La montée vibratoire de la « medulla oblongata »


AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La montée vibratoire de la « medulla oblongata »

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

«La montée vibratoire de la « medulla oblongata »


Message des Hathor N°27/2 du 06/02/2017
Archétype David – Malkhout



Bonjour miléna@Or,

Bonjour enfants chéris de la terre, nous sommes les Hathor.

Nous venons aujourd’hui vous informer de vos derniers exploits en tant qu’humains ascensionnés, sachez le dès aujourd’hui, vous commencez à véritablement bien maîtriser l’octogone sacré. Ce qui a commencé il y a environ huit ans est maintenant devenu effectif, le Pouvoir n’est plus entre les mains de vos instances archontiques, il revient à l’expression de votre Divinité recontactée. La Bienveillance de Son Energie prend les rennes dans votre monde.

La délivrance du mental subconscient est activée

Vous êtes enfin arrivés au moment crucial que nous attendions : la GUERRE est sur le point de faire la PAIX… Et, cela se passe en vous…
Ainsi que nous vous l’avion annoncé, l’homme adamique oeuvre à la libération des Eons : les lignées ont, petit à petit, absorbé les créatures, le Temps supramental a mangé ses enfants, ce qui vous permet de revenir dans votre état multidimensionnel originel.

Nous vous avions annoncé le processus, au cours de l’année 2014 :

« Sirius, votre Grand Soleil Central est un Feu Vibrant qui se trouve en votre anatomie métaphysique sous vos pieds, et ce Feu est petit à petit remonté pour arriver aujourd’hui à embraser vos plexus Sacrés et pour certains à atteindre le sommet de votre coronal. La montée de cette Energie de Vérité fut douloureuse pour les pionniers, mais ceci réalisé, d’autres ont pu le vivre en toute tranquillité, à tel point que cet embrasement a pu passer inaperçu. Quel que soit votre condition, celle que votre âme a choisi, vous pouvez aujourd’hui ressentir les effets du chemin parcouru. » Les Hathor – La Maîtrise de l’Octogone Sacré

Ce processus est maintenant effectif, et peut se ressentir physiquement. Vous vivez la transformation par la montée vibratoire de la medulla oblongata.

L’astrocyte que vous nommez le point OD, ou bouche de Dieu, effectue sa mise à niveau dans le Champs de Cohérence, grâce aux codes téléchargés dans le système nerveux, lors du déploiement de l’énergie du Christos qui a eu lieu à la fin du mois de décembre 2016. (Le déploiement de l’Énergie du Christos)

Ainsi, les messages de la glande pinéale sont communiqués et intégrés dans le corps humain, ce qui permet un afflux supplémentaire de dopamine sans avoir recours aux plantes psychotopes ou à la dépense de l’énergie sexuelle. Cette « hormone de la récompense », ainsi diffusée « gratuitement », vous permet de transmuter la sensation de manque exprimée par le mental subconscient et d’améliorer votre capacité d’Attention, permettant alors une facilité à vivre le moment présent.

La fin du manque, va vous conduire vers une ère de paix

Cette montée énergétique du bulbe rachidien, est essentiellement vibratoire, mais elle augure d’une future mutation des prochaines générations. Plus cette montée vibratoire est effective, plus l’âme se connecte au corps et cela est « contagieux »…

L’énergie de l’âme a un taux de vibration intensément élevé, lorsque vous entrez au sein de la plus haute vibration, vous n’êtes plus soumis au temps, vous vivez dans un espace supraluminique, vous êtes dans votre Futur, vous développez vos dons d’ubiquité, de bilocation, télékinésie, claivoyance et autres, ils font partie intégrante de votre conscience quotidienne…, et cela sera votre prochaine étape en qualité d’humains galactiques.

Ce qui se passe actuellement s’inscrit dans votre structure osseuse, le justesse de votre discernement devra se faire ressentir, vous serez de moins en moins dupes de la manipulation des Eons que vous nommez : manipulation archontique. Ce sont tout simplement vos lignées qui absorbent les créatures. Cela vous a été expliqué à plusieurs reprises, ces créature sont des extensions de vous-même.

Vos lignées, qui sont des extensions d’ensemble, ingèrent les extensions individualisées, vous permettant ainsi d’accéder à la connexion de votre âme archétypale : la H’ayah, 4ème partie de l’âme, que toute l’humanité partage, y compris les humains non-adamiques, et les animaux. Cet état nouveau permettra donc la transmutation des générations non-adamiques encore présentent sur votre planète, ainsi que la communication avec les espèces animales. Ceci est l’oeuvre du déploiement de l’énergie du Christos, en vous et à l’extérieur de vous.

La connexion à la H’ayah vous permet d’entrer de plain pied dans le monde de Atzilout, le 4ème monde de l’Arbre de Vie, celui des émanations, qui est monde de l’intuition et des archétypes. Comme son nom l’indique dans la langue sacrée, ce monde se situe « Etzlo » (chez Lui), vous pénétrez donc le monde Divin et côtoyez « L’Esprit Pur de Dieu ». Ce « côtoiement » vous permet de vous désaltérer à la « Fontaine de Vie » qui émane de la Shekhinah, ce qui instaure le mouvement messianique tant attendu : le fin de Son exil, le retour de la Shekhinah dans le monde matériel de Malkhout.

La montée vibratoire de la medulla oblongata permet la diffusion d’une hormone libérant la glande thyroïde, assurant ainsi la guérison définitive du chakra de la gorge, siège de Daath….

Vous retrouvez le Verbe et sa capacité de création.


* Ceci ne peut se faire que si vous ne cédez plus aux réflexes de la peur.

La peur est une énergie qui envoie un signal à la glande pinéale pour bloquer la production de mélatonine qui permet la régulation de la Lumière dans le corps. Ceci favorise une régression dans les mondes métaphysiques et par conséquent vers les niveaux de l’âme. Il est donc extrêmement important pour vous, de ne plus céder à la peur que pourrait engendrer les informations que vous recevez, tout en acceptant de les recevoir. Votre but est d’intensifier le discernement et non de vous mettre la tête dans le sable, ceci est à bien comprendre. Ne cédez pas à la tentation de fuir, le déni étant une expression de la peur.

* Ceci ne peut se faire si vous cédez aux réflexes d’analogie.

Le réflexe d’analogie est une démarche qui succède au doute. Le doute est excellent lorsqu’il vous sert de boussole, évitant ainsi le piège des croyances et des idées reçues, mais il est pervers lorsqu’il devient un instrument qui va uniquement servir à vous rassurer. Lorsque vous activez le réflexe d’analogie vous redonnez vie aux créatures, favorisez le libre arbitre des éons et la reprise de la « guerre » dans votre « Espace personnel de la Complexité » (Tzelem). Cela aussi, opère une régression dans les mondes.

Sachez simplement que cette montée vibratoire de la medulla oblongata est un processus naturel dont vous avez longtemps été privés, qui vient de se réamorcer par le travail des pionniers et, vous en bénéficiez simplement par contagion. Cette « contamination providentielle » doit suffire à votre entendement.

* Ceci est donc la première étape de votre naissance en tant qu’Humain Galactique, vous devenez « fils de l’homme » par le renoncement définitif à l’énergie de Bel, inverse de Lev ( qui se traduit par : coeur). Ainsi, vous devenez Levites…

Nous en avons terminé pour aujourd’hui.

Cette communication est un message intermédiaire, qui fait suite au premier anniversaire de la station de Gaïa en 5ème dimension. Vous n’avez pas encore changé de ligne d’énergie et nous sommes en train de simplement constater les bénéfices de ce qui a été amorcé lors de votre entrée dans l’An II du Nouveau Temps de Gaïa qui était un changement vortexial d’une importance capitale dont vous avez pu goûter les premiers fruits. Ceci n’est pas encore fini.

Bien des évènements sont encore à venir, vous avez reçu une communication de la part d’un gardien du temps :

« Tout d’abord, concernant ce « nouveau venu » sur la scène politique et économique mondiale, ceci est totalement lié aux élections qui vont avoir lieu en Amérique et qui ne prendront effet qu’en 2017. De nouvelles révélations vous serons faites officiellement sur les pyramides de Gizeh, de nouveaux lieux stratégiques ayant appartenu aux Anciens seront découverts, une masse d’information vous sera divulguée sur ces civilisations disparues et leur connaissance. Les travaux du CERN seront révélés, la mise en relation avec des peuples d’autres dimensions sera évoquée et une nouvelle planète sera découverte. Le voyage spatial va commencer à s’organiser. Un nouveau monde et de nouvelles perspectives vont éclore officiellement. Pour toutes ces raisons un génie de l’organisation mondiale va se révéler. » –Le déploiement de l’Énergie du Christos

Tel que vous l’a annoncé Aïmma Sha Aleya, vous avez enfanté un « Enfant de Gloire » et abandonné le concept erroné d’une éternité relative, pour faire place au Regard Divin de l’expression Absolu du Sans Fin. Le Nouveau Monde est ancré : Abandonnez votre Éternité..

Vous avez accepté la notion de « Présent sans cesse renouvelé » et ainsi concentré vos actions sur une recherche de fusion et non plus d’accession. Ceci s’est fait ressentir dans vos textes, dans vos canalisations, dans vos discours. Vous avez subordonné votre Attention à votre pouvoir de sensation.

« Ressentir et non plus seulement regarder. Lorsque vous ressentez, vous absorbez, c’est ainsi que les lignées absorbent les créatures. » Aïmma Sha Aleya –
L’Abandon de l’Éternité

Votre prochaine étape va décider de l’avenir de vos nations, soyez donc à l’écoute de vos sensations.

Nous vous le répétons : la GUERRE est sur le point de faire la PAIX… Et, cela se passe en vous…

Soyez plus que jamais à l’écoute.

Nous vous aimons et vous honorons,

les Hathor

***

Je réclame le copyright pour tous mes écrits sur ce site. Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous mentionniez le nom de Milena@OR et que vous fassiez référence à  ce site  http://leshathor.com

Pour information
medulla oblongata
Définitions Web
Le bulbe rachidien est la partie inférieure du tronc cérébral chez les vertébrés. Elle prolonge en haut la moelle épinière et se situe en avant du cervelet dans la fosse postérieure du crâne. Elle est en continuité en haut avec la protubérance. ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Medulla_oblongata

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum