Ne minimisez pas vos attentes sur ce que l’avenir vous réserve (John Smallman)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne minimisez pas vos attentes sur ce que l’avenir vous réserve (John Smallman)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Ne minimisez pas vos attentes sur ce que l’avenir vous réserve
Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Juil, 2017 dans John Smallman |



par John Smallman

La conscience, votre état divin et éternel de pleine conscience, consiste uniquement à ressentir l’Amour de notre Père — Son Amour pour Vous et Votre Amour pour Lui. Votre conscience se développe au fur et à mesure qu’augmente en vous l’intensité ressentie de l’Amour de Dieu.

L’humanité est sur le point d’entrer dans un nouvel état de conscience où tous vont ressentir l’Amour de Dieu qui grandit et se développe en eux, où ils se rendront compte que tout ce qu’ils peuvent faire, c’est Le partager, et qu’en le faisant Il s’étend encore, à l’infini. Il s’agit, comme vous pouvez au moins essayer de l’imaginer, d’un sentiment des plus extatiques et merveilleux dans lequel rien d’autre ne peut jamais être désiré, sauf qu’il puisse continuer. Et il le fera, pour toujours. Il est très difficile pour l’humanité de concevoir la vie sans exigences, sans désirs, ou sans besoins, mais lorsque vous reviendrez à votre état pleinement vivant et pleinement éveillé, vous allez comprendre cela totalement, et vous vous délecterez de cette connaissance.

Entrer, ou plus exactement ré-entrer, dans votre état naturel de pleine conscience très alerte, vous propulsera dans une arène de possibilités où vous pourrez créer avec confiance et compétence suprême et participer à des activités que vous ne pourriez jamais commencer à imaginer dans votre état actuel de conscience très limitée. La réalité est si immensément différente de ce que vous pensez actuellement être la réalité qu’il n’y a vraiment aucune ressemblance. La beauté et la merveille de l’environnement qui va bientôt devenir une fois encore votre Demeure éternelle induiront en vous un brasier d’enthousiasme pour la vie — qui va insuffler une Vie nouvelle dans vos vies.

Ne minimisez ou ne réduisez pas vos attentes sur ce que l’avenir vous réserve. Développez-les plutôt et sachez que tout ce que vous envisagez sera considérablement dépassé. Vous n’avez que la plus petite, la plus minuscule conception de ce qu’est réellement votre Source, votre Mère, votre Père, Dieu. Préparez-vous donc à un étonnement et à une stupéfaction sans bornes lorsque vous vous réveillerez. Ce que vous êtes sur le point de vivre vaut absolument l’angoisse, la souffrance et la nostalgie qui vous ont accompagnés dans votre long voyage depuis la nuit des temps. Dieu veut toujours que vous viviez uniquement dans l’extase, le bonheur, la joie totale. C’était votre idée, votre désir de vivre quelque chose d’autre que cela qui vous ont menés à votre séparation apparente d’avec la Réalité, jamais les Siens, jamais.

Vous avez maintenant réalisé que vous avez fait une erreur et vous voulez retourner à la Maison et votre intention de corriger cette erreur sera un succès complet. Aucun autre résultat n’est possible parce que vous êtes des créations divines de la Source de tout être, et par conséquent vous avez le pouvoir, la capacité et la volonté de le faire. Son Pouvoir est votre Pouvoir, parce que tout ce qu’Il a Il le partage pleinement avec Vous, toujours. Vous l’avez juste temporairement oublié.

Lorsque vous priez ou méditez, ayez l’intention de vous rappeler Qui Vous êtes. Ceux qui résident dans les royaumes spirituels sont désireux et impatients de vous aider à le faire, parce que vous souvenir vous conduit vers votre réveil inévitable. Presque tous les humains veulent se réveiller dans la Réalité, mais ils sont très souvent dissuadés d’entretenir l’intention de le faire à cause de ce qu’ils voient autour d’eux — la malhonnêteté, les conflits, la souffrance et la corruption — et sur lesquels il leur est presque impossible de ne pas mettre leur attention. Cela les attire plus fermement dans l’illusion en leur suggérant que s’Il existait, Dieu, Qui est Amour, ne pourrait pas permettre à une telle obscurité de les envelopper.

Et dans la contradiction de cette expérience, il est extrêmement difficile d’avoir foi en Son existence ou de voir quelque Lumière offrant des conseils pour revenir chez soi.

En prêtant attention à ce souvenir, votre Lumière s’intensifie et devient plus brillante, et elle agit comme un phare pour les autres. Vous avez tous connu la chaleur du contact avec les autres quand vous vous êtes spontanément et de manière inattendue comportés avec amour ou avec générosité à leur égard, et que cette chaleur a été reconnue et vous a été rendue. En vous souvenant de la Lumière qui émane de l’intérieur de vous et en l’intensifiant, vous renforcez les liens qui font l’unité des hommes entre eux, et avec Dieu. C’est votre chemin vers l’état d’éveil — briller des mille feux de la sainte Lumière de Dieu — et c’est aussi le chemin de tous ceux avec lesquels vous interagissez de quelque manière que ce soit.

Vous êtes tous en train de rentrer à la Maison ; c’est une certitude irrévocable. C’est là où vous avez vraiment envie d’être et l’intention d’être et, par un choix et une décision émanant de votre libre arbitre, vous êtes en train d’y parvenir.

Votre frère qui vous aime, Jésus

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com
Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum