Nous sommes à retrouver ces maîtrises où nous évoluons dimension après dimension, et ça, pour l’éternité jusqu’au moment où nous aurons atteint l’Absolu, après avoir unifiées toutes nos maîtrises dans la multidimensionnalité.

Nous devons édifier notre conscience vibratoire à partir de l’Essence de la Science Supramentale parce qu’elle est le Fruit de la dissolution du mental inférieur vers un mental dissocié de la forme, de la pensée subjective et de la matérialité. Du moment où nous serons libérés du mental ou de l’intellect, de l’ego/personnalité, nous serons en voie de rejoindre ce que nous sommes reconnus Maîtres dans les dimensions, dans les univers et les multivers. C’est le cadeau multidimensionnel de la Science Supramentale qui aura enfin maté le mental.

Le mental n’est que le récipiendaire, un réceptacle, voire une antenne qui accueille les fréquences de la pensée, mais qui est soumis à une matrice astrale qui le garde dans un carcan involutif. Le mental doit nécessairement passer au stade Supramental pour se libérer de sa conscience limitée, de ses mémoires existentielles et de ses peurs qui le retiennent au plan astral de son corps émotionnel et du corps causal. Quand ce le corps mental a terminé sa transition, à savoir libérés des facteurs relatifs aux mouvements de l’ego/personnalité, un changement radical se produit dans la conscience. C’est également relatif au corps causal ou les causes et les effets sont en train de transcender, c’est-à-dire de la libération du karma séculaire.

Il en est de même pour le corps mental qui se dissocie des engrammes existentiels des formes pensées et de la culture logique que nous avions pour mentaliser notre spiritualité, pensant que nous étions dans la vérité, ce qui était, en réalité, totalement falsifiée par la matrice astrale.

La Science Supramentale commence son œuvre de Lumière dans l’objectif d’écraser l’ancien mental. C’est basé sur le même principe quand nous créons un document sur un logiciel informatique de traitement de textes, et que nous décidons d’effectuer des modifications. Nous écrasons simplement l’ancienne version pour obtenir la nouvelle modifiée.

Afin de vous donner un avant-goût d’une réponse précise provenant de la 5ème dimension, il est important de parler des phases ou étapes à appliquer pour y parvenir. Or, d’expliquer ces phases n’est pas si évident à comprendre pour le mental discursif ou rationnel. Je profite de l’occasion pour vous donner un des chemins à prendre pour aller chercher de l’information ou une réponse dans la 5ème dimension en fonction du taux vibratoire de votre propre conscience. C’est-à-dire, une réponse non logiférée ou analytique par le mental, mais bien de la conscience qui se transporte dans la 5ème dimension.

Dans un premier temps, il s’agit de se poser une question à laquelle vous tentez de répondre par vous-même, soit une question pertinente à la transition de votre conscience que vous tentez d’avoir une réponse depuis longtemps, ou encore tout ce qui est relatif à l’élévation de votre conscience. Vous n’avez qu’à transporter la question dans votre Cœur.

Voici un aperçu des phases transitoires que vous pouvez appliquer pour obtenir une réponse intelligente en évitant une réponse de la matrice astrale. La réponse peut être donnée directement dans votre cerveau ou pendant votre sommeil. En somme, cet exercice permet l’ouverture vibratoire de votre canal et la connexion quotidienne à votre Canal central.


Les phases sont les suivantes :

Je transporte ma conscience dans la 1ère dimension qui est linéaire. Je prends conscience de l’infinie ligne droite qu’est cette 1ère dimension;

Je transporte ensuite ma conscience vers la 2ème dimension qui vient croiser la 1ère dimension. Je prends conscience de l’infinie largeur qu’est la 2ème dimension et je sens mon Canal s’élargir au même rythme que ma conscience;

Je transporte, cette fois-ci, ma conscience dans la 3ème dimension désunifiée. Je prends conscience de la tridimensionnalité et mon Canal s’expand de la même façon;

Je transporte encore ma conscience, mais cette fois dans la 3ème dimension Unifiée. Je prends conscience de la LIBERTÉ qui est présente dans cette dimension et aussi de la Paix, de la Joie, de l’Amour inconditionnel dont ma conscience et mon Canal sont imprégnés;

Je transporte maintenant ma conscience vers la 4ème dimension. Je prends conscience de l’absence de mesure de temps et de l’absence d’espace ce qui permet à ma conscience et mon Canal de faire le vide complet;

Je transporte finalement ma conscience vers la 5ème dimension. Dans cette dimension de Lumière, je lance ma question et j’accueille humblement la réponse que l’on renvoie dans mon Canal.



Tout ce processus vous permettra, graduellement, de créer un pont infra-luminique entre votre mental et le Supramental de votre conscience en 3ème dimension Unifiée. C’est une des étapes qui créera, éventuellement, un champ vibratoire permanent entre vous, votre mental, et la Lumière qui unit sa fréquence avec votre Êtreté. Cela contribuera, largement, à l’augmentation du taux vibratoire de votre Canal central.

Seul l’Amour du Cœur Vibral peut mener notre Conscience vers les sommets de notre Êtreté. Donc, nous devons saisir l’importance que seule l’énergie hexagonale de l’Amour peut nous diriger vers les confins et la relation de notre Maître intérieur, qui n’attend plus que nous lâchions prise sur l’ancien pour faire face au Nouveau. Cette simple action consciente nous permettra de nous abandonner totalement à la Lumière.


« Chronique trouvée sur lapressegalactique.orglapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum