Canalisation publique, le 19 septembre 2014 par Ginette Desrosiers


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canalisation publique, le 19 septembre 2014 par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Canalisation publique, le 19 septembre 2014 par Ginette Desrosiers




Les énergies se sont installées au moment où je vous guidais en énergie, elles sont placées tout autour de vous.

Les guides de lumière vous saluent. Ils vous invitent à respecter l’être que vous êtes, respecter l’amour en vous, respecter l’amour des individus qui sont autour de vous.  

Vous avez parfois l’impression que cette terre tourne à l’envers, que cela ne va pas dans la direction souhaitée, qu’il y a grande cruauté, amertume, guerres, colère. Nous vous disons : cela dépend de chacun de vous de voir en ce monde la lumière, l’amour et placer ainsi en ce tournant d’existence l’importance de créer cette valeur en vous, celle qui respecte les individus. Cela se répercutera sur l’ensemble de ce monde. Ce que vous avez créé, ce que vous avez perpétué à travers les âges, les époques, ce sont les hommes qui ont bâti ce monde et créé à l’image de ce qu’ils souhaitaient obtenir; et de valeureux il y a eu mais également de grands combats afin de défendre cette liberté. La liberté de qui ? de quoi ? Les individus sont responsables de leurs actes. Il faut voir en vous cette responsabilité.  

Apprendre à devenir maître demande de savoir opérer ce discernement sur la pensée, la parole, l’agissement. Vous agissez parfois à contre-courant et, semant ainsi la discorde en vous, en vos émotions, en votre cœur, vous répandez cette énergie, vous répandez cette discorde. Nous disons : vous devez avancer, relever la tête et avoir la certitude de placer ce monde dans la direction souhaitée, de la venue de ce nouveau monde de paix, d’amour et d’harmonie dont vous rêvez tous. Il faut, au cœur de votre être, choisir de mettre ce mouvement de vie dans la direction souhaitée, avancer avec la foi et constater que vous n’avez pas toujours raison. Avancer librement certes demande de conjuguer avec certaines situations qui ne sont pas toujours propices à cette liberté d’être. Vous construisez différemment, vous avez à vous soucier de certaines réglementations, avoir à l’œil les façons de faire et vous nettoyez progressivement en obtenant des réponses à vos demandes en réclamant cette liberté. En plaçant vos modes de pensées, vos façons de faire différemment, vous choisissez cette paix, vous installez la vérité en vous. Vous serez ainsi plus cléments envers vos frères, vous obtiendrez des réponses plus facilement en vos cœurs.  

Vous avez à comprendre que chacun est différent et il faut respecter ainsi la différence dans l’opinion de l’autre, dans la vérité que chacun transporte. Compromis il y a quelquefois. Vous savez que vous avez raison et vous vous abstenez de donner votre opinion, mais avez-vous raison ? Vous en avez la certitude. Au fond de vous, il y a cette version mais celle de l’autre est aussi la vérité, sa vérité, son fonctionnement, sa façon de voir et vous voilà pris dans une discorde, une allocution différente. Les pensées, les paroles ne vont pas dans la même direction. Et qui a tort ? Qui a raison? Nous disons : chacun de vous a raison à sa façon de voir, à sa façon de faire. Il faut voir que vous avez exploré, vous avez apporté avec vous un bagage de connaissances venant de vos nombreuses expériences de vie à travers les incarnations, les époques. Vous avez en vous des croyances, vous transportez une hérédité. La famille apporte des façons de voir. Les gens vous entourent et vous grandissez avec un système de croyances et de valeurs. Cela est pour chacun de vous et aussi ceux qui sont à l’opposé de vous. Vous constatez ainsi que vous avez des distorsions. En de nombreuses occasions, vous essayez de comprendre, d’avancer et vous multipliez les efforts afin que ce soit différent pour chacun. Mais vous devez observer votre comportement, votre attitude et c’est vous qui devez changer profondément à l’intérieur de vous : observer le détachement se faire et accueillir l’autre dans la différence. Il n’est pas nécessaire de monter sur vos grands chevaux, comme vous dites quelquefois, afin d’obtenir la satisfaction d’avoir eu le dessus sur la situation. Nous vous disons : vous avez les réponses en vous. Vous avez parfois le sens de l’exagération.  

Le point de lumière en vous, la source qui émane de vous en plein centre de votre cœur, votre chakra du cœur, cette source de référence, elle a la pureté de l’action, du moment propice, de la vérité. Il faut rétablir cet équilibre en ce point de jonction de votre être avec la lumière. Ainsi vous constatez, vous obtenez des réponses et la voie se trace de façon différente, si vous acceptez bien sûr de porter votre conscience dans une dimension différente, de la nouveauté, de la liberté d’être, l’expression du divin en vous, de la lumière divine. C’est votre Soi supérieur, c’est votre âme de lumière, c’est votre esprit de pureté, ce contact divin, cette illumination. Nous apportons ici différents termes, différents termes afin de vous faire comprendre la voie du cœur. La liberté d’être se trouve en ce point précis de votre être afin de comprendre et d’obtenir les réponses auxquelles vous demandez des solutions.  

Vous avez accepté de venir en incarnation. Vous avez accepté de voiler votre être dans ce qu’il est, dans sa lumière, et vous revenez de plus en plus dans cette lumière, acceptant de levée le voile, de laisser partir les distorsions mais il est difficile quelquefois de faire la distinction entre la voie de la lumière et la voie de la résonance de l’être que vous êtes en transportant des vibrations qui ne sont pas toujours évidentes à travers l’évolution. Vous avez la pensée trouble quelquefois. Vous avez l’acceptation et, en d’autres temps, le rejet. Vous respirez avec facilité et vous contrôlez la respiration. Vous essayez de manifester votre être dans ce qu’il y a de plus pur et de plus libre mais vous contrôlez chaque façon de faire.  

Vous avez en vous les réponses. Vous avez à vous affranchir de certains préjugés, de certaines façons de voir et vos pensées qui alimentent ce schéma de vie. Vous êtes en mesure de comprendre que plus vous acceptez de libérer ce plan mental, plus vous êtes en mesure d’obtenir l’affranchissement de votre être. La liberté de vivre chaque instant en respirant au niveau de votre cœur, en comprenant au niveau de votre cœur, en conscientisant au niveau de votre cœur. Observez vos yeux, votre regard, il se manifeste intérieurement. En vous, il y a cette possibilité de voir intérieurement avec la voie du cœur, le regard ouvert sur ce monde intérieur, cette capacité à déceler ce qui va dans la direction souhaitée et ce qui va dans la direction opposée. Tout naturellement, vous avez appris à faire des pas, vous avez exploré, avancé, découvert des façons de faire, des façons de voir. Vous avez acquis des connaissances et vous parvenez à comprendre certains points essentiels à votre évolution. Mais cependant, vous avez grande difficulté à accomplir en lâchant prise sur les émotions. C’est votre ultime combat. Vos émotions sont parfois bouleversantes, ainsi que les peurs. Ces émotions de peur qui vous empêchent d’avancer. Cette injustice que vous ressentez quelquefois. Cette colère parce qu’on ne vous comprend point; vous avez cela en vous. Vous avez peur d’avancer, vous êtes paralysés à l’idée que cela soit différent de ce que vous vous proposez de vivre. Mais pourtant, vous avez en vous ce désir de faire la différence, d’évoluer plus dans cette cadence de liberté, mais avec la peur, vous vous abstenez, vous bloquez. Dans ces instants, vous devez revenir au cœur. Abstenez-vous de juger vos peurs. Simplement revenir vous déposer en votre cœur, observer la peur, observer l’émotion, voir ce qu’elle fait monter en vous. Elle a toujours résonance avec quelque chose en vous. Cette émotion, cette peur vous amène à comprendre ce qu’il faut transformer afin de mieux réaliser ce chemin, cette évolution. Cette peur est en fait la ligne d’arrivée, le point de départ de la transformation, de la nouvelle venue de votre être, du renouveau. Ne vous offensez point mais vous avez quelques fois le pied sur cette ligne d’arrivée, de départ et vous avancez à peine. Vous placez l’orteil, le pied, à demi et vous reculez, vous tressaillez. Vos moindres pensées vous agitent et nous vous disons : si cela était différent, en plaçant le pas, en osant affronter votre peur, vous découvrirez la vraie nature de votre être, la splendeur de réaliser ce mouvement. Il y a certes exploration à faire au-delà de cette ligne de départ. Il y a certes commencement à vivre nouveautés et aussi apprendre à fonctionner différemment. Cela portera votre être à comprendre qu’il y a autre chose et vous verrez défiler différemment. Vous oserez alors entreprendre un autre pas et franchir une autre peur et ainsi de suite; la vie ouvrira à la nouveauté, à la facilité en reconnaissant que vous êtes disposés à évoluer.  

Quand vous refusez d’avancer, quand vous bloquez avec la peur, vous reprenez ce cercle sans fin de non-évolution. Vous restez dans la même énergie, vous ne franchissez point la barrière de la peur. Vous restez cramponnés à vos vieilles façons de voir et, dans ces instants, vous avez honte quelquefois. Vous vous jugez. Nous disons : explorez, laissez votre être découvrir ce qu’il y a de merveilleux sans la peur; les battements des ailes qui se déploient pour explorer, vivre l’aventure dans la légèreté. Et où irez-vous, vous direz. Vous irez où vous porte la vie, où votre désir profond en vous vous guide. En votre cœur, vous avez la réponse. Vous avez la voie toute tracée en vous; vous l’avez choisie en venant en incarnation. Vous avez choisi de vous affranchir de vos peurs. Vous avez réclamé la liberté d’être mais vous avez apporté également la peur et différents éléments que vous avez choisis afin de cacher ce que vous étiez, afin de permettre à votre être de se dépasser.  

Voulez-vous avancer ? Nous dirons : certes oui. En vous, vous avez cette volonté et c’est cette volonté qui vous a mené jusqu’à présent dans les pas qui ont fait votre évolution. Vous avez compris qu’il fallait aller vers une autre direction. Vous avez eu peur. Regardez en vous. Certains ont franchi le pas plus rapidement, d’autres sont encore à se demander ce qu’ils vont faire : y a-t-il une situation plus facile devant eux ? Et cela se contredit. La pensée cherche à remettre opposition. Ne pensez point. Retournez en votre cœur.  

Regardez en ce moment quel changement vous-aimeriez faire ? Y-a-t-il une décision à prendre? Y-a-t-il un consentement à obtenir ?  

Si vous aviez à choisir un élément à modifier afin de vous sentir mieux, quel serait cet élément?  

En votre cœur, vous le savez. Cette voix qui vous guide, cette voix qui vous dit : cela est la voie juste. Alors, nous vous disons : pensez à mettre de côté les peurs, les barrières et laissez-vous la chance de découvrir la nouveauté. La responsabilité vous appartient de faire en sorte de modifier ce qui pour vous ne convient plus. C’est à ce moment-ci de votre vie, dans cette évolution de la terre, dans le passage à la Nouvelle Terre que la vibration se fait sentir encore plus forte afin d’amener ces émotions, ce passage douloureux et vous avez tous et chacun, dans ce passage, à voir ce qu’il y a à faire pour avancer dans la direction souhaitée.

Le monde évolue, la terre change, le temps s’accélère, les choses vont de plus en plus vite. Vous avez l’impression de courir, de chercher le temps, de ne plus trouver le temps pour vous reposer. De ne plus trouver le temps pour faire ce que vous avez de précieux à accomplir. Mais pourquoi faites-vous ainsi ? Effectivement, il y a bon nombre de fois que nous avons invité votre être à se déposer, à se reposer d’avantage, à trouver des périodes de calme afin de se ressourcer. Être dans des endroits de calme et de repos pour procurer à votre être la vibration dans l’énergie environnante, la vibration de paix des grands arbres, des végétaux. Dans l’énergie de l’eau, il y a beaucoup de vibrations et celles-ci sont en communion avec vos énergies et vous respirez la vie à travers l’énergie de cette terre. Vous alimentez votre être, vous nourrissez votre âme, votre corps de lumière. Vous avez le soleil et la lune, tous ces astres qui répandent leurs vibrations. Elles sont aussi sources d’évolution pour l’homme, l’humain de la terre.  

Votre corps vibre à une énergie différente. Il y a maintenant de plus en plus de possibilités de recevoir ces énergies, d’accueillir en votre cœur, en votre corps, de respirer la vie, d’alimenter et de remplir votre être de vibrations. Mais pour cela, il faut accueillir, s’installer dans ces endroits, prendre le temps de reconnaître la force de l’énergie qui se trouve en ces lieux. Des communications se font de plus en plus avec les végétaux, le murmure des arbres, la vibration de l’eau. Vous comprendrez que la terre appelle également à la délivrance, il y a bon nombre de lieux où cela est difficile. La terre a souvent été meurtrie, elle a été dévastée, elle est encore polluée; exagérément on utilise les ressources. Il faut revenir à cette simplicité et ne pas exagérément utiliser, et cela se fait en communion avec vous, avec la responsabilisation de ce que la terre a pour vous de précieux à vous offrir.  

Alors, apportez votre cœur, dirigez votre cœur dans l’amour de la terre. Nous vous invitons en cet instant, avec votre regard intérieur et tout l’amour de votre cœur, de diriger cette pensée d’amour vers le cœur de la terre. Vous pouvez le faire également en transmettant par vos racines* cet amour à la terre puisque vos racines sont déjà en son centre, en son cœur. Ressentez en cet instant cette énergie de la terre qui répond à votre amour. Elle augmente la vibration…. En restant à votre cœur, en ressentant dans vos racines cette énergie de lumière d’amour de la terre qui se propage et remonte à travers vos racines. C’est maintenant la terre qui vous envoie tout son amour. Elle a confiance en vous, elle sait que vous avez foi en cette possibilité de retrouver la «terre promise». Cet amour qui est en vous, que la terre vous redonne, ressentez-la en votre chakra du cœur. Il y a amplification de l’énergie à votre chakra du cœur. Il y a résonance avec la lumière. Et nous vous disons maintenant : dans votre chakra du cœur, bien rempli de cette énergie d’amour, placez vos pensées de respect envers chacun de vos frères. Aimez-vous, respectez-vous. Respectez les individus qui vous entourent. Respectez les animaux, la planète et regardez comment cela vous revient. Vous aurez cette résonance; c’est cela qui viendra à vous. Comme à la terre vous avez envoyé amour, elle vous a redonné cet amour. Et vous revenez à votre cœur, apporter amour à vos frères de cette terre. Et cela vous revient et vous recevez également l’amour des êtres de lumière, des plans de lumière avec vous ici ce soir, entourant votre groupe, remplissant votre cœur de cette lumière d’amour. Ressentez cette accolade qui se fait. Cet amour pur qui vous touche en ce moment : l’amour de la lumière, l’amour des grands êtres de lumière. En vous, en votre cœur, cette expansion se fait…(silence).  

Votre chakra du cœur s’ouvre de plus en plus. Ressentez….. Ce cercle, ce groupe, émane tout cet amour. Cela s’amplifie afin de dépasser ce groupe, afin de se répandre partout en votre monde, en votre terre…….  

On me montre une belle grande pyramide, au centre de ce groupe, qui s’élève. Cette pyramide de lumière qui a été activée par votre cœur, celle que vous activez nombre de fois. Cette pyramide de lumière qui vous accompagne, qui vous porte, elle est au centre et elle fait partie de vous. On me dit que cette pyramide est votre pyramide Elle appelle à la paix. Demandez cette pyramide. Invoquez, demandez et vous obtiendrez cette pyramide afin de faire ce ressourcement intérieur. Cette pyramide qui est d’un beau rose, comme un quartz rose, elle est votre pyramide du cœur. Ainsi, vous pouvez la placer, la demander, elle sera pour vous source de paix, source de rayonnement intérieur et ainsi, se répandra la vibration autour de vous. On dit de simplement appeler la pyramide du cœur et vous retrouverez son énergie en faisant un silence intérieur.  

Ces grands êtres vous saluent. Ils rajoutent de ne pas oublier que vous avez tout en vous. Votre cœur, la porte d’accès à votre maîtrise, à votre manifestation dans la voie de réalisation juste et appropriée pour vous élever et accomplir sagement ce plan de vie que vous avez placé.

Gratitude. Nous allons nous retirer. Nous allons vous demander de rester intériorisés quelques instants et juste prendre le temps de vous déposer doucement, tranquillement dans le ici et maintenant. Laissez l’énergie s’installer, prenez votre temps.  

* Préalablement à la canalisation, les participants ont été guidés dans un enracinement au cœur de la Terre.

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum