Suzanne Lie – création de la nouvelle terre


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suzanne Lie – création de la nouvelle terre

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Suzanne Lie – création de la nouvelle terre



Message transmis par Suzanne Lie



Nous sommes les Êtres d’Or, ici avec vous tous dans ce MAINTENANT. Comme vous pouvez vous en souvenir, nous sommes la plus haute expression du SOI de Gaïa. Nous maintenons la gamme de fréquences des nombreuses versions de réalité de Gaïa alors qu’elle poursuit Son Processus d’Ascension.

De notre perspective du Seuil de cinquième dimension, nous pouvons avoir une vision d’ensemble des expériences d’ascension collective de nos chers Incarnés. Cette vision d’ensemble représente une gamme considérable de lumière / de réalités.


De notre perspective multidimensionnelle, il n’y a PAS de différence entre ‘Réalités’ et ‘Lumière’ parce que toute réalité est lumière et la lumière créée toute réalité.

Toute réalité est créée par des projections, des angles et des fréquences de lumière qui sont attirés dans votre Troisième Œil et dans votre Cœur Supérieur afin d’être transmués dans l’illusion d’une ‘réalité extérieure’.

Alors que vous portez votre véhicule terrestre de troisième dimension, il est facile et naturel de vous percevoir comme un humain qui a une Âme. Cependant, de notre point de vue, nous percevons la réalité comme étant différentes configurations de lumière tourbillonnante.

Cette lumière tourbillonnante est multidimensionnelle. Les variations de couleur et les formes créées par la myriade de projections de lumière sont belles à voir. Dans ce MAINTENANT, nous tenons à vous informer que nous effectuons également un autre Service.

Au sein de ce MAINTENANT, nous sommes ICI pour aider tous ceux dont la conscience peut interagir avec la gamme de fréquences de notre conscience. Cette capacité à s’aligner à notre conscience de cinquième dimension et au-delà, ne se produit que lorsque vous êtes prêt à aligner votre conscience avec le sous-plan de cinquième dimension de votre SOI multidimensionnel.

Nous disons ‘le sous-plan de cinquième dimension de votre SOI Multidimensionnel’, parce que la cinquième dimension est le Seuil de toutes les vastes réalités multidimensionnelles. La réalité de cinquième dimension est au-delà de la conception de ceux qui n’ont pas entrepris le voyage intérieur dans leur conscience afin de rencontrer et guérir TOUTES les incarnations qu’ils ont eues sur la planète Terre.

Vous voyez l’ascension, c’est un peu comme de quitter un stade après un grand événement. Cependant, VOUS êtes le créateur de l’événement, le personnage vedette, le réalisateur et le producteur de cet événement. Vous avez également créé de nombreux ‘événements’ que nous percevons comme des ‘incarnations dans un véhicule physique terrestre’.

Le MAINTENANT de votre réalité actuelle est très spécial parce que le taux de fréquence toujours croissant de votre Mère Gaïa planétaire facilite grandement votre capacité à étendre votre conscience au-delà de la limitation de votre véhicule terrestre de troisième / quatrième dimension et dans ce que l’humanité pense être le Seuil de La Cinquième Dimension.

Nous, les Êtres d’Or, résonnons à la fréquence de ce seuil de cinquième dimension et à ce que vous appelez souvent la ‘Nouvelle Terre’. Nous nous sommes installés sur ce seuil pour pouvoir mieux servir afin d’assister tous les Ascendants à se souvenir et à nettoyer toute incarnation sur Gaïa.

La seule façon de ‘rester définitivement dans la résonance de cinquième dimension’, c’est de nettoyer et de transmuter TOUS les résidus de toutes les expériences de fréquence inférieure que vous avez jamais eues dans TOUTES vos incarnations. Nous, les Êtres d’Or, sommes ici au seuil de la résonance de la ‘matrice de réalité de cinquième dimension’ afin de vous assister dans cette clarification finale de pré-ascension.

Par le mot ‘clarification’, nous entendons ‘l’équilibrage’ de tous les champs d’énergie de toutes vos incarnations dans la mesure où vous pouvez acquérir et maintenir un champ d’énergie de la plus haute fréquence du mental et du corps, comme vous ne l’avez jamais expérimenté pendant toutes vos nombreuses incarnations.



Tout comme il faut prendre toutes vos ‘affaires’ lorsque vous allez dans une autre maison, vous devrez prendre (transmuter) tout votre karma. Par ‘karma’, nous entendons le champ d’énergie collectif qui est la fréquence de résonance de toutes les incarnations que vous ayez jamais vécues.

Une fois que votre conscience aura accédé à la fréquence de notre Portail d’Or, nous vous aiderons à ‘sur-éclairer’ chaque réalité expérimentée dans toutes les incarnations que vous avez vécues sur Gaïa. De notre point de vue, ces réalités sont toutes unies dans UN SEUL champ d’énergie tourbillonnant.

Ce champ d’énergie est la somme totale de chaque incarnation / visite sur Terre que vous avez expérimenté dans TOUTES vos incarnations 3D / 4D. Du point de vue de votre conscience de troisième / quatrième dimension, vous pouvez penser qu’il n’y en a que quelques-uns qui font partie de ce groupe.

Cependant, nous voulons que vous sachiez qu’il existe un Champ d’Énergie Dorée toujours en expansion que nos ‘diplômés de la 3D’ apprennent à maintenir à l’infini via leur conscience collective.

‘La conscience collective’ est la norme dans notre monde, car il n’y a AUCUNE séparation dans la cinquième dimension ICI et MAINTENANT. Une fois que vous avez étendu votre conscience dans la résonance de cinquième dimension, vous serez invité à vous relier et à traverser le champ d’énergie entre le Seuil de cinquième dimension et l’octave de réalité de cinquième dimension.

C’est dans ce MAINTENANT que vous aurez besoin de transmuter TOTALEMENT tout schéma d’énergie dissonante que vous auriez laissé sur Gaïa et venant de n’importe laquelle de vos incarnations de troisième ou de quatrième dimension.



Nous vous rappelons aussi d’offrir votre don d’Amour Inconditionnel et du Feu Violet dans les temps ou dimensions de réalité que vous avez visités en disant «Merci, Chère Gaïa, de nous avoir permis d’entrer dans tes portails multidimensionnels».

Ces portails multidimensionnels ont toujours existé sur Gaïa, mais habituellement seules les ‘tribus primitives’, les animaux, les oiseaux et les insectes ont pu maintenir une connexion à Gaïa qui est suffisamment innocente pour être capables de COMPRENDRE ce que leur disent les portails ouverts de Gaïa.

Par le terme ‘connexion innocente’, nous entendons une connexion aussi ouverte et honnête que celle d’un petit enfant. Nous, les Êtres d’Or, avons observé combien d’humains avaient perdu leur capacité de regarder avec l’innocence du Cœur et de l’Esprit alors qu’ils commençaient à devenir ‘adulte’.

Sans cette ‘innocence du cœur et de l’esprit’, beaucoup d’humains perdent leur capacité à ressentir l’innocence de la Nature de Gaïa. Par ‘innocence de la Nature de Gaïa’, nous entendons l’incapacité de la Nature à mentir.



Au temps des réalités primitives et des sociétés évoluées, la nature était aimée et protégée par l’humanité. Par conséquent, la nature n’avait pas peur, ce qui était dû en grande partie au fait que les gens n’avaient pas peur de la nature.

Pour ces personnes innocentes, ou évoluées, la Nature était un immense Être vivant qui leur parlait selon le temps qu’il faisait. Pour eux, une tempête ne signifiait pas que quelque chose était mauvais. Au lieu de cela, ils ont réalisé qu’après la tempête, tout ce qui n’était pas assez fort pour rester attaché à ses racines était prêt à retourner à la Maison vers leurs Dieux du Ciel.

Ils ont également remarqué comment les jeunes arbres avec des racines saines pouvaient se courber avec le vent. Et comment les arbres plus âgés qui étaient plus fragiles et les arbres à racines maladives étaient arrachés du sol.

Puis ‘l’arbre mort’ couché sur le sol devenait la maison de nombreux insectes et autres créatures qui avaient besoin d’une nouvel abri après la tempête. La nature ne ‘tue’ pas. La nature ‘recycle’.

Lorsque quelque chose ou quelqu’un est devenu trop malade, ou trop vieux pour contribuer à Gaïa, il est libéré de son véhicule terrestre physique et retourne chez lui vers son Esprit.

Puis, après que l’Esprit ait partagé tout ce qu’il avait appris pendant qu’il était dans la forme physique et qu’il ait revisité sa maison de dimension supérieure, l’Esprit décide s’il veut:

Prendre un autre véhicule terrestre,
Retourner à son Vaisseau Stellaire de cinquième dimension ou sur son Monde d’origine pour en savoir plus, ou bien aider ceux qui sont sur Terre en étant dans les dimensions supérieures.



Dans les premières ères de Gaïa, beaucoup de Shamans et d’Éveillés pouvaient lire le Langage de Lumière qui leur était envoyé par ceux qui résonnaient avec les dimensions supérieures.

Ils pouvaient recevoir ces messages via le Langage de Lumière que Gaïa exprimait par Son temps de troisième dimension, Ses rêves et méditations de quatrième dimension, ainsi que les aspirations de cinquième dimension de Son Âme.

Toute Lumière est partagée avec Toute Vie. Cependant, seuls ceux qui sont prêts à élever suffisamment leur conscience afin d’être capables de percevoir le Langage Lumière tourbillonnant constamment au-dessus, autour et à travers eux, sont toujours conscients que ce Langage Lumière existe.

La lumière et la réalité sont UN. La lumière crée la réalité, mais chaque réalité ne peut exister que si elle peut capter et contenir assez de lumière pour ‘nourrir’ le champ d’énergie de cette réalité.

La réalité est construite de la somme / du total de lumière et de matière. La lumière est nécessaire pour créer, contenir et se répartir à travers un champ d’énergie donné. Cependant, pour que la lumière crée une réalité, elle doit se relier à une certaine fréquence de matière.

C’est la liaison de lumière (incluant toutes les constructions mentales et émotionnelles) avec la matière (‘la pierre angulaire de la vie’) qui crée et maintient la réalité en cours. Nous, les Êtres d’Or, pouvons soutenir la transmutation de Gaïa en dirigeant notre lumière multidimensionnelle à travers les portails planétaires ouverts de Gaïa.

Ce sont les habitants de la Terre qui doivent maintenir ces portails ouverts à travers lesquels notre lumière supérieure peut se diffuser. Alors que nous, les Êtres d’Or, dirigeons notre lumière multidimensionnelle à travers ces portails ouverts, la transmutation de Gaïa dans Son expression planétaire de cinquième dimension, peut commencer et se maintenir. Ce n’est pas une coïncidence si tant d’Êtres humains sur Terre parlent ouvertement d’ascension vers l’expression de leur SOI de cinquième dimension.



En fait, ce ‘concept d’ascension’ a rempli la conscience de beaucoup d’humains parce que vous, les membres de l’humanité, recevez consciemment, ou inconsciemment, des messages du Langage de Lumière qui se diffusent de plus en plus dans votre réalité au sein de ce MAINTENANT.


Vous vous souvenez consciemment, ou inconsciemment, de la façon de percevoir et de recevoir les messages du Langage de Lumière de la même manière que vous avez consciemment ou inconsciemment reçu votre langage humain. C’est de cette manière que vous avez appris le langage de votre famille.

De la même manière, vous allez apprendre le Langage Lumière de votre famille d’habitants de la Terre et de votre Famille Galactique de dimension supérieure. L’humanité a prié, chanté, médité, etc. afin d’accroître sa capacité à parler avec les plans supérieurs de réalité depuis l’aube des temps.
Ce qui a changé, c’est qu’à mesure que la fréquence de Gaïa augmente, de nombreux Êtres de cinquième dimension – qui ont attendu le MAINTENANT pour aider à l’ascension planétaire – prennent des véhicules terrestres.


Plus important encore, vous êtes de plus en plus nombreux sur Terre à vous souvenir de votre vie au-delà des limites du temps et de l’espace de troisième dimension. En fait, de plus en plus d’entre vous ressentent l’impulsion d’embrasser le MAINTENANT de chaque moment.

Ce que nous entendons par ‘embrasser le MAINTENANT de chaque moment’, c’est que VOUS avez le choix d’ajuster votre attention sur la dimension de votre choix. Vous avez maintenant le choix d’élargir votre ‘gamme de perception consciente’ pour englober la troisième, quatrième et cinquième dimension.

Les adultes éveillés de votre MAINTENANT ont étudié, communiqué, appris et médité pendant des décennies afin de pouvoir étendre leur conscience ainsi que leurs perceptions au-delà de la vie quotidienne extérieure de troisième dimension.


Vous, les éveillés, êtes en train d’apprendre et vous vous souvenez que vous POUVEZ ‘trouver le temps’ de méditer et d’être suffisamment créatifs pour étendre vos ondes cérébrales au-delà de votre conscience d’ondes bêta de troisième dimension dans votre conscience d’ondes alpha de quatrième dimension.


Dans ce ‘temps’ que VOUS avez créé pour votre SOI, vous choisissez de construire une vie qui implique l’expression créative personnelle et collective, du temps passé dans la nature, des conversations animées avec des amis et la famille, et de vous rappeler comment interagir avec Gaïa tout comme vous interagissez avec un humain.


Est-ce-que vous allez jeter n’importe quoi au visage d’un humain? Passeriez-vous devant un ami humain en oubliant de lui dire: «Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui? Veux-tu boire de l’eau sans offrir un verre d’eau à votre ami? Prendriez-vous vos poubelles pour les jeter dans la cour de votre voisin?

Combien de fois vous rappelez-vous d’apprécier une belle fleur, un ciel clair, ou un grand arbre? Combien de fois regardez-vous un ciel clair en remerciant?

Combien de fois regardez-vous le ciel et transmutez-vous le brouillard de pollution et les chemtrails?

Combien de fois avez-vous trouvé le ‘temps’ de faire quelque chose pour votre planète, ou même pour votre semblable, ou même pour un animal dans le besoin?

Nous sommes fiers car de plus en plus d’entre vous peuvent dire,

« OUI, je l’ai fait l’autre jour ».

Cependant, certains d’entre vous ont avoué: «Oh, je me suis perdu dans toute la propagande de peur sur Terre et j’ai oublié que JE SUIS le créateur de ma vie. Mais, quand je suis passé sous mon arbre préféré, je me suis souvenu que ‘Je suis le créateur de ma vie’. Alors j’ai dit :

« Chère Gaïa, je t’aime inconditionnellement et je Rayonne, Rayonne, Rayonne le Feu Violet qui transmute TOUTE l’ombre en Lumière, Lumière, Lumière ».

Nous, les Êtres d’Or, voulons partager avec vous qu’il y a la ‘formation d’une ligne’ à notre seuil de cinquième dimension. Chaque jour, de plus en plus d’Êtres Multidimensionnels regardent leur vaisseau terrestre 3D en disant:


« Bonjour Mère Gaïa.
Aujourd’hui, je me souviens que
JE SUIS TOI
Et TOI, Chère Mère Gaïa, tu es MOI! »



Nous, les Êtres d’Or, vous invitons tous à commencer votre journée avec la courte phrase ci-dessus.


Si vous le faites, vous découvrirez probablement deux choses:

Un, vous découvrirez que Gaïa, la Terre Mère, est VIVANTE!

Deux, vous découvrirez, combien vous dites rarement «Bonjour Gaïa».

Combien de fois oubliez-vous de dire «Bonjour!» aux personnes avec qui vous vivez?

Lorsque vous vous souvenez de dire «Bonjour» à votre planète, vous vous souvenez également de dire «Bonjour» à votre famille, vos camarades, vos voisins, vos arbres, vos fleurs et à vous-même, et OUI à vos nombreux SOIS Supérieurs.


Nous, les Êtres d’Or, vous rappelons de commencer votre journée en disant:


« Bonjour Êtres d’Or! »


Par cette simple déclaration, vous allez vous aligner à nous,
«Les Protecteurs des Portails Terrestres de cinquième dimension».

Nous vous demandons alors d’aligner votre corps physique avec votre planète physique. Pour que,
Les Êtres d’Or,
Les Humains,
La Planète Gaïa
Puissent travailler en tant que UN et faire ascensionner la Terre dans Sa Nouvelle expression de cinquième dimension de Nouvelle Terre!


Nous, les Êtres d’Or, vous accueillons sur notre Seuil et nous vous aiderons à nous rejoindre.

Suzanne


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight
46-pumayana-mandalas-and-sacred-geometry
Image Pumayana – Mandalas and sacred geometry
Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.multidimensions.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts


© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum