Quelques lectures au sujet de l' Atlantide


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques lectures au sujet de l' Atlantide

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quelques lectures au sujet de l' Atlantide le Ven 20 Juin 2014 - 18:42

Je suis Laurent

avatar

".....en terre atlante quand il y eu la création de ces forces motrices capables de transporter les gens dans diverses régions du pays et vers des terres étrangères. L'entité était alors un navigateur connu." (2124-3, 2 octobre 1931)

" ... en Atlantide quand les peuples comprenaient les lois des fôrces universelles, l'entité pouvait diriger des messages à travers l'espace vers d'autres pays, guidait les vaisseaux et engins de cette époque." (2494-1, 7 février 1930)

" ... en terre Atlante à l'époque du développement des forces électriques qui s'appliquaient au transport d'engins ou vaisseaux d'un lieu à un autre, à la photographie à distance, la lecture des inscriptions à distance même à travers les murs, à surmonter la force de gravité elle-même, la préparation du cristal, le cristal terriblement puissant; beaucoup de ces choses provoquèrent des destructions. (519-1, 20 février 1934).

" La position du continent de l'Atlantide est située entre le Golfe du Mexique d'un côté - et la Méditerranée de l'autre. Les preuves sur cette civilisation perdue seront trouvées dans les Pyrénées et au Maroc d'une part, au Honduras Britannique, au Yucatan et en Amérique d'autre part. Il y reste des terres émergées de ce qui a dû être une partie de ce grand continent à un moment ou un autre. Les Antilles Britanniques ou les Bahamas, et une partie de celles-ci qu'on peut voir actuellement - si une étude géologique était faite dans quelques-uns de ces endroits - principalement, et notamment, à Bimini et à proximité du Golf Stream, des découvertes pourraient être déterminantes." (lecture 364-3)

" Pour donner un point de comparaison comme la taille de l'Europe y compris l'Asie européenne - non pas l'Asie, mais l'Asie européenne - vous voyez ? Cela constituait, ainsi que nous l'avons vu, pendant ou après la première des destructions - avec leur position actuelle - la partie la plus méridionale - les îles créées par les premières forces volcaniques ou éruptives (comme on les appellerait de nos jours) qui ont entraînées la destruction de ce continent." (lecture 364-6)


Les îles principales au temps de la dernière destruction s'appelaient: "Poseidia et Aryen, et Og ". (lecture 364-6)

"L'entité était en terre Atlante quand eurent lieu ces périodes des derniers bouleversements ou de la disparition des îles de Poseidia.
"L'entité était parmi ces groupes qui sont allés dans ce qui a été plus tard connu sous le nom de l'Inca ...dans le pays péruvien." (lecture 3611-1)

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum