TRICELTE, le grand courant tellurique Est-Ouest est Activé


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRICELTE, le grand courant tellurique Est-Ouest est Activé

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

TRICELTE, le grand courant tellurique Est-Ouest est Activé

Rédigé par : Alain Titeca


Communication télépathique avec Altaane, émissaire Pléiadien, transmise par Alain Titeca


Mon nom est Altaane, je suis l’un des représentants des émissaires Pléiadiens. Notre peuple à été désigné pour vous accompagner dans cette phase de changements vibratoire.
Nous sommes là dans la bienveillance.
Nous souhaitons insister sur le fait que la rencontre avec votre peuple ne doit déclencher ni panique ni peurs.
Nous sommes présents parmi vous dans l’amour fraternel.
Gratitude



À présent, portons notre attention sur un grand courant qui circule d’est en Ouest sur Gaïa.

À l’est du Japon, dans la mer se trouve trois monumentales pyramides englouties. Ce sont les plus anciennes et les plus imposantes sur Gaïa. Malheureusement, le temps et l’érosion sous -marine ont fortement endommagé les méta-machines.
Avec l’aide des maîtres dauphins, nous sommes en mesure de remettre en fonctionnement une des trois pyramides. Dans les semaines à venir nous allons acheminer sur place des matériaux particuliers notamment des pièces indispensables en mika, en quartz ainsi que d’autres en cobalt.

À présent dirigeons nous vers les pyramides très nombreuses en Chine. Nous avons recensé 113 pyramides présentes sur le territoire chinois, dans la province du xi’an mais aussi beaucoup plus à l’Ouest, à la frontière avec le Pakistan.
Ces pyramides sont très anciennes et ont la particularité d’être en excellent état de fonctionnement. En effet, la plus part d’entre elles sont recouvertes depuis longtemps par une couche de sédiments et de végétation importante. Cela a préservé leur mécanisme.
Progressivement, les unes après les autres, les moines techniciens remettent en service ces pyramides. Ainsi, elles alimentent ce grand courant tellurique est-Ouest que nous appelons Tricelte en hommage aux peuples celtes et arien qui ont toujours vécu à ses côtés.
Dans le nord de l’Inde et au Népal, Tricelte vient se nourrir et alimenter de nombreux hauts lieux énergétiques marqués par des temples anciens, des constructions mégalithiques mais aussi de nombreuses pyramides; de taille en général modestes, elles sont appelées ici stupas.

Chacun de ses édifices rayonne la lumière et inonde la région d’énergie vitale.
Suivons Tricelte vers l’Ouest; nous arrivons dans les plaines de Mésopotamie.
Berceau de votre humanité, cette région est depuis toujours animée par de hautes vibrations; elle abrite de nombreux sanctuaires et lieux sacrés. Autant de points d’acupuncture de Gaïa, qui rayonnent et diffusent la lumière.
À l’Ouest du  mont zagros se trouvent sept pyramides enterrées depuis longtemps déjà.

Tricelte rejoint Rapanoui, grand courant tellurique Nord – Sud en Bosnie . Dans la vallée de visiko les deux grands courants telluriques activités se rejoignent et créent deux grands vortex.
Dans le premier, un vortex lévogyre, les énergies s’enroulent en tournant vers la gauche. Ces énergies ont comme effet, pour vous d’ouvrir vos chakras du bas mais aussi de vous reconnecter à la nature.
Le deuxième vortex est dextrogyre, les énergies s’enroulent vers la droite.
Si vous vous connectez à ce vortex, cela aura pour effet d’ouvrir vos chakras du haut et de reconnecter aux énergies cosmiques.
Continuons à suivre le parcours de Tricelte; le grand courant tellurique poursuit sa route vers l’Ouest. En crête, en Sardaigne,  en Turquie, mais aussi en Italie et en Allemagne Tricelte vient alimenter en énergie vitale des centaines de sites mégalitiques.
Il est également alimenté par des dizaines de générateur d’énergie, des pyramides de taille et puissance modestes appelées dans cette région de Gaïa, tumulus.
En France, Tricelte passe par des hauts lieux énergétiques comme notre Dame à Paris, Brocéliande en Bretagne ou encore le site mégalithiques de Carnac. Tous ces lieux rayonnent l’énergie vitale activée.

En Angleterre, l’énergie vitale circule et rayonne dans le site sacré de soin de Stoneage.
Partout en Grande Bretagne, en Angleterre, en Irlande, pays de Galles et Écosse,les Tumulus s’activent, libérant des vibrations hautes sur tout l’archipel.

Dans cette région de Gaïa ainsi qu’en Islande, nous nous appuyons beaucoup sur les élémentaux pour activer l’ensemble des tumulus. Les esprits de la nature sont très présents, reconnus et respectés; cela facilite grandement les opérations.

À présent, traversons l’océan Atlantique, Sud – Ouest, direction Cuba.
Maintenant tu connais la formule d’activation de ta merkaba : vaïkiviss Missgortaï.
En arrivant au large de Cuba, nous plongeons à plusieurs centaines de mètres.
Nous découvrons un site qui regroupe 5 pyramides; leur disposition ressemble étrangement à celle des pyramides bosniaques de la vallée de visiko.
En arrivant sur les lieux un maître dauphin nous attend avec, à ses côtés un poisson torche qui diffuse une lumière bleutée.
Les trois moines techniciens ne tardent pas à arriver portant avec eux un gros bloc de quartz et plusieurs sacs de poudre de pierre, cristal de roche, mika et tourmaline.
Nous pénétrons dans la pyramide centrale par une porte dérobée et descendons le long d’un couloir qui débouche dans la chambre basse. Dans cette pièce pendant plusieurs dizaines de minutes se déroule la cérémonie d’activation.
Les deux plus grandes pyramides seront activées de cette façon. La poudre de pierre est utilisée durant la cérémonie d’activation.
Les courants marins assurent la dispersion de la poudre de pierre dans les couloirs de ventilation de la pyramide.
Les trois pyramides plus petites, présentes sur le site s’activeront très vite par effet de résonance.

Enfin, nous nous dirigeons vers les pyramides du Mexique.
Les pyramides, grandes et petites sont très nombreuses dans cette région de Gaïa. Les rapports de nos émissaires dénombrent 49 édifices, 7 méta machines de taille imposantes et 42 plus modestes; l’ensemble formant un système cohérent construit par les anciens bâtisseurs pour libérer une quantité importante d’énergie vitale sur la planète.
Beaucoup de méta machines ont été endommagé par le temps. Nous allons remettre en service cinq des plus grandes pyramides, Sur les sites de Teotihuacan, Tajin, chichèn Itza, Tumul, Uxmal.
Dans les semaines à venir, plus de la moitié des générateurs d’énergie seront activés après quelques travaux de remise en service.

Tricelte, le grand courant tellurique Est-Ouest, est maintenant activé et alimenté par les pyramides remises en service partout sur Gaïa. Rapanoui, le grand courant Nord- Sud, l’est également.
Une carte tellurique de Gaïa commence à se dessiner. Nous vous invitons à mettre votre taux vibratoire en adéquation avec les énergies telluriques qui circulent. Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur les propriétés de la tourmaline noire. Il vous suffit de porter sur vous, la journée, une petite tourmaline noire. La nuit venue, déposée la dans un verre d’eau ou exposée la au rayon de lune.

Texte transmis télépathiquement par A.Titeca le 08/08/16
Pour tout contact: www.alaintitecasexologue.com
ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1


Texte reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum