La Foi en Soi - Message d'Hilarion reçu par Jean Paul Thouny


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Foi en Soi - Message d'Hilarion reçu par Jean Paul Thouny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

La Foi en Soi



Bonjour mes chers Enfants de la Terre,

Aujourd’hui je suis venu vous dire de garder la Foi, de garder confiance en vous, car cette confiance vous allez en avoir besoin très prochainement.


Soyez vigilants

Ne paniquez pas cependant, ne prêtez pas attention aux nombreux pseudo-messages circulant sur l’internet, vous annonçant notamment les prochaines trois nuits citées dans les textes anciens, pour les 21, 22 et 23 décembre prochains ! Il s’agit de désinformation pure et rien de tel ne se passera. Par contre, comme vous le savez, le processus d’ascension de votre planète la Terre est enclenché depuis quelques-unes de vos années.

Ce processus d’ascension inclut forcément l’étape de la déconstruction que vous vivez actuellement et qui va aller en s’accentuant de plus en plus, de plus en plus rapidement, pour arriver à la phase ultime du changement attendu.

Les textes anciens comportent de nombreuses métaphores destinées à vous informer… Les "trois nuits" en est une…Je peux vous dire que lors de ces trois dates que l’on vous annonce, il ne se passera rien de plus que durant la semaine que vous venez de vivre !


Gardez la Foi

Aussi, je vous le redis, ne cédez pas à la peur et gardez la Foi, cette Foi qui doit vous servir de guide, d’objectif, de but à atteindre. Oui, je sais nous vous répétons toujours la même chose, moi y compris, me dites-vous…

Et pourtant tellement d’entrevous ne semblent pas avoir d’yeux pour voir et d’oreilles pour entendre, qu’il nous faut répéter, répéter encore et encore ces informations, pour qu’elles finissent à vous parvenir.

Néanmoins, cette mise au point étant faite, je suis venu vous parler de quelque chose vous concernant plus personnellement : votre Foi en Vous.

Pour beaucoup d’entrevous, c’est ce qui manque le plus : la Foi en Soi. Et pourtant vous êtes tous des Êtres de Lumière enfouis sous des couches et des couches de croyances surannées, depuis des millénaires et des millénaires. Ces croyances, mes chers Enfants, ont été créées il y a fort longtemps, à la fois pour vous protéger et à la fois pour vous permettre d’expérimenter la "matière".


Vous êtes venus pour participer à la transition

Aujourd’hui, pour la plupart d’entrevous et notamment pour celles et ceux qui lisent ces lignes, vous êtes venu pour participer à la transition, à la mise en place du Nouveau Monde, le monde de demain pour la Terre.

Oui, vous le verrez dans cette incarnation, très prochainement, ce Nouveau Monde dont on vous parle depuis déjà longtemps vous semble-t-il, ce monde de Lumière et d’Amour. C’est pourquoi il est important que vous ayez Foi en Vous, Foi en l’Être de Lumière qui est en vous.

Aussi, libérez-vous de toutes ces croyances qui vous freinent depuis si longtemps… Le moment est venu de libérer l’Être de Lumière en vous et de le laisser rayonner, en exprimant l’Amour.


Des millénaires de croyances surannées

Bien sûr j’en conviens, il est difficile de jeter aux orties, comme cela, des millénaires de croyances surannées… Car si au départ, ces croyances avaient leur raison d’être, comme je viens de vous le dire, certains parmi vous y ont vu un outil de contrôle très efficace et en ont usé et abusés, des siècles durant.

Mais cela est terminé, l’heure de la révélation est arrivée… Libérez-vous de ces croyances, de ces principes, dont on vous assomme tous les jours au travers des "informations" que vous recevez par les médias. Je vous l’ai déjà dit, refusez ces désinformations seulement destinées à développer des peurs chez vous, et ce faisant, abaisser votre niveau vibratoire, afin que vous soyez plus malléables, contrôlables.


L’heure est venue

Dites-vous bien que ceux qui vous gouvernent ne veulent pas que cela change, car ils tiennent à leur pouvoir…
Par contre, observez-les attentivement…. la peur commence à apparaître chez eux, car ils savent que l’heure est venue. Ils savent que tous autant qu’ils sont, qu’ils n’échapperont pas à la justice divine, car ils ont enfreint ses lois, par cupidité egocentrique… C’est pourquoi vous les voyez jour après jour se conduire de manière de plus en plus incohérente, que ce soit dans leurs propos ou dans les décisions qu’ils prennent…

Oui, l’heure est venue et nul ne peut échapper à son propre destin, au destin qu’il se construit lui-même, de par ses actes et ses pensées. Telle est la Loi.
C’est pourquoi, cessez de vous encombrer l’Esprit de tout ce flot d’énergie de basses vibrations qui essaient de vous submerger, d’annihiler toutes réflexions chez vous.

Mes chers Enfants de la Terre, vous valez mieux que cela : d’être transformés en véritables zombis, sans conscience, soumis…
Aussi, réveillez-vous et permettez à l’Être de Lumière en vous de s’exprimer, d’Être et de Rayonner… il n’attend que cela !
Pour y parvenir, vous n’avez que peu de chose à faire : simplement d’avoir la Foi en Vous, en ce que vous êtes réellement. En ayant Foi en Vous, vous cesserez de vous laisser submerger par toutes ces basses vibrations d’où qu’elles viennent.
     

Le Nouveau Monde ouvert à tous

Mes chers Enfants, Dieu est bon, Dieu est Amour, et dans sa miséricorde, il accueille auprès de lui tous ceux qui le souhaitent vraiment, peu importe leur passé, s’ils s’en repentent… Cela vous a déjà été dit dans de nombreux textes et est toujours vrai bien sûr ! Mais aujourd’hui plus que jamais.

C’est pourquoi l’accès au Nouveau Monde de Lumière et d’Amour est ouvert à tous ceux qui le souhaitent réellement et dont l’âme à fait ce choix. Il n’y a pas d’accès réservé, tous sans exception vous êtes invités à y entrer, et vous le pouvez, si vous le voulez, bien entendu, car il n’y a d’obligation pour personne… Nous savons qu’une partie d’entrevous, ne se sentant pas prêts à évoluer, à vivre dans ces vibrations de Lumière et d’Amour, a décidé en leur âme de ne pas y entrer cette fois. Mais pour eux, ce n’est que partie remise, et lorsqu’ils seront prêts, ils le pourront.

Si j’insiste sur ce point très important : Vous n’êtes obligés en rien. Nous respectons avec beaucoup d’attention vos choix et sommes simplement à vos côtés pour vous aider à avancer quand vous le souhaitez, rien de plus. C’est pourquoi, je vous dis que ceux qui en leur âme ont fait le choix de ne pas franchir, dès maintenant, la porte du Nouveau Monde, pourront le faire plus tard, quand ils seront prêts. Et à ce moment-là, nous les y aiderons, comme nous vous avons aidé, chaque fois que vous en avez exprimé le souhait.


Soyez précis dans vos prières


Ainsi que je viens de vous le dire, nous, vos guides, – peut importe le vocabulaire que vous désirez utiliser pour nous nommer – serons constamment à vos côtés, prêts à vous aider à avancer dans votre cheminement… Si vous le souhaitez bien entendu !

Pour nous demander de l’aide, nul besoin de formules alambiquées, est prières toutes faites récitées machinalement, mécaniquement. Non ! Il suffit d’une pensée, de quelques mots simples, exprimés avec amour !

L’important quand vous exprimez une demande d’aide, une prière… pour vous ou pour autrui, n’est pas dans le vocabulaire utilisé, mais dans la vibration d’amour qui émane de vous lorsque vous prononcez les mots de votre demande.

Et puisque nous parlons de ce sujet de la prière, de la demande d’aide, ne le faites jamais dans la confusion ou l’imprécision, du style « faites-moi guérir… », « guérissez-moi… », « aidez-moi à aller mieux… », etc. Devant de telles imprécisions dans vos demandes, vous en conviendrez qu’il est difficile de vous aider !

Par contre, si vous dites : « aidez-moi à comprendre pourquoi je suis… », « qu’ai-je fait comme erreur pour en arriver à… », « Merci de me permettre dans cette épreuve… de comprendre ce que je n’avais pas compris, et de le corriger… ».
Également : « merci de m’aider à rester en bonne santé… » est bien plus compréhensible pour nous que : « guérissez ma maladie… ».

Car je crois vous l’avoir déjà dit : si quelqu’un peut vous guérir de quoi que ce soit, ce ne peut être que vous-même ! Nous ne pouvons que vous y aider… Aussi, il est important que vous ayez Foi en Vous, en qui vous êtes vraiment, et en vos capacités.
En vous disant ceci, je ne vous encourage pas à stimuler votre ego ! Non, loin de là ! Mais tout simplement à laisser s’exprimer l’Être de Lumière en vous.


Soyez et Rayonnez

Encore une fois : SOYEZ et RAYONNEZ. Vous êtes réellement capable de "soulever des montagnes" si vous le voulez vraiment.

Mes chers Enfants de la Terre, vos capacités sont énormes…bien au-delà de ce que votre imagination peut concevoir. Aussi, faites-vous confiance, ayez Foi en Vous. Je ne vous le redirai jamais assez… et pourtant !

Soyez confiant, tout ce qui vous arrive en ce moment, ce qui se passe dans votre vie de … pas très agréable au premier abord, est peut-être simplement la résultante d’actions et de pensée… et pour vous faire prendre conscience… que vous pouvez les surmonter !

Je vous souhaite de continuer à avancer comme cela, sur le chemin de votre évolution, et de pénétrer rapidement dans le Nouveau Monde de Lumière et d’Amour où je vous attends.

Avec tout mon amour.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 17 novembre 2014 par
Jean-Paul Thouny

 
http://www.energie-sante.net/ng/?p=1363

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum