Changement de paradigme - Maître Hilarion via Jean-Paul Thouny


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de paradigme - Maître Hilarion via Jean-Paul Thouny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Changement de paradigme



Mes chers Enfants de la Terre,


Aujourd’hui est le jour du choix, choix de votre avenir, choix de la continuité de votre expérience.
Ainsi que je vous l’ai déjà dit, il n’y pas de bon choix, pas de mauvais choix, il n’y a que des choix que vous devez assumer !
Le rêve devient réalité

Aujourd’hui, maintenant, si ce n’est pas déjà fait, ouvrez grand votre cœur et laissez s’exprimer l’Être de Lumière en vous. L’étincelle divine qui est en vous est votre véritable Moi, celui par qui le changement tant attendu arrive. Ne soyez pas craintifs, malgré le fait que les éléments semblent se déchaîner.

Vous entrez maintenant de plain-pied dans cette période de changement tant espérée, tant souhaitée, tant rêvée. Ce rêve devient réalité aujourd’hui, maintenant. Vous avez largement contribué, vous qui lisez ces lignes, tout au long des nuits où vous vous pensiez endormit et qu’en fait, vous participiez à l’avènement de ce changement de paradigme, concrétisé par l’élévation vibratoire de votre planète la Terre et de toute la population qui a choisi de participer à ce changement, à cette évolution.

En ce moment, même si vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes dans l’énergie du cœur, que vous appelez 4e dimension. Vous vous préparez à franchir le seuil du Nouveau Monde, le monde de demain qui est là, à portée de main, et qui vous attend.

Réel changement de paradigme
L’entrée dans ce Nouveau Monde est un réel changement de paradigme, où les « règles » en vigueur dans votre société actuelle, matière, où l’ego se veut Roi, ne seront plus. Dès que vous franchirez cette porte dimensionnelle, les convictions d’Amour et de partage dans la Lumière seront et vous en serez les messagers, les diffuseurs de ce nouveau paradigme de vie.

Certains partis vous, de plus en plus nombreux, pénètrent régulièrement dans cette nouvelle réalité, puis reviennent dans l’actuelle, soit parce qu’ils ne se sentent pas encore tout à fait prêts, soit parce qu’ils souhaitent rester encore pour aider ceux qu’ils aiment à percevoir, eux aussi la Lumière.

C’est dans la Lumière que se fera l’entrée dans le Nouveau Monde qui vous attend, pas dans une lumière aveuglante, mais dans une douce et puissante lumière accueillante, rassurante, bienveillante, emplie d’Amour. Soyez conscients que dans cette « nouvelle vie » qui vous attend, seules régneront les valeurs de l’Amour, du partage, dans la joie et le bonheur.

Ces valeurs d’amour, partage, joie et bonheur, doivent être vos seules préoccupations aujourd’hui. Oui je vous parle d’un nouveau paradigme, et c’est réel pour la plupart d’entrevous qui n’auraient jamais imaginé que ce soit possible un jour.
Et bien, ce jour est arrivé !

Au-delà de toutes les folles expériences de quelques-uns, ce nouveau paradigme de vie est là, prêt à répondre à vos souhaits les plus fous, car vous êtes loin d’imaginer où vos rêves, vos souhaits, vos espérances vont vous emmener bien au-delà des possibilités de compréhension et d’analyse de votre mental.

Servez-vous de votre mental
Même s’il vous encombre beaucoup, servez-vous au contraire de votre mental, pour mieux accepter le changement complet de paradigme qui se produit en ce moment en vous. Ne considérez pas votre mental comme un ennemi ; c’est lui qui vous a permis de façonner votre personnalité, votre Moi apparent, aussi remerciez-le pour cela et passez à une autre réalité et permettez maintenant à l’Être de Lumière en vous, d’Être et de Rayonner, d’exprimer l’amour que vous vous portez et l’amour que vous portez aux autres.

Lorsque je dis « aux Autres », je comprends tous les Êtres des différents règnes vivant autour de vous, dans votre réalité, ici et maintenant. Qu’il s’agisse des Êtres des règnes minéral, végétal, animal ou humains, tous font partie des changements de paradigme que vous vivez actuellement.

Eux aussi préparent ce passage au Nouveau Monde où je vous invite. Certains d’entre-eux depuis de très longues périodes de votre temps terrestre actuel, celui de cette dimension de matière où vous vivez actuellement. Pour d’autres, l’évolution est plus rapide et ils sont venus parmi vous depuis un temps qui peut vous sembler long : quelques millénaires, mais qui pour l’univers n’est qu’un clignement de paupière ! Je veux parler notamment de nos amis les mammifères marins : baleines, dauphins, … qui sont parmi vous pour vous aider, et qui vous aident vibratoirement dans cette transition imminente.

Des modifications bien réelles pour ceux qui sont prêts
Ils s’y emploient depuis une longue période, et leurs patients efforts sont en train de porter leurs fruits : leur travail vibratoire a favorisé chez beaucoup d’entrevous ce changement de conscience, même si vous ne vous en apercevez pas, cette évolution, cette modification physiologique de votre ADN, est bien réelle, et se traduit par des perceptions et compréhensions, que certains ne comprennent pas et que d’autres refusent catégoriquement et se voilent la face.

Ces derniers ne sont pas prêts au changement de paradigme et en leur âme, ils savent qu’ils n’y trouveront pas leur place. Pour eux, ce sera une autre fois… divers événements dont ils sont les acteurs leur permettront de rejoindre les mondes correspondant à leur évolution ; mondes que vous aussi avez connus dans des temps plus ou moins reculés et dont vous êtes sortis de part vos efforts d’Évolution.

Aussi, ne portez pas de jugement sur ceux qui ont décidé de repartir, peut-être très tôt, si vous observez les faits au travers du prisme de vos émotions.

Laissez de côté vos émotions
Ces émotions qui vous ont beaucoup servi lors de votre évolution, ne doivent pas être un frein dans le changement de paradigme qui est en cours de réalisation. Aussi, avec raison, laissez-les de côté ; elles vous sont inutiles maintenant. Plus nuisibles qu’utiles, car elles ne vous aideront pas à vous aimer vous-mêmes, afin de mieux aimer les autres. Elles ne permettront pas d’être équitable dans le partage, elles vous apporteront la tristesse plutôt que la joie, et ce n’est pas par elles que vous découvrirez le vrai bonheur.

Ne raisonnez pas mentalement en pensant : « Si je n’ai pas d’émotions, c’est que je n’ai pas de cœur… ». Que nenni !

Bien au contraire, en levant le frein des émotions – qui maintenant ne sont plus utiles à votre évolution – vous pouvez bien davantage aider les Autres en leur partageant tout l’Amour qui est en vous.

Rappelez-vous : seule l’énergie du cœur, l’énergie d’Amour vous permettra de laisser derrière vous vos vieux habits de mécompréhension pour endosser vos habits de Lumière.

Et oui, c’est un véritable changement de paradigme qui vous attend, après des millénaires d’obscurantisme, mais qui vous ont été utiles pour expérimenter la dualité.

Maintenant vous n’en avez plus besoin, aussi franchissez allègrement la porte du Nouveau Monde, en pensant et en fonctionnant avec les Autres, plutôt qu’en opposition, en compétition, en dualité avec les Autres. Et cette porte est en vous, au plus profond de votre cœur. N’ayez aucunes craintes, faites-vous confiance, et tout se passera bien pour votre arrivée dans cette nouvelle réalité vibratoire qui vous attend.

La Foi en Soi
Gardez la Foi en vous, car vous êtes capables de surmonter toutes les épreuves qui semblent vous accaparer actuellement, qu’elles soient d’ordre physique, psychiques, subtiles ou physique. Peu importent vos difficultés du moment, si vous avez décidé de vivre dans cette nouvelle réalité, sachez que vous disposez des outils vous permettant de faire fi de tous vos troubles apparents du moment. Et ces outils, vous savez où les trouver en vous : dans les profondeurs de votre cœur.

Rien, je dis bien : Rien ni personne ne vous empêchera d’accéder à la Nouvelle Réalité de vie qui vous attend. Pour cela, ouvrez-vous à l’Amour et considérez que vos troubles et tourments actuels ne sont que des opportunités de croissance, qui tels des outils performants et puissants, sont mises à votre disposition pour franchir une étape – et pour certains, un véritable « saut quantique » – sur le chemin de votre évolution.

Bien sûr, si vous vous contentez de « regarder votre nombril », tout ce que je vous dis là peut sembler un vœu pieux… Et pourtant si vous ouvrez votre cœur à l’Amour – et là, que l’on ne se méprenne pas, je parle de l’Amour inconditionnel, universel –, tout cela ne deviendra vite que de simples incidents de parcours.

Vous avez le choix, le choix de voir et de comprendre votre réalité, le choix de retarder ou d’accélérer votre changement vibratoire, et d’entrer de plain-pied dans ce Nouveau Monde d’Amour et de Lumière dont je vous parle depuis déjà de nombreuses de vos années terrestres. Mais ce Nouveau Monde, véritable nouveau paradigme de vie est là, ici et maintenant, à portée de votre main, aussi pénétrez-y sans plus attendre. Cela ne dépend que de vous et de personne d’autre.

Vous seuls pouvez prendre la décision d’entrer immédiatement dans cette nouvelle réalité de vie, ou d’en retarder l’accès. Cessez maintenant d’écouter votre mental ou ceux qui s’efforcent de vous manipuler au travers de fausses informations, et n’écoutez que l’Être de Lumière en vous, qui par la voix du cœur essaie de vous guider depuis fort longtemps.

Laissez-le vous indiquer les réponses à vos questionnements et écoutez-le au travers de ce que vous appelez l’intuition.

Mes chers Enfants de la Terre, franchissez allègrement, dans la Joie et l’Amour, la porte du Nouveau Monde pour vivre cette Nouvelle réalité pour vous, d’un gigantesque changement de paradigme de Vie.

Avec tout mon Amour
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 21 novembre 2016 par
Jean-Paul Thouny

http://www.energie-sante.net

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum