Tu es un Être Solaire - Message canalisé par Ysa’Belle le 13 janvier 2017


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu es un Être Solaire - Message canalisé par Ysa’Belle le 13 janvier 2017

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Tu es un Être Solaire - Message canalisé par Ysa’Belle le 13 janvier 2017



Cher ami, chère sœur, cher frère.

Nous vivons dans le même éclairage du Soleil que toi. Nous accueillons son rayonnement, également sa chaleur, tout comme toi. Ce que tu vis aujourd’hui nous l’avons vécu, ce passage, cette grande mise en Lumière. C’est ce passage, c’est cette Lumière qui nous a permis de transformer nos existences, de transformer notre expérience.

Nous te l’avons déjà dit, ton expérience, l’expérience humaine ressemble beaucoup à notre expérience. Nous avons vécu un peu différemment, toutefois avec de grandes similitudes, ce que vous vivez aujourd’hui sur la Terre. Ce que vous avez vécu, ce que vous vivez et ce que vous allez vivre.

C’est pourquoi il est important pour nous d’être présents à vos côtés, aujourd’hui, précisément maintenant, pour vivre avec vous cela, ce que tu viens de vivre. Il est important pour nous d’accompagner et aussi de protéger ces instants précieux. Nous sommes à vos côtés, nous le disons sans cesse, toutefois il est important que nous le répétions.

Cher être humain, fais de cette initiation un tremplin. Un tremplin pour t’extraire de tout ce qui n’est pas Amour encore en toi. Tu vas pouvoir te servir de ce qui est venu en toi pour éclairer. Eclairer chaque pas que tu fais, éclairer chaque obstacle que tu franchis, éclairer chaque barrière que tu as à faire tomber.

Cette énergie qui est là en toi, il est important que tu la fasses circuler en tout ton corps, et cela régulièrement.Pour cela, reconnecte-toi régulièrement au soleil, reconnecte-toi régulièrement à la Présence Divine, l’entité qui s’est incarnée sous la forme du soleil. Certains la nomment Christos d’autres l’ont nommée ou la nomment encore Râ. Elle a encore d’autres noms, le nom n’a pas d’importance, ce qui est important, est tu le sais maintenant, c’est la vibration de cet Être Solaire. Cet Être Solaire a engendré cette galaxie, a engendré toutes les existences dans cette galaxie. Il est à l’origine de ta vie humaine, il est à l’origine de tes cellules, de ta forme. Il n’est pas que masculin, il n’est pas que féminin, il est elle, elle est lui. Tu es tout comme nous un Être Solaire.

Et cette initiation vient t’aider à retrouver la mémoire, la mémoire de ton origine. Même si tu as connaissance d’existences hors de ce système solaire, existences dans tes mémoires, mémoires cellulaires, sache qu’aujourd’hui ton existence est une existence Solaire. Ne dites-vous pas de certaines personnes qu’elles sont solaires , qu’elles sont un soleil ou un rayon de soleil. Ne vas pas chercher plus loin l’origine de ces expressions.

Nous unissons nos cœurs aux vôtres, car dans ces moments d’union, de partage, peuvent se vivre une expansion vibratoire, une élévation vibratoire, qui apportent à chaque fois un peu plus de confort en toi, en nous aussi. Nous aimons ces moments de partage car alors ce contact permet de nous reconnaître les uns les autres. Permet de reconnaître cet amour universel en l’autre. Ce contact de cœur nous permet de vous transmettre toute notre bienveillance et ainsi tu peux te nourrir chère sœur, cher frère de notre bienveillance. C’est un temps de pose pour toi, un temps de ressourcement, un temps nécessaire et important qui te permet de continuer ton chemin, qui te permet d’avancer à travers les remous les tempêtes. Cher ami de la terre nous t’aimons nous t’accompagnons et nous te disons à très bientôt.


Transmission canalisée par Ysa’Belle le 13 janvier 2017


Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier
et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.
Manifestez votre soutien et votre intéret pour ces transmissions en cliquant sur le lien suivant. Merci.


(Lien ci dessus pour écouter le message en audio)

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum