Un message au nom de la Source par Yetzabel de la 18e Dimension…(Yvan Poirier)


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un message au nom de la Source par Yetzabel de la 18e Dimension…(Yvan Poirier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Un message au nom de la Source par Yetzabel de la 18e Dimension…

Publié par LaPresseGalactique.org le 11 Sep, 2016 dans BLOG DE PARTAGES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier |


Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Nous recevons, en ces moments de Grâce et de révélations, une Vibralisation de notre bien-aimée Sœur Christine qui nous livre un message en provenance de la Source, et qui nous indique que nous ne sommes pas seuls et que nous ne l’avons jamais été, tout en étant dans une phase de libération et de fusion.

Comme je le mentionne fréquemment que ce soit au niveau des vibraconférences, séminaires, vibracapsules, nous recevons actuellement les Eaux des Cieux qui nous adoubent de leur magnificence, de leur beauté et de leur Amour. Elles nous permettent de nous laver de nos ombres, tout en nous libérant graduellement des affres de l’emprisonnement.

Il s’agit évidemment du Feu des Eaux Lustrales qui viennent tapisser notre Canal Vibral et nos cellules par ses particules qui nous font faire des sauts quantiques. Cela illustre le fait de nous remplir de Lumière, mais surtout de Joie, de Paix, de Sérénité et de Liberté que nous sommes tous et toutes à retrouver au sein du Feu du Coeur.

Merci de nouveau à Christine qui a permis de Vibraliser ce qui vient de la Source!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

MESSAGE

Bonjour Mon Ami, Mon Aimée. Te revoilà!
Le calme n’est pas inhérent à ta personne, mais à ce qui se vit en toi et quand il se vit beaucoup de choses, le calme n’est pas là, mais peu importe.
Ce qui se vit, c’est cela l’important. C’est là où ta conscience doit se poser dans l’instant. Que vis-tu, Mon Ami? Que dis-tu, Mon Aimée? Seul, je m’exprime à travers toi, seul, je m’exprime à travers chaque Un quoiqu’il fasse ou que se porte sa conscience car je suis le tout.
Je lave tout et viendrai à bout de tout ce qui n’est pas limpide car Je suis limpide. Je coule de Source. Je suis l’Eau de Vie. Vous êtes lavés de tout au fur et à mesure que Je m’installe en vos corps et descend dans ce qui est le plus lourd et le plus opaque. Je coule en vous et vous ruisselez d’Amour, vous scintillez comme jamais, me permettant d’aller encore plus profondément en vous.
Votre tube de cristal vous contient désormais. Il n’est plus en vous, vous êtes en Lui. Vous ne le contenez plus, Il vous contient. Il en est de même pour la Vie, vous ne contenez plus la Vie, la Vie vous contient, vous incorpore en son champ de possibles.
Ainsi êtes-vous ressuscités en la Vie par l’Amour qui n’a aucun opposé, en la Vie qui seule EST, au delà de toute forme, de tout concept, de toute imagination, de toute apparence.
Bienvenue chez vous, en moi, en la Vie, en l’Amour, en la Paix.
La Vie depuis la 18e Dimension par une communion avec YETZABEL
Rappelle-toi de notre promesse, je ne t’ai jamais oublié.
par Christine
Le 18 /08/2016



« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org»

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum