La vie humaine est un voyage merveilleux - Message transmis par Aurélia Ledoux


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie humaine est un voyage merveilleux - Message transmis par Aurélia Ledoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

La vie humaine est un voyage merveilleux


Message transmis par Aurélia Ledoux



Votre vie importe plus que votre mode de croyance


Voici que ma tante murmure à mon esprit depuis un petit moment. sa voix familière, légère entre toutes, me délivre ce message, transcrit sans aucune correction, à part la ponctuation et deux mots rajoutés. Elle est emplie de joie, et son humour est très présent également, bien qu’elle parle depuis l’autre rive.

Ce message est un message d’Amour pour tous ceux qui le liront.

« Je suis là consciemment et depuis pas mal de temps.

Attendais-tu mon message ?

Je prends cela comme un oui !

Nous sommes très impatients, nous dans les hautes sphères et au delà, il y a bien plus d’étages que tu pourrais en concevoir, une infinité je crois. Une infinité de dimensions qui attendent, comme nous, le grand Évènement. Elles attendent pour les plus proches de fusionner avec votre plan. C’est ce qui se produit lorsqu’un monde monte d’un étage, son plan fusionne avec la dimension supérieure.

Cet Évènement est celui qui bousculera de plus en plus les consciences fermement ancrées dans la matière.

Celui qui au final fera voir la vérité à certains en leur disant « Hé, ce n’est pas cela la vie ! »

Oui ce Grand Évènement est tout près, et on en parle de plus en plus, de notre côté aussi.

Cela est bien, cela est bien d’en parler, il faut aussi agir.

Et nous agissons, nous régulons les flux migratoires des baleines, nous les aidons, comme d’autres espèces menacées qui souffrent.

Les baleines souffrent beaucoup à cause de toutes les saletés qu’il y a dans la mer, à cause de la pollution invisible aussi, et aussi à cause de toutes les ondes, pas seulement celles de l’armée, mais celles des portables et autres Wi Fi.

Dans ma vie consciente, j’étais une grande bavarde au téléphone et je voudrais dire ceci à toutes les mères inquiètes de la Terre pour leurs bambins :

Mesdames, téléphonez un peu moins ! Pensez aux baleines, pensez aux abeilles et aux oiseaux ! Téléphonez un peu moins en conduisant, en roulant, en prenant les transports et en marchant !

Laissez aller votre esprit, rêvez ! Ne le savez-vous plus ?

Chaque moment où vous n’avez rien à faire est-il un moment d’ennui ?

Écoutez le chant du merle, de la grive, des criquets !

Repaissez vos yeux d’un beau rai de soleil ! D’un crépuscule ourlé de brume ! Il y a tant de choses à faire lorsque vos mains sont inoccupées. Laissez aller votre esprit, pour un enfant, le moment où il n’y a rien à faire est un instant béni !

Téléphonez moins et parlez plus à ceux qui vous entourent lorsqu’ils se tiennent près de vous.

Combien d’enfants se plaignent de ce que leurs parents sont pendus au téléphone ! Nous pourrions dire que c’est l’une des grandes injustices de ce temps, de voir les enfants quêter en vain l’attention d’adultes, qui les ignorent complètement.

Ils sont occupés à mettre à jour leurs réseaux sociaux, à chatter, à envoyer des snapshots, ou autre chose d’inconsistant, qui vous éloigne de la vraie vie.

La vraie vie, c’est se rapprocher de ceux qu’on aime, les serrer dans ses bras, passer des moments forts ensemble, faire des sorties, et ne pas répondre à d’autres sollicitations qui viennent perturber l’harmonie familiale.


Les problèmes des autres ne sont pas les vôtres n’est ce pas ? Pourquoi leur ouvrez-vous la porte ?

Alors, ne laissez pas la paix de votre couple, de votre famille venir se troubler en raison de sollicitations téléphoniques, télévisuelles, ou informatiques futiles. Prenez une distance thérapeutique avec les personnes « envahissantes ». Ne leur fermez pas brutalement la porte au nez, mais faites leur comprendre que vous les avez déjà conseillées, et que c’est à elles d’affronter directement leurs problèmes maintenant.

Reconnectez-vous à votre entourage, vous verrez que vous aurez bien plus d’énergie si vous vous concentrez sur l’essentiel. Cela vous ouvrira les yeux, et vous passerez plus de temps insouciant avec vos enfants.

Les ondes sont peuplées de beaucoup de superflu, et de conversations sans objet. Voilà ce que je voulais vous dire.

Si vous épurez tout cela de votre quotidien, notre travail sera grandement facilité, car cette pollution aérienne, psychique, cet accaparement des esprits humains pour des futilités, encouragé par les médias, et tous ceux qui aiment « faire du buzz », crée un grand nombre d’énergies parasites qui perturbent votre plan.

Donc, voici quel était mon message, communiquez plus directement, et votre Terre s’en portera mieux. Débranchez si possible vos appareils sans fil, et remplacez-les par des modèles qui n’émettent pas d’ondes, les baleines et d’autres formes de vie vous diront merci.

Vous dormirez mieux, vous aurez plus d’énergie et vos enfants seront beaucoup moins agités !!!

Vous n’êtes pas convaincu ? Essayez !

Beaucoup des vôtres sont à présent parfaitement conscients de tout ce qui peut ralentir votre société n’est ce pas ?

Oui, vous voyez bien ce que je veux dire par là. Nous dans l’autre vie, nous voyons directement au cœur des êtres et des choses, tout nous est apparent.

Nous aimons ce rôle qui est le nôtre de veiller la Terre, et ses habitants.

Nous aimons faire ce que nous faisons à chaque seconde, quoique nous ne soyons plus soumis au temps ainsi que l’est votre plan.

En étant ici, dans ce royaume, je peux communiquer avec un grand nombre de créatures, les dauphins et les baleines sont ceux que j’apprécie le plus. Ils ont une sagesse immense, millénaire. L’élément eau a accumulé la mémoire de tout ce qui s’était passé dans l’océan depuis la formation de la Terre. Tout y a été conservé, et l’Amour est plus puisant que tout.

Les êtres de l’Eau sont des êtres d’Amour. Le corps humain est en grande partie composé d’eau, et toute l’eau de votre corps est en train de s’harmoniser à cette grande pulsation de vie.

L’amour qui s’en vient balaie vos doutes, vos dernières hésitations et vous sentez bien qu’un ciel nouveau se révèle devant votre regard !

L’Amour peut vous permettre de faire de grandes choses de dépasser vos limites, de transcender cette part du réel, pour l’illuminer à partir de votre intérieur.

Lorsque vous passez un bon moment, seul ou entre amis, vous illuminez tout ce qui vous entoure
.


Nous aimerions vous dire que la vraie solitude n’existe pas, car beaucoup de guides, beaucoup d’êtres dévoués vous entourent !

Donc si cette solitude vous convient, il faut que vous viviez de la sorte. Il n’existe pas de ligne de vie spécifique, idéale, la ligne de vie qui est la meilleure, est différente pour chaque individu.

Il en est de même pour la religion. La religion qui vous plait, que vous aimez pratiquer est celle qui vous convient le mieux. Alors pourquoi certains religieux tentent ils d’imposer leurs croyances, ou de démontrer que leur religion est la meilleure ? Cela est absurde.

La foi se tient et brille dans le cœur des hommes, nous aimerions dire que chez les personnes très religieuses, il y a beaucoup de lumière, mais que ce n’est pas toujours le cas.

Beaucoup de religieux tirent de l’orgueil de leur piété, et cela est bien dommage. Nous aimerions qu’ils manifestent une plus grande humilité, une plus grande simplicité et un grand esprit d’Amour et de tolérance envers les autres formes de foi.


Quelle que soit l’actualité politique. Car tout cela n’est que tromperie préméditée, orchestrée de manière dissimulée pour semer la zizanie entre les croyants, les non-croyants et les différentes nations du monde.

Les croyants à travers le monde prient avec la même intensité, la même ferveur, et cela illumine le chemin de beaucoup d’âmes.

La prière a une force immense, alors ce qui est écrit dans tel ou tel texte religieux n’a plus vraiment d’importance.


Ce qui est important, c’est la leçon que l’on interprète, et il existe bien des failles pour des documents qui ont été écrits voilà plus de mille ans, n’est ce pas ? Comment pourrait-on être sûr à 100 % de ce qu’a voulu dire l’auteur ?

La langue à cette époque n’était pas la même, nie les besoins spirituels. De plus, et cela reste hélas difficile à admettre et peinera sûrement des lecteurs, il est des textes qui ont été retouchés après coup, pour semer le trouble dans certaines confessions. Ces retouches génèrent évidemment des failles et des incohérences dans l’interprétation.

Le même texte peut ainsi comporter plusieurs enseignements contradictoires, et nous vous invitons à mettre en lumière de telles contradictions, pour ceux qui sont spécialistes.

Donc, il convient de faire preuve de prudence et d’une distance raisonnable avec de tels enseignements. Un enseignement est fait pour apporter la paix et la sagesse avant toute chose, les mains des hommes sont faites pour accueillir la vie, protéger, et aider.

Si l’enseignement enjoint de faire le contraire, c’est qu’il a été falsifié, ou mal transcrit, et une erreur de plume est vite arrivée, n’est ce pas ?

Voilà ce que nous, les morts qui parlons depuis l’autre rive, pouvons vous dire.

Il est donc un non sens de vouloir affirmer sa foi en malmenant son prochain, car nul être humain ne devrait périr au nom de la religion, la vie humaine est bien plus précieuse.

Oui, n’en soyez point heurtés, nous qui sommes morts, voulons vous dire qu’au final votre vie a beaucoup plus d’importance que votre religion. Et nous nous exprimons en connaissance de cause, n’est ce pas ?

Nous aimerions vous dire que la vie humaine est un voyage merveilleux, et qu’il faut passer le plus de temps heureux ici sur Terre, afin de parvenir à s’élever vers les royaumes de la Paix. Alors à quoi bon affronter son voisin pour des questions de religion, de politique, ou d’autres idéologies ?


Nous aimerions vous dire que tout cela n’a aucune importance. Laissez aller celui qui ne pense pas comme vous, et continuez votre chemin. Vous seul croyez qu’il est dans l’erreur, lui pense être sur le bon chemin, son chemin.

S’il se trompe vraiment, il est très important qu’il s’en rende compte et revienne sur ses pas, par lui- même. Il ne sert à rien de forcer un être à emprunter une direction qu’il n’a pas envie de suivre. Il n’y a pas d’adéquation d’énergie. Étant donné qu’il n’éprouve pas d’attirance, ce chemin, aussi beau soit-il, sera à ses yeux une impasse. Comprenez-vous ?

Admettre ses torts est une immense difficulté pour certains esprits, et nous serions heureux que ces esprits aient plus de mansuétude, plus d’indulgence, plus de sérénité.

Le vrai sage, le vrai croyant est imperturbable, il plie comme le roseau sous la tempête.

Alors, de quoi avez-vous peur, chers croyants ? Que l’on enlève votre foi de vous-mêmes ?

La pensée d’un homme est sacrée.

Cette foi qui est vôtre, vous appartient et nul n’a le pouvoir de vous l’ôter.

Nul ne peut l’aspirer de votre cœur, alors pourquoi vous tourmentez-vous ?

Riez au contraire ! Pour les âmes qui sont passées dans notre plan de l’après vie, chaque instant est une caresse, une immense onde de bonheur, et nous rions avec éclats ! Ce que nous pouvons nous amuser !

Alors pourquoi vous attrister, vous tourmenter, vous qui êtes bien vivants ?

Dans un avenir plus ou moins proche, les religions seront vouées à s’unir, car elles sont d’accord sur de nombreux points.

Dans toutes les religions, il existe la prière, l’écoute, et les pèlerinages. Chacune d’entre elles a édifié des monuments somptueux, de pierre ou de foi, et tout être qui s’y abandonne avec confiance est touché par la Grâce.

La foi brille dans le cœur des hommes et dans leurs yeux. La forme de manifestation de cette foi, en bref, la langue d’une prière n’est pas très importante, du moment que celle-ci est sincère, elle vous fera grandir.

Alors réjouissez-vous et étreignez dans vos bras celui qui récite une prière différemment de ce que l’on vous a appris. Toutes les prières montent directement au ciel !

Voilà ce que je suis venue vous dire, moi Catherine, en cet instant, et ce moment est béni.

Ce moment est celui où le ciel touche la Terre, et je suis très heureuse s’il a contribué à éclairer votre horizon.

Les Êtres du royaume de l’Après Vie vous adressent leurs plus grandes pensées d’Amour, »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum