Avant que l’illusion ne se dissolve complètement, des moments de doute et d’anxiété peuvent se présenter


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avant que l’illusion ne se dissolve complètement, des moments de doute et d’anxiété peuvent se présenter

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Avant que l’illusion ne se dissolve complètement, des moments de doute et d’anxiété peuvent se présenter


Saul, transmis par John Smallman



Vous éveiller est votre destinée et rien ne peut vous empêcher de l’atteindre. Toutefois, quand il semble que vous n’avez plus de connexion avec les aspects spirituels de vous-même, certains d’entre vous peuvent passer par des périodes de doute et d’anxiété au cours de ces derniers instants avant votre réveil. Ne vous inquiétez par de ce sentiment de séparation, il vient de ce que vous êtes devenu conscient du fait que dans l’illusion vous semblez être séparés les uns des autres et de Dieu, et c’est douloureux.

Vous avez choisi de jouer le jeu de la séparation, et vous avez si bien joué que vous avez oublié que vous êtes éternellement et indissolublement reliés les uns aux autres et à votre Père. Maintenant, comme vous vous approchez du moment de votre réveil à partir de cet état d’intense illusion, vous vous rappelez les règles du jeu et vous expérimentez de manière plus vive à quelle douleur la séparation de Dieu ressemble, si elle devait arriver. C’est en effet troublant, mais cela va passer.

Vous êtes éternellement un avec Dieu; aucun autre état n’est possible. Néanmoins comme vous permettez à la gloire de la Lumière divine de Dieu de vous envelopper, avant que l’illusion ne se dissolve complètement, des moments de doute et d’anxiété peuvent se produire. Ils sont irréels, imaginaire, et ils vous éloignent du fait de vivre dans le moment présent. Lorsque cela se produit vous pouvez et même devez effectivement renforcer le processus de l’éveil en mettant l’accent sur les moments de joie et de bonheur que vous vous rappelez dans votre vie. Aussi, quand le doute ou d’anxiété surviennent, rappelez-vous de tels moments, renouez avec les sentiments qui étaient alors présents et rendez-les réel maintenant. L’énergie que vous encouragez en mettant l’accent sur la douleur et la souffrance du passé vous tire en arrière à nouveau dans l’illusion. C’est seulement là qu’il est possible de faire l’expérience de ces sentiments, et c’est une chose dont vous ne voulez plus.

Vous n’êtes jamais seul. Je vous le rappelle, parce que vous vous débattez avec les problèmes quotidiens de la vie dans l’illusion, et il est presque impossible pour vous de vous en souvenir. Lorsque vous vous sentez déprimé, anxieux, prenez le temps (quelques minutes suffisent, même quelques secondent seront déjà une aide), détendez votre esprit en portant votre attention sur votre respiration, sur votre amour pour un être cher, ou sur une autre forme d’état apaisé. Demandez à vos guides, les anges, ou Dieu lui-même, de vous aider à libérer ces sentiments qui vous tire en arrière dans ce cauchemar où il semble que l’amour n’existe pas de manière significative. Vous serez aidé.

N’oubliez jamais que vous avez été créé par l’Amour et dans l’Amour, même si dans votre état illusoire il ne semble pas que cela soit vraiment le cas. Sans amour, il n’y aurait pas de vie, pas d’existence, parce que l’amour est tout ce qui est.  Il est Dieu Lui-même s’exprimant à travers Sa création. Sachant cela, et au plus profond de vous-mêmes vous le savez, laissez donc aller vos doutes et vos peurs en vous souvenant ce qui est absolument et irrévocablement vrai.

Ce que vous voyez et expérimentez autour de vous, comme étant la douleur, la souffrance, la trahison, l’insuffisance, et le conflit est illusoire. Vos systèmes de croyances culturelles de par le monde, vous ont convaincu du contraire dans le cadre du jeu malheureux que vous avez choisi de jouer, et c’est maintenant le moment pour vous de refuser de jouer plus longtemps. Vous avez désormais plus d’aide qu’il n’en n’a jamais été donnée pour y parvenir. Engagez vous avec la certitude qu’il en est vraiment ainsi et acceptez l’aide affectueuse qui vous est offerte avec enthousiasme en permanence et en tout temps.

Vous allez vous réveiller. Vous avez dormi et vous avez rêvé assez longtemps. Il est de la Volonté de Dieu et de la vôtre, depuis le moment de votre séparation apparente, que vous vous éveilliez, et Sa Volonté ne sera pas reniée ni empêchée. Tournez-vous vers Lui avec assurance, demandez de l’aide, parce qu’il ne peut pas vous la refuser. Vous êtes ses enfants bien-aimés, éternellement, sans péché et innocents, et vous avez juste fait un horrible cauchemar. Son seul désir pour vous est de vous voir vous éveiller dans la joie de Sa Présence et vous voir vous reconnaître vous-même, tel que vous êtes vraiment.

Avec tant d’amour,

Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum