Lisa Brown – VOYEZ-VOUS UNE HUMANITÉ ASCENSIONNÉE ou une humanité cassée que vous essayez de sauver / réparer?…


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Voyage Au Coeur de L'Âme
par Jacqueline Mar 19 Sep 2017 - 17:48

» Serge-Reiver Nazare : Les origines de l'Humanité
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:10

» Serge-Reiver Nazare : Augmenter sa vibration
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:09

» Politesse du jour
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:07

» Musique de Guérison des Sphères de Lumière
par Jacqueline Sam 16 Sep 2017 - 11:00

» L'allégorie de la caverne de Platon (sous-titres français)
par Jacqueline Sam 16 Sep 2017 - 10:57

» Bon Anniversaire Jean-Luc
par Jacqueline Mer 13 Sep 2017 - 8:14

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lisa Brown – VOYEZ-VOUS UNE HUMANITÉ ASCENSIONNÉE ou une humanité cassée que vous essayez de sauver / réparer?…

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

  Pour une lecture plus facile, j'ai choisi de modifier le texte en apportant des espaces et de la couleur. Bonne lecture à vous.  

Lisa Brown – VOYEZ-VOUS UNE HUMANITÉ ASCENSIONNÉE ou une humanité cassée que vous essayez de sauver / réparer?…
Publié le 3 avril 2017 par translightml


Message de Lisa Brown

VOYEZ-VOUS UNE HUMANITÉ ASCENSIONNÉE
ou une humanité cassée que vous essayez de sauver/réparer?…



Comment vous voyez les choses a de l’importance, car cela détermine votre manière de traiter les autres, de les voir, de vous voir, de voir vos échanges, de voir votre contribution, comment vous utilisez vos ressources, et quel aspect / quelle version dimensionnel(le) de vous est PRÉSENT.

L’aspect dimensionnel que VOUS ÊTES détermine la dimension que vous expérimentez. Si vous « êtes humain » et que vous vous séparez de votre SOI ASCENSIONNÉ, vous voyez les autres comme cassés, blessés, victimes et ayant besoin d’être réparés, et incapables de prendre une décision pour eux-mêmes.…

Tout cela est en partie vrai, car tant que tout n’a pas été transcendé de l’intérieur, alors chacun va vivre ces programmes en croyant qu’il n’est pas encore capable… ce qui est faux… C’est juste une histoire, un programme de matrice inconsciente qui tourne encore, et qui est toujours détenu dans leur corps cellulaire, qui continue à recréer des réalités physiques pour soutenir ces histoires auto-programmées…


La manière d’assister les autres n’est pas d’entrer dans leur programmation de manque et de faire à leur place, en essayant de les sauver du chemin qu’ils se sont choisi … C’est d’élargir votre conscience et de VOIR qu’ils ONT la capacité S’ILS SONT VRAIMENT OUVERTS ET PRÊTS (en général, cela leur demandera de dépasser les obstacles créés par la séparation, et c’est là l’intérêt)… Ceci est la partie que l’aspect humain ne peut pas voir… que chacun vit encore dans ces anciens états déresponsabilisés, ces états de « je ne peux pas », « attendez, pas tant que ce n’est pas confortable pour moi » (mentalités et croyances limitées)… car il y a quelque chose en eux où ils ne se sont pas encore ouverts à quoi que ce soit d’autre…


Comment MONTREZ-VOUS AUX AUTRES qu’il y a d’autres options, que le fait de se rassembler, de collaborer, de partager, de soutenir, de créer et de s’unir fait une réelle différence pour nous tous ?…


Vous devenez l’exemple… le Montreur de Chemin… démontrez votre puissance, au travers de l’aspect de votre cœur/mental le plus élevé…votre ASPECT ASCENSIONNÉ… Vous devenez la PREUVE..



Vous vous rééduquez à travers la conscience la plus élevée, en tout. Ouvrez-vous complètement et lâchez les mentalités de séparation / de manque (énergie) que vous avez / détenez, et vous leur montrez non seulement ce qui est possible, mais ce qui est FAISABLE… (car cela a déjà eu lieu dans une ligne de temps de vibration plus élevée, que chacun atteint lorsqu’il est en expansion / entre dans cette ligne de temps supérieure avec chaque partie de son ÊTRE…)

L’alchimie est facile lorsque chacun est en phase. La maîtrise est facile lorsque chacun se déploie pour devenir ses aspects les plus élevés, et arrête de jouer / vivre la petite réalité humaine auto-créée de l’intérieur…



Les réalités sont VOS CRÉATIONS… vous détenez tout en vous… Tout ce qui vous entoure est votre reflet afin que vous puissiez VOIR ce qui se passe en vous. La confusion vient du fait de tout « classifier », et de l’éliminer en tant qu’ego / humain / séparation… Vous devez en fait avoir envie de voir L’ÉNERGIE de ce qui est réellement en train de se produire, afin d’intégrer votre maîtrise. Vous devez en fait être concerné, vous devez en fait arrêter de juger, vous devez en fait ouvrir votre cœur pour vous ajuster complètement…. Et ensuite, vous devez avoir envie de FAIRE ce qui compte lorsque l’on est un Maître, et qui ne sera en général pas ce que l’aspect humain souhaite…. Ce que vous faites fait une différence. C’est comme cela que vous influencez les réalités ici. SE SOUVENIR que la manière dont on influence les réalités en tant qu’Être Ascensionné est différente de l’ancienne manière humaine. Nous avons juste à nous ajuster à cette dimension, vibration, ligne de temps, et basculer / influencer toute la réalité nous-mêmes…

Le Divin Féminin est juste le commencement… Le Divin Masculin est la « contrepartie / énergie jumelle » que tous doivent activer, unifier et incarner de nouveau. En donnant le jour à des réalités, c’est là que vous entrez dans l’énergie du CRÉATEUR à nouveau. Être la SOURCE DE TOUTE CRÉATION (l’Énergie de Dieu), c’est vous en train d’incarner la puissance que vous détenez réellement, de prendre la responsabilité de chaque respiration / action. L’incarnation est un processus de preuve / confiance que chacun va réaliser de l’intérieur… Vous ne prouvez rien aux autres, vous vous prouvez à vous-même que VOUS pouvez détenir ces vibrations les plus élevées en permanence… Vous êtes celui en qui vous n’avez pas confiance, cependant votre aspect humain n’est pas conscient de cela et va se focaliser sur « l’extérieur » comme étant la raison / cause, alors que tout doit être inversé de l’extérieur à l’intérieur, et de l’intérieur à l’extérieur de nouveau…


LA CRÉATION…. des réalités à partir de zéro… alignées à vos versions de vous les plus élevées… Ceci n’est qu’une toute petite partie de COMMENT VOUS MATÉRIALISEZ LES RÉALITÉS dans lesquelles vous marchez / vibrez…

Les aspects humains craignent leur propre PUISSANCE, car la puissance dans les mains d’un humain / Atlante / Reptilien (c’est la même chose et chacun le détient jusqu’à ce que ce soit transcendé de l’intérieur) cause la destruction… Regardez chaque « histoire », et observez quel focus sur le contrôle et la puissance, basé sur la peur et la séparation du Soi, nous a tous piégés…


Sur LA NOUVELLE TERRE GALACTIQUE, chacun RETROUVE SA PLEINE PUISSANCE… mais cette fois, la PUISSANCE existe à travers la PURETÉ et à travers une profonde connexion et un profond amour avec toute chose, dans L’UNITÉ. La Puissance, c’est L’UNITÉ, le partage, le respect… LA PUISSANCE, c’est la CONNAISSANCE que nous DÉTENONS lorsque nous VIVONS EN TANT QU’ÊTRE DE LUMIÈRE ASCENSIONNÉ… et que nous œuvrons / existons à partir de cet espace de pureté à l’intérieur de nous, dans tout ce que nous faisons et sommes…

Pour atteindre cette PURETÉ,
chacun devra « se prouver » à lui-même qu’il peut détenir une intégrité intérieure sacrée, honneur, amour et respect par-dessus tout, que chacun peut en fait s’ouvrir pour partager complètement et soutenir, sans l’intention cachée de vouloir quelque chose, ou d’obtenir / contrôler quelque chose…

Chaque action change votre vibration à la Dimension de la Terre que VOUS expérimentez ici. Si vous venez de l’état d’INCONSCIENCE LIÉE À LA SÉPARATION, alors c’est ce que vous allez expérimenter jusqu’à ce que toute cette énergie ait disparu, ou jusqu’à ce que vous VOYIEZ ce qui se passe réellement en vous, et que vous décidiez de vous déployer au-delà de cela, et de transcender votre propre condition humaine vous-même….


LA NOUVELLE TERRE GALACTIQUE est un endroit Sacré, et magnifiquement magique et beau (DÉJÀ RÉEL)… C’est là où tous se rassemblent, tous DÉJÀ INVESTIS EN TANT QU’ÊTRES DE LUMIÈRE. C’est là où les motifs sont purs… Ils ont trait à la création et à la vision que nous avons tous eue en chemin. C’est là où CHACUN EST LE MONTREUR DE CHEMIN… montrant À QUOI RESSEMBLE LA CONSCIENCE D’UNITÉ / CHRISTIQUE, et comment tout œuvre à l’unisson / de manière cohérente lorsqu’il n’y a plus de séparation / de petit soi humain pour faire le spectacle…

La RÉALITÉ que chacun expérimente est une correspondance vibratoire à quelque chose d’interne. Une transmission qui est soit TRÈS INTENTIONNELLE, soit « d’origine inconnue »…

Lorsque vous existez en tant qu’amour, et que LES VISIONS DE LA NOUVELLE TERRE SONT ce qui vous amène à l’unité, alors votre réalité sera très différente si vous (ou quand vous) concentrez toute votre énergie sur le fait de réparer un système qui n’est pas fait pour fonctionner, pour la bonne raison qu’il a été crée à partir de la séparation…

Corriger, c’est la peur. Sauver, c’est le manque. Créer, construire est ce que nous faisons, le tout sur les nouvelles fondations de la CONSCIENCE D’UNITÉ ET D’AMOUR… Re-construire / réparer est ce que nous faisons lorsque nous voyons que quelque chose peut être re-formé, sans avoir besoin d’une déconstruction totale… C’est lorsque les fondations stables de la CONSCIENCE SUPÉRIEURE sont déjà là, et que de nécessaires ajustements / recalibrages sont requis…

Lorsque vous réalisez qu’il est temps de joindre le geste à la parole, alors c’est qu’il est temps pour vous d’endosser vos plus hauts rôles, c’est qu’il est temps pour vous d’ouvrir vos cœurs et d’embarquer… Il est temps pour vous de VOIR votre séparation et vos motifs ultérieurs, et à partir de quel espace vous faites les choses…

Ces vibrations les plus élevées agissant 24h/24 et 7j/7 maintenant « ciblent » vos profondeurs afin qu’elles deviennent visibles / ressenties, et que vous puissiez libérer tout ce qui vous maintenait dans un état de séparation… Elles vont vous emmener dans les profondeurs de votre CŒUR (Galactique / Âme), elles vont aller aux RACINES de ces programmes, elles vont vous emmener là afin que toute cette énergie discordante / réprimée soit libérée. Elles rendent les distorsions bruyantes et visibles de manière rapide, mais si vous vous reposez sur vos yeux / oreilles humains, vous allez être confus car votre cœur / mental n’est pas ouvert pour vous permettre d’entendre / voir ce qui est réellement vrai pour vous… (si votre cœur est beauté, magnificence, bonheur, magie, abondance et connexion, alors c’est ce que vous expérimentez aussi complètement!)

Le monde des humains était à l’opposé de ce qui est réellement… Lorsque vous vous rassemblez dans l’amour, L’AMOUR PUR d’un Pur Être de Lumière Divin, il n’y a rien dont vous ayez à vous protéger… Il n’y a pas de peur, il n’y a pas de menace… tout cela était la séparation de l’humain, une vibration, une croyance RENDUE VRAIE par la simulation / l’expérimentation / l’expérience d’une réalité de « matrice de peur » que vous avez choisie pour votre propre expérience humaine, jusqu’à ce que vous soyez prêt à sortir de la réalité matricielle et à retourner de nouveau à votre État Quantique, en transcendant tout cela de l’intérieur…


VOTRE NOUVELLE TERRE est disponible pour vous lorsque vous ARRÊTEZ l’ancienne, lorsque vous dites «non, plus jamais», et que vous décidez sur quelle TERRE vous voulez exister MAINTENANT… et vous MAINTENEZ CETTE VIBRATION suffisamment longtemps pour que l’ancien(ne) énergie / programme se brise / se dissolve / se dissipe et que la bascule se produise, changeant ainsi également votre plan vibratoire d’existence.

Notre NOUVELLE Terre a déjà été créée, elle existe déjà, nous sommes déjà là en train de collaborer, unis, dans l’amour, et faisant la différence, contribuant, se soutenant les uns les autres, se rejoignant dans L’UNION, en associant toutes nos ressources et en FAISANT LE TRAVAIL…

D’abord, la NOUVELLE Terre se rend visible par paliers, afin que vous puissiez la voir / ressentir, et SAVOIR QU’ELLE EST RÉELLE… et ensuite il est temps de revenir à vos réalités humaines pour voir ce que vous avez créé, et que vous permettez encore… De voir ce que vous devez faire afin de laisser l’ancien, pour voir ce qui est EXIGÉ de vous pour venir VIVRE SUR LA NOUVELLE TERRE EN PERMANENCE, et cela va défier chaque cellule de votre humain, titiller chaque croyance de sûreté / sécurité / peur / manque que vous avez encore… et c’est l’intérêt de tout cela……


LA NOUVELLE TERRE… il n’y a plus de batailles, de guerres, de manque, de maladies, de luttes, plus rien de l’ancien système, car NOUS choisissons de sortir de ces réalités et d’avancer…



Il existe une idée fausse chez l’humain, qui est que l’on arrive à vivre sur la NOUVELLE TERRE sans rien FAIRE… ça, c’est aussi un ancien programme. Les expériences momentanées de la NOUVELLE TERRE dureront de plus en plus longtemps, au fur et à mesure que vous atteindrez L’UNITÉ INTÉRIEURE et que vous identifierez tous les points bloquants et les espaces où vous vivez encore dans la peur / la non-croyance / le manque intérieur…

L’aspect humain résiste, ne peut pas soutenir les autres complètement, de manière qui compte vraiment… Ils veulent juste faire ce qui est facile, juste assez pour passer, juste assez pour «avoir ce dont ils ont besoin»… ce sont des programmes de l’ancienne terre, et qui maintiennent chacun dans l’obligation d’éliminer ces réalités de l’ancienne terre…

D’abord votre conscience, ensuite le physique : chaque version de la Terre est vibratoire… Lorsque votre vibration change, en fait vos cellules commencent à vibrer pour vous TÉLÉPORTER vers cette dimension et l’expérimenter… Si vous devenez égoïste / déconnecté de l’image plus vaste / du tout, si vous vous fermez, devenez inconscient, oubliez, entrez de nouveau dans les royaumes de l’amnésie, alors votre corps vous ramène à cette ligne de temps dimensionnelle pour ré-expérimenter cette réalité qui correspond à votre vibration globale… (encore et encore et encore)…

Lorsque vous RÉALISEZ que vous êtes devenu inconscient, séparé de l’intérieur, déconnecté… alors IL NE TIENT QU’À VOUS de vous reconnecter à nouveau… en utilisant tout ce à quoi vous avez accès… Car la dimension terrestre que vous expérimentez est complètement liée / en réponse à votre connexion intérieure, et à votre capacité à maintenir cette connexion en permanence…


LA NOUVELLE TERRE, CE SONT DES ÊTRES PLEINEMENT CONSCIENTS, non focalisés sur eux-mêmes. Ce sont des ÊTRES DE LUMIÈRE, honorant les structures de leur corps physique, honorant des EXISTENCES PURES en ÉTANT L’AMOUR, LA LUMIÈRE, LA SOURCE, LE CRÉATEUR… chacun ÉTANT DÉJÀ CELA… DANS L’UNITÉ…



Pourtant, en premier lieu, tous doivent se sortir de la matrice et se focaliser sur eux-mêmes. Puis, au fur et à mesure que chacun remplit de nouveau son vaisseau d’énergie d’amour, ils commencent à réaliser le CADEAU qu’ils sont, les DONS auxquels ils ont accès, et que leurs nouvelles missions sont de partager cela avec toute L’HUMANITÉ.


Lorsque quelque chose devient plus important que la raison pour laquelle vous êtes ici en tant que Pure Âme Galactique, alors c’est que vous vous séparez pour expérimenter une ligne de temps parallèle… La seule manière de faire fusionner ces lignes de temps est de RECONNAÎTRE que vous avez inconsciemment choisi une réalité alternative pour travailler sur / remédier à votre énergie de séparation…

Ces mega ré-encodages, reconfigurations, recalibrages et réalignements de nos corps physiques / réalités physiques, sont au-delà de tout ce que chacun d’entre nous a pu expérimenter jusqu’à présent dans nos lignes de temps humaines. Les «règles» de la polarité signifient que tout peut tout aussi bien être le plus dévastateur (humain), ou alors le plus intensément magnifique (aspect ascensionné / Soi Supérieur), ou les deux à la fois lorsque de multiples dimensions convergent en un même espace…

Descendez profondément à l’intérieur… regardez ce qui se passe en vous… retirez vos œillères … OUVREZ VOTRE CŒUR POUR VOIR ET ENTENDRE… C’est là que vous allez comprendre… et là où il y a de la résistance humaine, alors cela va créer de la peur et interférer. Vous devrez voir votre propre résistance passive / agressive (les programmes inconscients détenus par votre corps), et choisir de sortir de tout cela (ouvrir votre cœur plus grand, plus largement, complètement pour accomplir ceci) et empêcher votre mental humain de vous barrer la route …

Les réalités physiques se restructurent dynamiquement à chaque instant désormais. Elles sont construites sur de L’ÉNERGIE… comme le sont toutes les réalités. La Conscience d’Unité sera au CŒUR de tout.

Celles qui sont construites sur des énergies inconscientes doivent être complètement re-travaillées… Tout doit être aligné à la PLEINE CONSCIENCE maintenant … Marcher avec un pied dans chaque monde va vous demander de faire des choix tout au long du chemin… Lorsque vous ne choisissez pas, alors votre humain renonce à son droit de «choisir»… Votre Soi Supérieur / l’Univers voit que vous lui demandez de prendre la décision à votre place … C’est juste une façon pour vos cellules «Je ne suis pas encore prête» de transmettre un message «Je ne suis pas encore prête à me tenir debout dans ma pleine puissance, alors j’ai besoin d’une expérience pour m’aider à me préparer»… (nous utilisons des mots pour décrire un processus)…. Et votre Soi Universel honore amoureusement votre requête…

Les espaces intérieurs où vous n’êtes pas unifié deviennent plus visibles, maintenant. Vos décisions / actions parlent pour vous … Il n’y a pas moyen de se cacher dans les réalités vibratoires… seuls les humains inconscients croient / ou même essaient, ce qui fait d’eux les seuls (humains) qui ne peuvent pas voir…

Profond, étonnant, magique, amusant, joyeux, joie immense, félicité, amour, paix, bonté, respect et abondance infinie… ceci est l’inconnu, ce qui est de L’AUTRE COTÉ de ces voiles. C’est de cela qu’avait peur notre humain, car ce qui était requis pour atteindre cela, signifiait de lâcher prise de notre besoin de contrôle, d’égoïsme, de continuer à rester séparés en gardant élevés les murs de protection et en ne laissant pas entrer les autres pour nous voir, nous ressentir, et nous nous sommes floués. Nous étions ceux qui avions peur de nous ouvrir, qui avions ces illusions de perdre le contrôle, basées sur d’immenses peurs, qui nous accrochions aux croyances que tout le monde était là pour nous piéger, nous trahir, nous faire du mal… ce qui n’est vrai que si nous continuons à créer ces réalités en nous accrochant à ces croyances, et en les projetant dans cet hologramme qui devient solide lorsque les particules de matière prennent forme en réponse à nos pensées…

Les constructions des réalités de chacun changent drastiquement car nous avons quitté les plans de densité inférieure où l’inconscience régnait …


Il est TEMPS de vous ouvrir et d’embrasser la magnificence que vous êtes déjà, d’embrasser vos dons, de vous embrasser et de vous tenir debout dans votre pleine puissance, en ouvrant vos cœurs et en vous UNISSANT DANS L’AMOUR et la PAIX à nouveau…

Il est temps désormais de délaisser complètement l’ancienne terre de l’intérieur, et de ne pas seulement être prêt à marcher sur la NOUVELLE TERRE… mais de faire que cela se produise grâce à tout ce que vous êtes en VOUS PERMETTANT de le sentir, de le voir, de l’expérimenter et de l’ancrer à chaque respiration…

Rejoignez-nous… unifiez-vous…
Voyez à quel point vous êtes important, les rôles que vous jouez / détenez et comment vous pouvez contribuer si vous êtes vraiment sincèrement prêt et vraiment sincèrement concerné… Descendez dans vos profondeurs pour entrer en expansion en tant qu’aspects les plus élevés de vous… et vous verrez, vous saurez… et alors, ce sera à vous de «faire» ce que vous voyez / savez… Vous seul pouvez le faire.♥


Je vous aime, en tant qu’Âme Galactique incarnée sur ce plan terrestre magique de terre d’une dimension plus élevée. ♥

Lisa

Version d’origine en Anglais ICI


Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness"

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum