Humble serviteur de Lumière - Archange Gabriel via Ginette Desrosiers (7/12/16)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humble serviteur de Lumière - Archange Gabriel via Ginette Desrosiers (7/12/16)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Humble serviteur de Lumière


Archange Gabriel

Message reçu le 07 décembre 2016,
par Ginette Desrosiers


Plusieurs personnes cherchent encore ce qui fera leur propre valeur aux yeux de la population environnante. Béni soit celui qui progresse en ignorant cela, étant dans cette ouverture du Cœur empreint à mettre plus de valeur et de courage à faire en sorte de s’améliorer pour être en harmonie à sa propre divinité intégrée. Des moments de vie sont propices à vous retrouver dans ce réservoir de conditions placées, afin de mettre plus de valeur à cela (mettre plus de valeur dans le chemin proposé de la vie en écoutant le ressenti du Cœur). C’est seulement à ce moment-là que vous actualisez votre propre valeur, en étant accueillant dans vos propres besoins de clarté et individuellement, vous proposez le changement à votre être, devenant ainsi plus apte et adapté pour le progrès de ce chemin apporté.

Vous êtes à la moindre occasion affecté de vos yeux, observant parallèlement le monde de diversité proposée et, si vous observez bien, vous verrez que : quand peu il y a, plus il y a de bonne volonté de s’entraider. Ce sont les plus démunis qui s’unissent davantage devant ce moment d’ouverture de création de vie. Souffrance il y a, certes, mais aussi accord à faire en sorte de sortir de ce fléau dans l’harmonie, de donner à son prochain autant de chance qu’a soi.

Êtes-vous si ignorant de vos propres malheurs, conditionné dans vos rêves de non réalisation, pourquoi ? Parce que vous ne cessez point de vous comparer et de vouloir avoir pour être un humain de la masse. Semblable à chacun, identique à tout point ; ne constatez-vous point les différences fondamentales ? Vous devez entrer en votre tête que se passera le changement par votre volonté de faire en sorte d’écouter votre profonde motivation intérieure au plus creux de votre être (la voie que dicte votre cœur). Celle qui pousse vers le sommet de la création de votre moment de vie fait de paix.

Comment y parviendrez-vous, à ce moment de Paix profonde ? En achetant la paix en vous dans ce que vous faites en ce moment de vie. Pour devenir et être ainsi le parcours du changement et la réalité nouvelle proposée. À chacun de vous, en vous il y a ce besoin de vivre la vie pour une nouvelle voie, une nouvelle expérience ou être simplement attentif à une autre personne, en ayant le désir de venir en aide ou bâtir quelque chose pour mettre à profit une connaissance acquise en vous. Vous essayez de combattre cela et faites en sorte d’ignorer votre propre destinée et construisez des barrières à ce moment de vie. Faites fleurir ce que vous avez en vous de désir profond, accueillez-vous dans ce moment de réalisation. Placez sans attendre et cela sera propice à ce devenir plus favorable que vous souhaitez. Cramponnez à vos peurs et à vos indécisions, ancré dans un désir fou de construire pour la richesse à votre porte, et cela sera difficulté fort probable.

Il est dit que plus l’homme acquiert des compétences, sa valeur augmente potentiellement ; cependant, si il acquiert la richesse en négligent le potentiel créateur de son âme, il sera exclu de ce passage de réalisation. Il sera certes encouragé dans son parcours par des situations afin de mettre valeur, en certaines occasions dans la plus grande fierté, le chemin de son âme, en évoluant mais également associé, confronté à des manques de consternation, courageux certes de bâtir un empire, mais amoindri de ce qui aura été fait si cela fut au détriment de ces pairs.

Êtes-vous au courant que votre nature divine s’étiole si vous ne construisez pas ce parcours sur un fond de solidarité et de compassion humaine ? Être au service et dans le bonheur d’accomplir le chemin par la manifestation de la Source (Dieu en soi) dans la réalisation. Et l’abondance à ce moment-là vient sans que vous ne soyez obligé de vous battre constamment. Êtes-vous inquiet ? Oui vous l’êtes fort probablement de vos moindres petites objections dans les situations proposées.

Maintenant nous allons dire : soyez heureux et faites en sorte de modifier votre route pour être en accord avec la force de votre Cœur et cela sera pour vous une mission de reconnaissance de qui vous êtes et de ce que vous êtes venu accomplir.

Bon nombre ont essayé et compris cela et ils sont à ce moment ici heureux de ce changement bénéfique de création.

Accueillez vos frères, accueillez-vous et soyez, humble humain de création manifestée de l’Amour Universel, déployé dans le partage de vos dons à ceux qui vous entourent. Il est temps, n’est-ce pas, de créer cela ?

Humble serviteur de Lumière, à vos côtés je suis ; la Lumière veille à ce que vous ne vous trompiez pas si vous êtes attentif à cela.

Gabriel Archange

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum